Nouveau look du site officiel
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
39160 Crédits Modo
Cette semaine le site officiel nous propose en page d'acccueil un sublime dessin de Darth Vader. Pour la petite histoire il est ici représenté après le crash de son Tie suite à la bataille de Yavin. Même avec le casque on voit bien que Mr Vader est très en colère!
Pour voir ce dessin cliquez ici .
-
Skarn
38796 Crédits Modo
Euh oui. Brrrrrrrrrrr
J'irais pas m'y frotter là.
Choette dessin.jeudi 29 avril 2004 - 01:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
TotoJedi
7777 Crédits
Cette superbe image dynamique de Darth Vader sortant de son Tie Advanced X1 crashé provient de la couverture du comics Empire 14 dont le titre parle par lui-même, "The Savage Heart".
Dans ce comics il gagne avec grand mal dans son Tie très endommagé la planète Vaal où il trouve dans un avant-poste impérial une navette qui lui permet de regagner Coruscant.
-------------------------------------
Epoux comblé de sa sublime Padmeia adorée
Ami et allié de Mirax
Fils d'Ange et D.Faran, frère de Florane, Amy, Pad et Niou
Maître de belle_leia, ex-m de trandoshan, ex-p. de Jedibothan
CdJ, vice-p. PDJ (Yavin 4)
[Ce message a été modifié par: TotoJedi le 29-04-2004 07:04]jeudi 29 avril 2004 - 06:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Il me parait tout maigrichon sur la photo, c'est bizarre. Mais n'empeche que le dessin est très réussi, c marrant de voir Vador dans une telle posture. :o
jeudi 29 avril 2004 - 06:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits
Le 2004-04-29 06:45, Dje a écrit:
c marrant de voir Vador dans une telle posture. :o
nul n est infaillible même avec la Force comme allié!
J'adore qd ils mettent les perso de la première trilogie, et là quel superbe Vador!!!jeudi 29 avril 2004 - 06:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
OBI-WAN7
7196 Crédits
C'est un tres beau dessin mais c pas normal, d'habitude c'est le vendredi que la page d'accueil est modifiée
jeudi 29 avril 2004 - 06:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark-Pilou
4994 Crédits
oui c bizarre c le vendredi d'habitude?
n'empeche c beau, merci seb et toto :cli:jeudi 29 avril 2004 - 08:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark.anakin
3901 Crédits
Bof ... la posture est géniale mais j'ai l'impression de voir un maigrichon en cosplay Dark Vador plutôt que Dark Vador lui-même ... Des éléments de son casque sont allongés en plus ... je suis assez déçu en fait, c'est pas l'un des meilleurs designs qu'ils ont fait sur le site officiel à mes yeux ...
-------------------------------------
http://www.me-and-myself.net
[Ce message a été modifié par: dark.anakin le 29-04-2004 08:41]jeudi 29 avril 2004 - 08:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkcyr
2787 Crédits
c vrai qu'il ets très maigre, ca ait bizzare
j'aime pas trop ce dessin, mais bon, c'est mon point de vuejeudi 29 avril 2004 - 10:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkSolo
11836 Crédits
Et bien, ce look est tout particulièrement beau. L'image entière donnée par Toto est encore mieux. De plus l'histoire du comic m'a l'air plutot sympa. Bref un très beau dessin de vader qui le met vraiment en valeur. 9a donne envie de se procurer le bouquin lol, malheureusemet c'est de l'anglais.
jeudi 29 avril 2004 - 11:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Mace__Windu
4362 Crédits
:mace: Pas mal du tout ce nouveau look (en avance d'un jour) meme si l'image a été repris :evil: d'un comics !! Cela dit je suis de l'avis qu'il parait maigre par rapport au film enfin ce n'est qu'un détail sinon elle est bien !! :o
jeudi 29 avril 2004 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre-ti
2721 Crédits
tres tres belle image ca surprend mais j'ai une question vador ne s'ecrase pas il s'enfuie de yavin non ??? :help: :help:
jeudi 29 avril 2004 - 17:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre_m1ck
11193 Crédits
C'est vrai qu'il a l'air en pétard !!!! Le look de la semaine est encore une réussite. 8-)
jeudi 29 avril 2004 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
kal-el
991 Crédits
personnellemnt je n'aime pas trop ce vador, trop maigre et puis mal fait (genre le casque completement aplati)
même si ça vient d'un comics faites attention les gars prenez un peu plus de temps pour faire les persojeudi 29 avril 2004 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
Maitre-ti: tu as deja vu l'episode 4?!!! mdr!
Vador se fait evincer pas han solo, il part en vrille (sans jeu de mot)
Ce look est magnifique: il faut savoir que ce casque a failli etre le vrai casque de vador dans les films, il suffit de voir les dessin de Mc Quarrie.
et il n'est pas plus aplatit il est plus aïgue!
Et il n'est pas maigre, il est musclé de profil!
(mdr quel argument lex! merci!)jeudi 29 avril 2004 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
maitre-ti
2721 Crédits
monsieur lexikit sache que j'ai vue une trentaine de ffix chaque episode et je de dit que vador reprend le controle de son appareil et repart de cet endroit MOSIEUR :col: :col:
jeudi 29 avril 2004 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
Oula maitre ti!! c'etait de l'humour! je n'ai en aucun cas voulu te froiser (j'imagine bien que les fans ici ont deja vu tout les épisodes plus d'une fois!)
mais apres le coup que lui donne Han solo, je pense pas que son tie advanced soit en bon etat...jeudi 29 avril 2004 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
obi_wan_kenobi
6353 Crédits
Pas mal du tout ce nouveau look avec dark vador en comics ca change un peu cette semaine enfin il est super comme look merci seb et que la force soit avec vous :o
jeudi 29 avril 2004 - 23:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
kal-el
991 Crédits
Le 2004-04-29 22:09, lexikit a écrit:
Oula maitre ti!! c'etait de l'humour! je n'ai en aucun cas voulu te froiser (j'imagine bien que les fans ici ont deja vu tout les épisodes plus d'une fois!)
mais apres le coup que lui donne Han solo, je pense pas que son tie advanced soit en bon etat...
c'est clair vu que dans un comics qui se passe après l'attaque de l'etoile noir il est obliger de se poser en catastrophejeudi 29 avril 2004 - 23:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
ornfreetaa
359 Crédits
je le trouve un peu maigre sur se dessin il aure du sapliker un peut mieux mais bon c un star wars c l'intension ki konte. :cli:
samedi 08 mai 2004 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Adarlon --- Adarlon est une petite planète de la Bordure Extérieure située dans l’amas de Minos. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Navette T-4a Lambda --- La navette T-4a Lambda fut originellement conçue par Sienar Fleet Systems pour être lançée sur le marché civil en tant que vaisseau léger de transport de marchandises et de passagers entre planètes, vaisseaux, voir systêmes, mais fut adoptée également par la Marine Impériale dans une version militaire dont la construction est sous-traitée par Cygnus SpaceWorks. (Vaisseaux - Transports)
- Ors Jan --- Originaire de Alderaan, Jan Ors servit comme agent secret de la Rébellion au début de la Guerre Civile Galactique. Elle rencontra Kyle Katarn alors que celui-ci n'était encore qu'un brillant cadet à l'Académie Impériale de Carida. (Personnages - Mercenaires)
- Bothan --- Les Bothans sont une espèce humanoïde omnivore trapue (1,50 m) au visage et au corps couverts de poils. Leur fourrure est un indicateur émotionnel qui permet par ses ondulations de montrer l’humeur actuelle du Bothan. Leur couleur va du blanc crème au noir foncé. Leur visage allongé rappelle celui d’un félin. Leurs oreilles sont allongées et très longues. Ils ont une longue espérance de vie et font d’excellents guerriers grâce à leur force. Ils sont également très intelligents. Ils parlent le Bothan et maîtrisent aussi le basic. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Qordis --- Les informations concernant Qordis sont très succinctes. (Personnages - Sith)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney