Nouveau Look du site officiel
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
lexikit
6263 Crédits
Après le sublime Mandalorien, voici le plus grand de tout les Sith, j'ai nommé Dark Vador!
Après les premières photos officielles de sa première apparition chronologique dans Revenge Of The Sith, Vador est sous le feu des projecteurs.
Derrière lui, la seconde Etoile Noire, et une partie de la flotte des Destroyers impériaux.
Un Vador tout en puissance, dans toute sa grandeur...sublime..parfait!
Pour les inhabitués du site officiel, le look, c'est ici .
-
maitre_m1ck
11193 Crédits
Certainement l'un des plus que j'ai vu, Vador en impose vraiment sur ce dessin. Il semble tout puissant, majestueux,etc....
vendredi 30 juillet 2004 - 13:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
duck2004
4208 Crédits
C'est beaucoup mieux que celui d'avant je trouve
Là ça me rappelle vraiment la première trilo avec le terrible vador qui me fesait peur ( j'était petit ) :ovendredi 30 juillet 2004 - 14:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
Ben-skywalker
776 Crédits
vous pourriez faire pareille sur anakin web, en fond d'image, ce serait mieux qu'un ptit bout de padme, ou le bout d'un sabre laser.
vendredi 30 juillet 2004 - 14:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
obi_wan_kenobi
6353 Crédits
:o Super géniale ce nouveau look , l'empire en force avec dark vador en tete parfait un super dessin super look et que la force soit avec vous :o
vendredi 30 juillet 2004 - 14:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Padmeia
32383 Crédits
...grandiose, sublime, terrifiant...! :o
du vrai Dark Vador!
Superbe!vendredi 30 juillet 2004 - 15:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkSolo
11836 Crédits
Et voila, on le tient le plus beau look depuis la création du minitel lexikit :cli: . Car très sérieusement, ce look est l'un des plus beaux, si ce n'est le plus beau, de tous les look que j'ai vu. Le personnage le plus connu de star wars, dans un posture très sobre, mais qui lui va comme un gant. Son sabre allumé, sa flotte derrière lui, l'étoile noire, bref, l'empire. Le dessin est très fin, pas surchargé du tout, il est donc très agréable à regarder. C'est le contraire de celui de Fett, le précédent, ou l'on voyait beaucoup de détail, et même du texte. J'adore ce look, merci beaucoup.
vendredi 30 juillet 2004 - 15:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mace__Windu
4362 Crédits
:jed: Ce nouveau look est vraiment sublime !! :mace: Il montre vraiment la grandiose et la puissance de Vador !! Vraiment super !! Rien à dire de plus !! :o
vendredi 30 juillet 2004 - 15:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
pour moi le plus beau look ets le tout premier de cette forumle de SW.com:
c'etait vadore tiré d'un comics empire je crois: sur un fond bordeaux, il avait la tete baissée, triste bref parfait!vendredi 30 juillet 2004 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarthLexberg
2369 Crédits
Vraiment sublime ctte image !!! Darth Vader est vraiment un des personnages le plus sublime de Star Wars !!!!!
vendredi 30 juillet 2004 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
vadornord
867 Crédits
j'aime beaucoup!! très belle image!! :amour: :o
vendredi 30 juillet 2004 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Beau, magnifique, sublime, merveilleux... c'est simple mais c'est tout notre univers en une image.
vendredi 30 juillet 2004 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darkarnaud
1966 Crédits
jénial céte images elle et trop bélle je la préfére a la dérniére qon a u
vendredi 30 juillet 2004 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalban
1897 Crédits
tres belle image surtout que dark est mon perso favori comme beaucoup de monde il est magnifiquement modelise
samedi 31 juillet 2004 - 11:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
MaitreJediWindu
4124 Crédits
Magnifique présentation!!! Dark Vador est tres réaliste sur cette image et l'armée de l'Empire est bien représenté derrière le seigneur Sith.
dimanche 01 août 2004 - 08:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
- Abyssin --- Habitant la planète Byss, cette espèce possède une apprence tout à fait particulière. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Flame Rose Alderanienne --- Cette plante avait disparu de la galaxie lors de la destruction d’Alderaan. La beauté de cette plante était légendaire. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Doctrine Tarkin --- La doctrine Tarkin est la doctrine stratégique et politique de l’Empire Galactique, qui prône le Pouvoir par la Peur afin de maintenir l’ordre dans la Galaxie. (Divers)
- Larma D'Acy --- Larma D'Acy était membre de la Résistance avec le grade de Commandant. Elle faisait partie des rares survivants de la bataille de Crait (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney