Nouveau Look du site officiel
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Wedge_Antilles
5098 Crédits
Comme vous le savez, le site officiel change régulièrement d'arrière plan. Et pour ce nouveau thème, il nous plonge en pleine bataille spatiale. On voit le Faucon Millénium et un destroyer (lien supprimé car non accessible).
C'est assez sympa. Pour le voir cliquez ici
-
MaitreJediWindu
4124 Crédits
Oui il est pas mal mais je le trouve moins bien que celui de Dark vador.
samedi 08 mai 2004 - 16:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
kal-el
991 Crédits
quelqu'un pourrait me dire ce que c'est ce vaisseaux en forme de cône
mercisamedi 08 mai 2004 - 16:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Bof... Peut mieux faire comme on dit à l'école... :D
Non, ce qui a de plus interressant c'est la pub pour l'hyperspace:
Aayla Secura : An Expanded Role!!!!
Ca veut dire qu'on va voir la Jedi Twi'lek dans un grand rôle dans l'E3? :sabera:
Super bonne nouvelle, Youpiiiiiii! :amour:
T'es d'accord avec moi TotoJedi? :cli:
D'ailleurs si quelqu'un qui a hyperspace en disait plus, ce serait sympa... :pens:samedi 08 mai 2004 - 16:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
et bien on va tout de suite demandé a un experts de l'UE ce qu'est les deux demis sphere dans le fond du dessin parceque ca m'intrigue!!!
quest-ce que c'est?samedi 08 mai 2004 - 16:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
kal-el
991 Crédits
Le 2004-05-08 16:45, Kardass a écrit:
Bof... Peut mieux faire comme on dit à l'école... :D
Non, ce qui a de plus interressant c'est la pub pour l'hyperspace:
Aayla Secura : An Expanded Role!!!!
Ca veut dire qu'on va voir la Jedi Twi'lek dans un grand rôle dans l'E3? :sabera:
Super bonne nouvelle, Youpiiiiiii! :amour:
T'es d'accord avec moi TotoJedi? :cli:
D'ailleurs si quelqu'un qui a hyperspace en disait plus, ce serait sympa... :pens:
ET OUII POUR CEUX QUI NE SONT PAS AU COURANT LUCAS A TOURNEE DES NOUVELLES SCENES HIER? NCELA A PRIS TOUT LE MONDE AU DEPOURVU? JE VOUS MET UN LIEN
POUR VOIR LE CONTRENDU CE CES SCENES
www.sithclan.net/SC4/accueil/include/viewNews.php?id=6537&PHPSESSID=64c5bd7b881c294590604a26c8c6bb5c (lien supprimé car non accessible)samedi 08 mai 2004 - 16:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre-ti
2721 Crédits
perso je trouve que c'est une tres belle image il inove c bien
samedi 08 mai 2004 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
tsolo
12948 Crédits
je trouve se font super et pour les 2 demi sphere moi je croi que sa pourrait être Centrepoint.
samedi 08 mai 2004 - 17:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
Obi-Wan.Kenobi
3742 Crédits
C'est une bonne nouvelle pour les fans d'Aayla Secura, notamment Totojedi... elle a déjà un grand rôle dans le premier volume des BDs Clone Wars, si elle a un rôle important dans l'Episode 3, elle va devenir une des Jedi les plus célèbres ! Pour revenir à la véritable actualité, je trouve ce nouveau look très réussi, merci Wedge_Antilles! :jed: :pk:
samedi 08 mai 2004 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
Vador
4491 Crédits
pa mal ce nouveau dessin
samedi 08 mai 2004 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
KarlouFeuFeu
243 Crédits
je ne c pas ou aller pour voir le site officiel en francais
--------------------------
:-d ;)samedi 08 mai 2004 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits
Cool! ça change des perso et puis il s'agit de supers vaisseaux là!
Effectivement j en connais un à qui ça va faire plaisir de voir Secura dans l'E3! :cli:samedi 08 mai 2004 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkSolo
11836 Crédits
Voila un nouveau look qui doit rendre heureux un certain DB mdrr. Remarque il y a de quoi car ce look est vraiment très très beau. C'est un très beau dessin. J'aimerai bien savoir dessiner aussi bien que ça. En tout cas, en ce moment le site officiel choisi de très beaux looks, après vador, les vaisseaux de l'empire.
samedi 08 mai 2004 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mace__Windu
4362 Crédits
:mace: Oui en effet ce nouveau look avec le faucon dans une bataille spatiale est assez sympa meme très bien. :jedi:
samedi 08 mai 2004 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
obi_wan_kenobi
6353 Crédits
:vi: Super ce nouveau look du site officiel avec le faucon contre les destroyers impériaux super ce dessin merci Wedge_Antilles et que la force soit avec vous :-d
samedi 08 mai 2004 - 20:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
TotoJedi
7777 Crédits
Merci à Kardass, Obi-Wan.Kenobi et évidemment à la toute nouvelle modératrice :craneur: Padmeia :craneur: d'avoir attiré mon attention sur un détail qui m'avait échappé. Aayla Secura aurait un rôle dans l'épisode 3, où sous la forme d'un holograme elle ferait un rapport à Mace Windu... Un holograme ! Je rêve ! Et pourquoi pas reprendre son dessin affreux de Clone Wars ???
-------------------------------------
Ami et allié de la plus merveilleuse des amies, Mirax
Fils d'Ange et D.Faran, frère de Florane, Amy, Pad et Niou
Maître de belle_leia et vetzel.dieu, ex-m de trandoshan, ex-p. de Jedibothan
CdJ, vice-p. PDJ (Yavin 4)
[Ce message a été modifié par: TotoJedi le 08-05-2004 21:54]samedi 08 mai 2004 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
lumpalerwump
1745 Crédits
l'image de cette semaine est superbe :cli:
au faite c'est quoi c'est espece de base spatial :pens:
je pense que la prochaine image seras superde est ce que sais vrai que aloras joueras dans starwars3,mais je croyais qu'elle saitais fais tuez dans l'episode 20 de clonewars desolerer toto jedisamedi 08 mai 2004 - 23:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
a vrai dire, grievous ne tue pas aayla, pas aussi facilement: il l'envoie tres loj c'ets tout!!!
en plus je crois que de voir un image comme celle ci de aayla sur le site officiel ets une BELLE preuve de son non-mourage!! (mdr!)samedi 08 mai 2004 - 23:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits Modo
Toto jedi qui passe à côté d'une photo de Aayla, ben mince :D :D
dimanche 09 mai 2004 - 01:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
Patof
211 Crédits
j'adore!!!! le reloucage!!!! :-e :ewok:
dimanche 09 mai 2004 - 05:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darkbane64
1615 Crédits
superbes les fotos des unleashed ayle secura bosk et le tusken merci et la foto du destroyer merci pour les fotos a+ :cli: :cli:
mardi 11 mai 2004 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
kal-el
991 Crédits
j'ai relu tout les post et ça nous dit toujours pas ce qu'est le vaisseaux en forme de cone
j'en conclus don que c'est un nouveaux, mais dans ce cas à quoi sert t'il, peut un vaisseaux de ravittaillementmardi 11 mai 2004 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- ISP-6 --- L’ISP-6 fut le plus compact chasseur à avoir été utilisé par l’Empire, et un échec commecial total pour Cygnus Spaceworks. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Base Starkiller --- La base secrète Starkiller était la super arme du Premier Ordre (Planètes & Lieux - Planètes)
- Sylo Paxi --- Paxi Sylo est né sur Dantooine en 30 AVY, fils de Griggen et Tashna Sylo. Les Sylo appartenaient à une famille de fermiers de Dantooine, des vrais de vrais, et cela depuis des générations. Ils étaient à la tête d’une grande ferme perdue dans l’intérieur et réussissaient ainsi à nourrir leurs 7 enfants, vendant le reste de la récolte… (Personnages - Civils)
- Solo Anakin --- Anakin naquit un an et demi après Jaina et Jacen Solo sur la base secrète de Nespis VIII. Il fut nommé Anakin par référence à son grand-père qui était parvenu à revenir du côté obscur et à apporter l’équilibre dans la Force. Dès sa naissance il fut menacé par le dernier clone de Palpatine qui tenta de faire passer son essence en lui sur Onderon. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
- Coruscant --- Coruscant, ville-planète, Galactic City, fut la capitale politique de la République puis de l'Empire avant de devenir celui de la Nouvelle République. Elle est le « Pivot » de la galaxie car sans elle ce serait le désordre et l’anarchie. Elle dépend entièrement de l'extérieur pour son approvisionnement car elle ne dispose d’aucune ressource naturelle et toute activité agricole ou d’élevage est impossible à cause de l’urbanisation et de la pollution. Elle est située près du cœur de la galaxie, le Noyau, aux coordonnées 0-0-0. (Planètes & Lieux - Planètes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney