Nouveau Look du Site Officiel

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

lexikit

6263 Crédits

Le Site Officiel nous offre un nouveau look tiré de "A New Hope" (comme la semaine dernière avec Jan Dodonna).

Cette semaine c'est Han Solo qui est a l' honneur avec un dessin le representant sur l' Etoile Noire, brandissant son blaster.

Bien que le visage soit très realiste, ce qui choque, se sont ses cheveux: la coupe n'est pas celle du contrebandier et les reflets roux sont quelque peu destabilisants!

Ceux qui ont aimés le look de la semaine dernière aimeront l' actuel.

vendredi 11 juin 2004 - 12:11 Admin Réaction Permalien

maitre_m1ck

11193 Crédits

L'effet est bizarre, on dirait presque une photo retouchée. Et la manière dont il tient son blaster est étrange aussi. Sinon, j'aime bien. 8-)

vendredi 11 juin 2004 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien

obi_wan_kenobi

6353 Crédits

8-) C'est vrai que l'image à l'ére retoucher mais je trouve pas mal du tout ce nouveau look avec Han Solo ca change ca fait penser un peu au B.D comme un peu Dodonna la dernier fois :-d

vendredi 11 juin 2004 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien

MaitreJediWindu

4124 Crédits

Je trouve que Han fait vraiment jeune sur cette photo. Mais ca ne fait pas un mauvais effet, ca rend plutot bien.

vendredi 11 juin 2004 - 14:08 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32383 Crédits

J'adôôôôôôôôôôôôre!!!!! :amour:
    au contraire moi ces reflets je trouve que ça fait encore plus réalistes comme ça! et puis c est Han Solo! :amour:
    super ce nouveau look!

vendredi 11 juin 2004 - 15:46 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

DarkSolo

11836 Crédits

J'adore ce nouveau look. Dans la lignée et dans le même style que celui du général Jan Dodonna. Cependant, une chose m'interpelle, la coupe de cheveux de Han Solo, je dirai même me choque, comme tu dis lexikit. En effet l'effet n'est pas aussi beau que chez Jan Dodonna et la coupe n'est pas celle du film. Mais dans l'ensemble vola un beau look.

vendredi 11 juin 2004 - 17:13 Modification Admin Réaction Permalien

Dje

17661 Crédits

Je trouve ca très sympa et très original ce genre de photos et même si il y a eu des retouches et c'est sur qu'il y en a eu j'aime beaucoup...

vendredi 11 juin 2004 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien

Palpatine2000

1299 Crédits

C'est bien mais c'est vrai que Solo tient son arme du bout des doigts. On a l'impression que c'est un petit grimgalet qui n'a jamais utilisé de blaster ...

vendredi 11 juin 2004 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

Vador

4491 Crédits

pa tre original mai bien kan meme

vendredi 11 juin 2004 - 22:31 Modification Admin Réaction Permalien

Dark_Hugor

2951 Crédits

J'aime c original, surtout Solo

samedi 12 juin 2004 - 00:44 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

nym

4227 Crédits

J'ai l'impression que starwars.com veut tout le temps nous émerveiller avec leurs beaux dessins !

samedi 12 juin 2004 - 02:37 Modification Admin Réaction Permalien

Mace__Windu

4362 Crédits

:mace: Ce nouveau look est très moyen mais je ne dirais pas moche. La coupe de Han est effectivement pas sa vrai (mais bon vous me direz il est peut etre :jedi: aller chez le coiffeur pour la changer lol) et l'image n'est pas très nette. Mais bon dans l'ensemble le look reste tout de meme pas mal. :jed:

dimanche 13 juin 2004 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien

lexikit

6263 Crédits

mace windu:

ce n'est pas l'image qui n'est pas nette mais c'ets bien le dessin qui veut ca! c'est le style!

dimanche 13 juin 2004 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

Maitre-Windu

607 Crédits

c'est génial et original

dimanche 13 juin 2004 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Braxant Bonecrusher ( Braxant Brave ) --- Dreadnaught de la flotte Katana (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Felucia --- Felucia est une sorte de champignon géant, sa biosphère est contraire à toutes les autres planètes qui sont en général habitées par des arbres , des plantes... mais ici ce sont les moisissures qui règnent, en grandes variétés à la fois de couleurs et d'espèces, l'intérieur de ces champignons servant d'habitats à d'étranges créatures. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Bewil, Capitaine --- Le Capitaine Impérial Bewil, originaire de Dentaal, était un expert en informatique. (Personnages - Empire)
  • Qordis --- Les informations concernant Qordis sont très succinctes. (Personnages - Sith)
  • Taozin --- Le Taozin est un colossal ver mesurant entre 14 et 18 mètres. Cet invertébré est invisible dans la Force. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide