Nouveau look du site officiel
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Qui-gon-jinn
4876 Crédits
Il est vraiment pas mal, les décors derrière sont assez réalistes, on se croirais sur Naboo/Dagobah mélangées lol, non mais vraiment il est pas mal, mais ça vaut pas un bon dessin de BF ou JF comme quelque fois lol !!!!!!
vendredi 09 avril 2004 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
obi_wan_kenobi
6353 Crédits
:jed: Super géniale ce nouveau Look merci seb avec anakin dans clone wars je l'ai déja vu cette épisode en plus sur Yavin le duel au sabre laser contre Assaj . Et que la force soit avec vous 8-)
vendredi 09 avril 2004 - 13:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padme.Antilles
2634 Crédits
il est Krement geniale ce fond d'ecran c selui que je prefere dans tout ceux qu'oin a eu. Merci Strseb
vendredi 09 avril 2004 - 13:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
Obi-Wan.Kenobi
3742 Crédits
Il est super cet Anakin mais je dois avouer que je préfèrais Luminara Unduli et Bariss Offee...Merci starseb et vive la série animée Clone Wars. :jed: :pk:
vendredi 09 avril 2004 - 14:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Jaina
1049 Crédits
Ca va il est pas mal. Mais je dois dire qu'il en a des mieux. M'enfin, il est bien.
:strom: :o :strom:vendredi 09 avril 2004 - 15:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
obi1kenobi
743 Crédits
plutot cool le sabre controler par son bras robotisé
-------------------------------------
padawan de Jesand
[Ce message a été modifié par: obi1kenobi le 09-04-2004 16:35]vendredi 09 avril 2004 - 16:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
generalwedge
4597 Crédits
moi j'aime pas, ais c normal, je deteste le style de dessin Clone wars lol, alors forcemment^^
vendredi 09 avril 2004 - 16:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkSolo
11836 Crédits
et bien il a beaucoup changé notre anakin, entre le dernier épisode que j'ai vu de clone wars et cette image. mais je doit dire qu'il est bien représenté sur cette image, d'ailleurs ce look est très beau je trouve. n est loin de l'ancien look de padmé :D . espérons que bientot, des looks concernant l'épisode 3 arrivent, j'ai hate.
vendredi 09 avril 2004 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mace__Windu
4362 Crédits
:jedi: C'est vrai qu'il est pas mal ce nouveau look meme très bien cela dit je préferais Luminara Unduli et Barriss Offee mais bon comme je l'ai dit il est :kiadi: pas mal du tout quand meme avec :mace: Anakin dans Clone Wars. Tout cela dit j'ai également hate d'avoir des nouveaux look en rapport avec l'Episode III car comme Clone Wars c'est finit. :jed:
vendredi 09 avril 2004 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Little_Darth
8183 Crédits
Le 2004-04-09 12:25, starseb a écrit:
La Nouvelle Before the Hemlet quand elle représente Beru Withesun.
En fait, elle s'appelait Beru Whitesun (et non Withesun ;o) dans L'Attaque des Clones. Selon les informations dont je dispose, elle s'appellerait Beru Lars dans l'Episode III. Il semblerait donc qu'elle ait épousé Owen Lars entre les Episodes II et III ;o))) Voivi d'aileurs ce qu'en dit la légende de cette photo Before The Helmet :
"Bonnie Maree Piesse est de retour dans la galaxie Star Wars dans le rôle de Beru Lars, la jeune femme du fermier Owen Lars."
-------------------------------------
Apology accepted, captain Needa !
[Ce message a été modifié par: Little_Darth le 09-04-2004 18:37]vendredi 09 avril 2004 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre_m1ck
11193 Crédits
Apparement, ils déclinent toute la série Clonewars.Y a matière a faire si ils font tous les persos, mais bon, tant que la qualité est au rendez-vous comme cette semaine, ça va. 8-)
vendredi 09 avril 2004 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits
:non: et ben moi j en ai marre de clonewars, peut etre que le dessin animé est de qualité mais je trouve les dessins non-animés horribles!!!
Je veux de vrais perso en 1ère page! :ple:vendredi 09 avril 2004 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
Craps-Kenobi
1285 Crédits
Moi je ne l'aime pas trops :non: , je préfére celui que nous sommes entrain de surfer dessus.Sinon que la force soit avec toi!!!!!!! :cry: :o :cry:
samedi 10 avril 2004 - 10:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
belle_leia
986 Crédits
Jesuis tout a fait d'accord avec Padmeia!!!!!!
Les non-animes sont horribles :non:
Que la force soit avec vous!!!!! :jed:samedi 10 avril 2004 - 12:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Skarn
38796 Crédits Modo
En tout cas on peut dire que le style graphique de Clone War ne laisse personne indifférent. J'ai pas encore vu la série mais les dessins me repoussent complètement.
dimanche 11 avril 2004 - 11:23 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Forteresse Stellaire MG-100 --- La Forteresse Stellaire MG-100 était un bombardier lourd de la Résistance (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- A-Wing --- Considéré à juste titre comme le chasseur le plus rapide de la galaxie, le A-wing fut un des plus illustres appareils de l’Alliance Rebelle et se distingua au cours de la Bataille d’Endor. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)
- Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)
- Transport Simiyiar --- Le Simiyiar est un transport léger de 26.3 mètres de long construit par les Mon Calamari, et dont l'apparence quasi-organique, avec ses bulbes, ses protubérances, rapelle les monstrueux croiseurs construits par cette même espèce. (Vaisseaux - Transports)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney