Nouveau Look du site Officiel
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
lexikit
6263 Crédits
Le Site officiel nous propose un nouveau look, comme chaque semaine.
Cette semaine, Sy Snootles, la chanteuse du groupe de Max Reebo au palais de Jabba le Hutt.
Ceux qui suivent les actus savent ce que je pense sur la mise en avant des personnages très secondaires de la trilogie Originale:
Ca promet une bonne édition DVD pour nous en montrer tant!
-
Dje
17661 Crédits
Superbe. J'adore ce perso et je trouve la photo géniale. Ca serait sympa d'avoir des persos de ce type assez souvent.
vendredi 18 juin 2004 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
Boba-Fett
3280 Crédits
Ben c'est sympas. Mais moi enf ait elle me fait peur la dame avec sa longue bouche. Vous savez y'en a qui ont peur des clowns et bien moi j'ai peur d'elle. Ca a meme fallit me faire détester SW car après avoir vu cet épisode j'ai cru que toutes les femmes qui portaient du rouge à lèvre allaient se transformer et avoir une bouche de 20 cm ! C'est horrible ! du coup : peur de draguer, peur de me faire draguer...
Mais maintenant je vais encore avoir peur d'aller sur le site officiel pendant une semaine....Le pire serait que après il mettent en fond Jar Jar car lui aussi m'a traumatis" à cause de sa langue aussi grande que la bouche de la danseuse.
(excusez moi pour ce délire totalement nul et solo, mais j'ai un bseoin énorme de décompresser avant ma représentation de théatre)
Plus sérieusement je trouve ce fond pas génial car j'aimle pas trop ce perso. mais il en faut pour tout les gouts. C'est quand meme mieux avec Vador ou l'empire mais c'est déja mieu que les rebels :ovendredi 18 juin 2004 - 17:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
obi_wan_kenobi
6353 Crédits
:vi: Géniale ce nouveau look du site officiel avec Sy Snootles, la chanteuse du groupe de Max Reebo au palais de Jabba le Hutt j'aime bien ce style comme un peu une BD comme le général Dodonna il est super et que la force soit avec vous :-d
-------------------------------------
Maître Jedi
Fils de Leia2 & lecontrebandier
Marier avec la superbe alderaan
Père de Mace__Windu, d'Obi-wan190, Padme.Antilles, d'OBI-WAN7, Electra & Looping
Frère de KypDuron, DarkSolo & CelikaSolo
Petit fils de Dark.Solo
[Ce message a été modifié par: obi_wan_kenobi le 18-06-2004 18:23]vendredi 18 juin 2004 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkSolo
11836 Crédits
Bon, en fait on peut avoir plusieurs opinions sur ce dessin. Moi personnellement je n'aime pas, mais cela n'engage que moi. En fait c'est surtout le choix du personnage que je n'aprécie pas. J'aurai préféré un personnage plus connu, par exemple un Vador, ou même un personnage secondaire mais la non, je n'aime pas. Ceci dit, le dessin reste beau, car sans aimer le sujet, j'admire la qualité de l'oeuvre. J'ai toujours dit que je rêverai de savoir dessiner comme ça, donc à ce niveau la, j'aime en fait à peu près tous les look. Mais j'espère que la prochaine fois ils nous mettront un meilleur personnage.
vendredi 18 juin 2004 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
MaitreJediWindu
4124 Crédits
J'aime un peu moins que le precedent : La chanteuse n'est pas tres reussi. Mais ca reste tt de même correct. Neanmoins, j'attend plus du prochain
vendredi 18 juin 2004 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre_m1ck
11193 Crédits
J'aime bien cette série de "look du site officiel" axés sur la trilo classique, et encore plus quand il s'agit de persos secondaires.
Tres bon choix ! 8-)vendredi 18 juin 2004 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mace__Windu
4362 Crédits
:mace: Ce nouveau look avec Sy Snootles n'est vraiment pas mal du tout meme super (malgré qu'il fasse un peu peur quand meme non je rigole lol). :jed:
:jawa: P.S : les créateur des look du Site ne sont payés par Jabba par hasard lol ?? (je dis ça car le précédent look représentait Jabba et que maintenant c'est l'une de ses chanteuses) :jawa:vendredi 18 juin 2004 - 23:02 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Hovy --- Cette plante ithorienne était comestible : les graines étaient souvent servies en salade. Particulièrement goûteuses, ces graines avaient aussi des la particularité d’être assez nourrissantes. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Hyperespace --- L’invention de l’Hyperespace est sans aucun doute la plus grande découverte scientifique de tous les temps : la possibilité de voyager d’un système solaire à un autre rapidement et de façon relativement sûre, est aujourd’hui considérée comme naturelle par toutes les civilisations qui en dépendent. Cette technologie contribua grandement à la naissance de l’Ancienne République Galactique il y a plus de 25 000 ans. En effet, la navigation spatiale entre chaque système stellaire serait impossible sans son intervention… (Armements & Technologies)
- Tris --- Membre du Syndicat Inrokini et faisant parti du personnel de la Bibliothèque de la Flotte, Tris, une Chiss, aida l’expédition de Luke Skywalker en leur expliquant comment fonctionnait la Bibliothèque, lorsqu’ils vinrent chercher des informations sur Zonama Sekot. (Personnages - Forces Chiss)
- Kun Exar --- Exar Kun fut en premier temps un apprenti Jedi et son maître, Vodo-Siosk Baas. Il montrai cependant déjà une grande impatience car il voulait maîtriser le plus rapidement possible les voies de la Force, ce qui allait très rapidement le conduire vers le Côté Obscur. (Personnages - Sith)
- Nozzo Naytaan --- Nozzo Naytan était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney