Nouveau look du site officiel
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
39155 Crédits Modo
Comme tous les vendredi voici le nouveau look du site officiel. Cette semaine on a le droit a un Darth Vader....comment dire......pas content du tout! Ce dessin caricatural permet de montrer la colere de Vader meme sous son masque, on aime ou on aime pas c'est une question de gout! J'en profite pour vous montrer la derniere image Attack (lien supprimé car non accessible) qui est assez marrante.
-
OBI-WAN7
7196 Crédits
Merci pour l'actu Starseb, l'image est vraiment tres bien, c'est celle que je prefere, elle est encore mieux que Assaj Ventress (l'image de la semaine derniere) malgré que cette derniere etait vraiment genial, celle ci est vraimet trop bien.
vendredi 31 octobre 2003 - 12:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
obi_wan_kenobi
6353 Crédits
super géniale cette nouvelle page d'accueil plus terrible que Assaj Ventress super merci seb pour cette image elle est super allez à + et que la force soit avec vous . :vi:
vendredi 31 octobre 2003 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
vadornord
867 Crédits
perso je n'aime pas trop cette image de vador mais bon chacun ses goûts!! :o :-d
vendredi 31 octobre 2003 - 14:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark.TiTi
4804 Crédits
Wahou, il est pas contetn le Vador, vraiment belel cette image, ermci SS.
vendredi 31 octobre 2003 - 15:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
lexikit
6263 Crédits
je trouve ce dessin tout simplement horrible!!!! le respirateur trianguliare du cask de vador est bocoup tro large et disproportionné, ca ne ressemble meme pas aux dessins de mc quarrie
vendredi 31 octobre 2003 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits
Vador est pas content du tout!
Déja qu il a pas l air tres sympa d ordinaire mais là...ca tombe bien c est Hallowenn ce soir!!! :ovendredi 31 octobre 2003 - 22:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin.S
13643 Crédits
voici ce splendide dessin en version intégrale.
Cette couverture du Tales n°12 est signé John McCrea :
Signalons que c'est une caricature, et que le principe d'une carricature et de TOUT exagérer : l'émotion, les traits, les couleurs...
D'où le fait que le casque de Vader soit plus étiré vers les côté et applati sur le dessus, le rendant encore plus "horrible" et méchant que l'original... ^^samedi 01 novembre 2003 - 09:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
bon ok c'est une caricature mais j'aime pas trop la gueule ke ca il fait! attention en general sinon j'aime bien les caricatures!
oooh gran ANAKIN.S maitre des BD et des comics, raconte nous l' histoire de ce tales n° 12 silteplai!samedi 01 novembre 2003 - 10:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin.S
13643 Crédits
lexou :
Je l'ai pas encore lu ^^
Mais dés que j'aurai lu assez de Star Wars - Tales j'ouvrirai un topic dans le forum BD pour en parler :cli:
Dans le 12 je sais juste qu'il y a 5 histoires courtes indépendantes :
- A Day in the Life par Brett Matthews et Adrian Sibar : un escadron rebelle est pris au piège sur une planète où un Super Star Destroyer c'est "posé" (presque crashé, mais les turbo-laser fonctionne toujours ^^) en catastrophe.
- A Jedi's Weapon par Henry Gilroy où les ormones d'Anakin Skywalker son misent à rude épreuve lol
- The Revenge of Tag and Bink où nos deux Stormtrooper maldroits au possible rencontre successivement, Lando, les héros de Monster & Cie, le Sarlaac (et donc, innévitablemnet, Boba lol)...
- Once Bitten de C.B. Sebulski et Nakoto Naktsuka, où à bord du Faucon, Obi-Wan (vieux) raconte à Han Solo comment avec son Maître Qui-Gon ils ont affronté Aurra Sing
- Et la dernière, Duty de Christian Read et John McCrea, narre l'affrontement entre Vader et le dernier Padawan de toute la République...
Voilà ^^samedi 01 novembre 2003 - 12:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
DarkSolo
11836 Crédits
woua!!! merci starseb pour l'information!! cette image n'est peut etre pas ma préféré, loin de la, mais elle reste tout de meme vraiment très belle, meme si c'est une caricature, je l'adore. elle donne vraiment envis de lire le comics dans lequel elle est tirée, enfin pour ma part bien evidamment lol. depuis quelques temps, ils ne nous mettent que des images de comics sur le site officiel, remarque, ça ne me deplais pas du tout. merci encore starseb. 8-)
samedi 01 novembre 2003 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Projecteur Holographique --- La plupart des projecteurs holographiques comprennent à la fois un projecteur et un enregistreur. Lorsqu’un enregistrement holographique est effectué, les enregistreurs balayent l’objet grâce à deux imageurs synchronisés. (Armements & Technologies - Technologies)
- Mon Ephant --- Au départ, ce Chevin était connu pour son intelligence. Il travaillait alors comme mercenaire indépendant, il fit alors la connaissance de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)
- Wyn Aubrie --- Jeune femme aux talents prometteurs, Aubrie Wyn faisait partie des meilleures guérisseuses parmi les padawans. A tel point qu’elle avait attiré l’attention de Mace Windu en personne : elle fut sélectionnée pour être entraîner par le maître originaire d’Haruun Kal la faisant changer de son professeur actuel, Sirrus. Sur la route de Coruscant, Maître Sirrus décida de s’arrêter sur Jabiim pour des raisons inconnues. Ils étaient dans un camp loin de la Base Refuge avec Obi-Wan Kenobi quand Alto Stratus les attaqua soudainement. (Personnages - Jedi)
- Butter newt --- Le Butter newt était une petite salamandre extrêmement primitive qu’on trouvait sur Bakura, et qui possèdait un système nerveux limité. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Nu Jocasta --- Le Maitre Jedi Jocasta Nu était la Responsable du centre des Archives Jedi et Gardienne du savoir de l’ordre sous l’ancienne République . Maitre Nu jouissait d’une grande renommée dans la galaxie et nombre d’érudits convoitaient ses connaissances. (Personnages - Jedi)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney