Nouveau look du site officiel
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Anakin.S
13643 Crédits
Après la très active Navette Lambda accompagnée de X-Wings, Le Site Officiel passe cette semaine à un look plus posé.
Celui de Greedo se prêtant au jeu du mannequina dans la cantina de Mos Eisley.
Une pose lascive, un regard profond, ce Rodien ne vous laissera sûrement pas indifférent… lol
Un dessin très agréable à regarder et très reposant, ma fois…
-
Darth.Schwob
1739 Crédits
Greedo !? :col:
On a eu mieux en première page, non ?vendredi 13 août 2004 - 13:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
generalwedge
4597 Crédits
moi je le trouve pas mal, même si j'ai prefere le Mandalorien d'il y a quelque temps deja........
mais bon, il aurait pu fais plus original........ le montré dans ca tombe par exemple :D.........vendredi 13 août 2004 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkbane64
1615 Crédits
il est simpat le dessin de greedo mais j'aurai préféré un dessin de bosk mais si non le dessin est super beau allé a+
vendredi 13 août 2004 - 13:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
jame
4252 Crédits
mouai , bof, mm si l image est belle ( faut dire ce qui est vrai ) perso , moi , j accroche pas vraiment
vendredi 13 août 2004 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
DarkSolo
11836 Crédits
Je trouve que Greedo est très bien représenté avec ce dessin. Comme tu le soulignes si bien, ce dessin est très intéressant puisque il s'agit d'un dessin passif, juste un personnage, rien de plus. Et personnellement, moi j'aime bien ce genre de look reposant lol. Mais surtout, j'adore la couleur de fond mdrr, elle est excellente, très belle. ^^
vendredi 13 août 2004 - 14:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Entièrement d'accord avec Darksolo, d'autant qu'un petit Greedo de temps en temps ça ne peut pas faire de mal...
vendredi 13 août 2004 - 15:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
obi_wan_kenobi
6353 Crédits
8-) Géniale ce nouveau look du site officiel Greedo est super dans la cantine de Mos Eisley super dessin bien reussi et que la force soit avec vous :vi:
-------------------------------------
Maître Jedi
Fils de Leia2 & lecontrebandier
Marier avec la superbe alderaan
Père de Mace__Windu, d'Obi-wan190, Padme.Antilles, d'OBI-WAN7, Electra & Looping
Frère de KypDuron, DarkSolo & CelikaSolo
Petit fils de Dark.Solo
[Ce message a été modifié par: obi_wan_kenobi le 13-08-2004 18:57]vendredi 13 août 2004 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits
Le 2004-08-13 13:25, Darth.Schwob a écrit:
On a eu mieux en première page, non ?
C'est clair!
Bon d'accord il est bien dessiné et après? il est passif et voilà! J'aime pas trop! :zzz:vendredi 13 août 2004 - 21:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin.S
13643 Crédits
Et oui, c'est aussi ça Star Wars... Des instants tranquilles entre deux conflits, entre deux chasses à l'homme, ...
D'ailleurs, ce qui serait interessant de savoir c'est ce que représente pour le look du site officiel pour chacun ? Ce qu'on en attend avant chaque changement ?vendredi 13 août 2004 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Mace__Windu
4362 Crédits
:bf: Le dessin est effectivement bien réussi mais c'est vrai que Greedo parait trop passif sur ce nouveau look et ça ne lui va pas tellement... :mace:
vendredi 13 août 2004 - 22:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkduche
10408 Crédits
moi j'aime assez ce dessin de greedo
bon il y a eu mieux c'est sur mais quand mm greedo est un de ces personnage profondement attachant !!!!lol !!!!!! :Dsamedi 14 août 2004 - 07:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
MaxRebo
728 Crédits
Ce dessin est tres bien fait , c'est vrai que Greedo reste un personnage pas vraiment "adoré" par tout le monde...
:band:samedi 14 août 2004 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Le 2004-08-13 22:09, Anakin.S a écrit:
D'ailleurs, ce qui serait interessant de savoir c'est ce que représente pour le look du site officiel pour chacun ? Ce qu'on en attend avant chaque changement ?
Je ne suis jamais déçu par le look du site officiel pour commencer. De ce fait je n'attend jamais rien de spécial car a chaque fois c'est une bonne surprise de plus.
Originalité+esthétique=look du site officiel.lundi 16 août 2004 - 11:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre_m1ck
11193 Crédits
Pour Greedo, je trouve l'image tres bien, on voit pas assez ce perso. Les traits sont nets, les couleurs parfaites, la pose originale.
Ce que j'attends du look du site officiel, c'est simple: Au départ, c'est une idée vraiment sympa, en effet peu de sites peuvent se permettrent de changer de look chaque semaine. On a plaisir a attendre de voir nos persos préférés qui, pendant une semaine, décorerons le site.
Et on va du pire (Padmé série CW il y a quelques mois :col: ) au meilleur ( Vador il y a tout juste quelques semaines :amour: ).lundi 16 août 2004 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darkduche
10408 Crédits
du fait de la pose plutot langoureuse de greedo
je me demander si c'etait pas un "gay greedo""es ce bien lui ,?
un chasseur de prime gay ds SW pourquoi pas
mais bon,,,,,,, :Dlundi 16 août 2004 - 14:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin.S
13643 Crédits
darkduche :
ba qui sait... nous ne savons pas tout des "héros" qui peuplent la Galaxie ^^.
Et peut-être qu'un jour un des personnages fera enfin son coming-out... (on peut toujours attendre je crois...) ça montrerai une ouverture d'esprits de la part des auteurs...
Enfin, on peu aussi leur laisser une part d'intimité (font ce qu'ils veulent après tout)...
-------------------------------------
Ani S...
Bibliothécaire, dénicheur d’Objets Perdus.
Reconnaissant devant La Force au créateur des « Parodies Star Wars Amusez vous »
Lecteur inconditionnel de « L’Epopée Spatiale » d'un certain Mandalorien...
[Ce message a été modifié par: Anakin.S le 16-08-2004 23:40]lundi 16 août 2004 - 23:39 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Turu --- La racine de cette plante est comestible, et souvent préparée en bouillie. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Commandant Fil --- Le commandant Fil était un clone mort lors d'une mission des jedi Kit fisto et Nadhar Vebb, sur la troisième lune de Vassek. (Personnages - Ancienne République)
- Navette T-4a Lambda --- La navette T-4a Lambda fut originellement conçue par Sienar Fleet Systems pour être lançée sur le marché civil en tant que vaisseau léger de transport de marchandises et de passagers entre planètes, vaisseaux, voir systêmes, mais fut adoptée également par la Marine Impériale dans une version militaire dont la construction est sous-traitée par Cygnus SpaceWorks. (Vaisseaux - Transports)
- Kolar Agen --- Originaire d'Iridiona, Agen Kolar est comme Eeth Koth et Darth Maul, un zabrack. Comme tous ceux de son espèce, Agen possède des tatouages faciaux et un petit nombre de cornes sur le crane. (Personnages - Jedi)
- Apailana, Reine --- Apailana est la dernière Reine qui régna sur Naboo. (Personnages - Naboos)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney