Nouveau look du site officiel
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
39160 Crédits Modo
Cette semaine le site officiel a un jour d'avance sur son changement de look! Nous avons le droit à un sublime dessin de Yoda en train de méditer sur Dagobah dans la lumière. Toute la sagesse du petit bonhomme est visible ici .
Le site officiel a aussi changé la mise en place des sections de la page d'accueil. Nous avons maintenant :
La dernière actu
Une fiche de la Databank
La dernière actu Hyper$pace
Une section d'actus diverses
Les dernières actus Star Wars Shop
La section Episode lll avec une superbe photo d'Anakin (avant uniquement dispo pour les membres de l'Hyper$pace)
Une section sur la Trilogie en DVD
-
Obi-Wan.Kenobi
3742 Crédits
La nouvelle mise en place de la page d'accueil est bien mieux. Yoda sur Dagobah semble être passé du côté obscur... en tous cas il a l'air plus obscur ; mais ce nouveau look est quand même bien réussi. :jed: :pk:
jeudi 15 avril 2004 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
obi_wan_kenobi
6353 Crédits
8-) Pas mal du tout ce nouveau look du site officiel avec Yoda qui utilise la force et la photo d'anakin super merci seb et que la force soit avec vous :-d
jeudi 15 avril 2004 - 17:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
obionescarabi
7758 Crédits
Alors Yoda est super mais ca pas la peine de le dire mdrrr
Et sinon c mieux qu'il y ait 2 trucs pour les dernières actus comme ca on se retrouve pas sur
Only members of Hyper$pace !!!
Là je suis sur que je peux voir ce qu'il y a !
Et sinon photo d'Anakin : Sublime ! Ca ressemble à la tete qu'il fait dans la vidéo qui montrait surtout des extraits de combats de l'episode 3 ! Sa tete était terrible ! Pire que celle là mais ca se rejoint ! Fin lotre ... Il faisait trop peur mdrrr c le DS !jeudi 15 avril 2004 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre_m1ck
11193 Crédits
Très belle image pour cette semaine.
Quelqu'un saurait d'ou elle est tirée ?? 8-)jeudi 15 avril 2004 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
JangoFet
343 Crédits
cette image et la plus belle de tous .
jeudi 15 avril 2004 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mace__Windu
4362 Crédits
:mace: En effet ce nouveau look du site officiel un peu en avance n'est pas mal du tout avec Yoda entre un de méditer !! Sinon maitre_m1ck il me semble que les looks du site officiel sont crée par le staff du site et :jed: ils ne sont pas toujours en rapport avec des scènes des films de Star Wars (ça peut etre aussi des scènes de l'Univers Etendu ou alors imaginé par les créateurs je pense). Enfin :eplos: pour moi je pense que c'est comme ça mais par contre si quelqu'un pense que j'ai faux qu'il m'explique pourquoi car je voudrais bien savoir aussi !! 8-)
jeudi 15 avril 2004 - 21:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkbane64
1615 Crédits
elle est superbe la foto de yoda 8) 8-)
la foto de vader est superbe elle aussi :o :o
merci starseb :cli:jeudi 15 avril 2004 - 21:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39160 Crédits Modo
:pk: Mace__Windu : Ben non tu a tort. En effet les look viennet la plupart du temps de couvertures de comics ou de dessins deja fait par des proffesionels. Mais je ne pense pas qu'il y ai des dessin spécialments crées pour le site officiel. :pk:
vendredi 16 avril 2004 - 00:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits Modo
Il y a bien longtemps qu'on avait pas eu une image aussi chouette.
Ca nous change du design douteux de Clone Warvendredi 16 avril 2004 - 00:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Qui-gon-jinn
4876 Crédits
Vraiment génial, il est super ce Yoda, bravo au site officiel, ça méritait d'attendre lol !!!! Les nouvelles actus aussi sont super interessantes lol, merci de toutes ces infos seb !!!!!
mardi 20 avril 2004 - 15:26 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Commandant Baccara --- Le Clone 1138 alias Baccara intègre la première génération de Commandants Clones entraînées personnellement par Alpha, un ancien ARC Trooper. (Personnages - Ancienne République)
- Tasu Leech --- Tasu Leech était le chef de l'organisation criminelle, le Kanjiklub (Personnages - Indépendants)
- Canon superlaser --- Le canon superlaser était une arme appartenant au Premier Ordre (Armements & Technologies - Armement lourd)
- Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
- Speeder de Rey --- Le speeder de Rey était un véhicule qui lui permettait de se déplacer sur Jakku. (Vaisseaux - Transports)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney