Nouveau Look du site officiel

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

starseb

39160 Crédits Modo

Cette semaine nous avons le droit à un superbe dessin d'Aayla Secura lors de sa crise d'adolescence alors qu'elle venait de rejoindre le côté obscur.
    Le fond du dessin de la jedi au sabre rouge est composé de vampires Anzati!
    Je vous laisse admirer tout cela ici

vendredi 09 juillet 2004 - 18:03 Admin Réaction Permalien

lexikit

6263 Crédits

a j'adore personnellement!!!

mais j'aurais préféré une illustration de notre twi'lek jedi préférée inédite...on peu toujours rever!

vendredi 09 juillet 2004 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien

DarkSolo

11836 Crédits

Une superbe illustration extraite d'une des BDs de la série des Quinlan Vos, une très belle série, tant du point de vu artistique que de l'histoire. Ce nouveau look est tout simplement superbe, dommage que nous ne puissions voir un peu mieu Aayla car la on ne la voit pas très bien. Mais ceci n'empèche pas que nous avons la un très beau dessin, même si ce n'est pas très original. Comme le dit lexikit, j'aurai moi aussi aprécié de voir un look avec Aayla mais nouveau, inédit.

vendredi 09 juillet 2004 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

DarthLexberg

2369 Crédits

C'est un très beau look. L'image est géniale.....

vendredi 09 juillet 2004 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32383 Crédits

Faut aimer Ayla Secura! Le dessin est excellent donc ça me va, de plus elle semble impressionnante et puissante! Super!

vendredi 09 juillet 2004 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Darth_Faran

6576 Crédits

J'aime beaucoup le nouveau look du site officiel. Avec Aayla en pleine action, comme dans les BD de la série Quinlan Vos. Ca nous change de l'Aayla Secura version CloneWars!

vendredi 09 juillet 2004 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

MaitreJediWindu

4124 Crédits

Je n'aime pas trop celui la. Elle a beaucoup de muscle et ca ne va pas avec sa personalité. De plus, les créatures deriières sont assez floues...

vendredi 09 juillet 2004 - 20:30 Modification Admin Réaction Permalien

maitre_m1ck

11193 Crédits

J'aime bien, le dessin est beau, tres "fluide" dans le mouvement mais je préfère ceux qui étaient orientés sur la trilo classique.
    Question de gout......

vendredi 09 juillet 2004 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien

Dje

17661 Crédits

Perso j'adore. Je trouve le dessin magnifique et l'idée très bonne, comme quasiment a chaque fois.

vendredi 09 juillet 2004 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien

obi_wan_kenobi

6353 Crédits

:vi: Vraiment géniale une jedi en action ca change , super look cette semaine mais je suis d'accord avec MaitreJediWindu c'est vrai qu'elle a beaucoup de muscle mais ce dessin est reussi avec les couleurs du sabre laser et le décor :-d

samedi 10 juillet 2004 - 00:29 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Anakin.S

13643 Crédits

Come quoi : un artiste, John Foster, peut être décrié un jour (y'a quelque mois de ça maintenant, à propos d'un ancien look du site...) et être "ensensé" un autre jour... :D

Par contre une chose me parrais bizarre : ici la lame du Sabre d'Aayla est... verte...
    Alors qu'elle est rouge sur la couverture d'origine, et seb semble l'avoir vue rouge aussi lorsqu'il a rédigé cette actu...
    L'illustration aurait-elle été modifiée pour coller à la Aayla version Episode III ? ^^

samedi 10 juillet 2004 - 10:53 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

39160 Crédits Modo

:pk: ta raison mon cher vince le sabre est bien rouge a la base, comme dans la vouverture du comics! En tout cas un sabre vert ca me semble bizzar pour l'episode 3! :pk:

samedi 10 juillet 2004 - 11:00 Modification Admin Réaction Permalien

Mace__Windu

4362 Crédits

:mace: Ce nouveau look est super en effet mais j'ai déjà vu l'image quelque part en cherchant sur un moteur de recherche. Ils :jed: n'ont pas du à mon avis le créer mais le copier de quelque part... :refl:

samedi 10 juillet 2004 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien

lexikit

6263 Crédits

je suis persuadé de l'avoir vu rouge egalement.......

cela dit il m esemble que c'est un sabre bleu tres tre sclair qui est maintenant sur le site...et pas tant que ca vert.....

je pense qu'ils ont changé ca pour pas que les fans qui ne connaissent l'UE se posent des kestion sur le role d'aayla dans episode III....

samedi 10 juillet 2004 - 22:18 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Jeth Arca --- Arca Jeth est un Jedi de l’Ancienne République. (Personnages - Jedi)
  • Walluga --- Les wallugas étaient de grandes créatures prédatrices qui ont vécu sur Kashyyyk, la planète des wookies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • TIE/sc Scimitar --- Le TIE/sc est un bombardier d'assaut concu par Sienar Fleet Systems. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • R-41 Starchaser --- Le R-41 Starchaser est un vieux chasseur datant de la même époque que le Z-95 Headhunter, mais doté de meilleures performances. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Croiseur Citadel --- Le croiseur ILH-KK Citadel de chez Koensayr était un transport armé populaire dans les derniers jours de l'ancienne république, conçu pour permettre à de petits groupes de gens importants comme des diplomates ou des entrepreneurs fortunés, de voyager dans une relative sécurité. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide