Nouveau look du site officiel
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
39160 Crédits Modo
Cette semaine nous avons le droit à un stormtrooper plutot raté hélas en page d'accueil du site officiel! Cliquez ici pour le voir.
Le site officiel en a profité pour faire une MAJ de la databank ayant pour thème les Chasseurs de l'Empire.
Pour voir les fiches de ces chasseurs cliquez ici (lien supprimé car non accessible).
-
obi_wan_kenobi
6353 Crédits
Un nouveau Look pour le site officiel super c'est vrai que le stormtrooper n'est pas terrible :strom: mais la fiche sur les chasseurs TIE sont trés interressant merci seb et que la force soit avec vous :-d
vendredi 30 janvier 2004 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
macewindu22475
1803 Crédits
cool!!la fiche du tie crawler est trop super!!
vendredi 30 janvier 2004 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark-Pilou
4994 Crédits
j'en suis bouche bée lol
je savais pas qu'il existait autant de TIE! c super méga hyper géant!
seb> je me posais la question, qui fait les décors de la page d'accueil? :refl: celui ci est plutot réussi !vendredi 30 janvier 2004 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
Qui-gon-jinn
4876 Crédits
Les fiches sont géniale, pour le look, je préférais l'ancien, celui avec le Jedi monté sur Tauntaun lol ... mais il est bien quand meme ... comme toujours !!! Au fait, ils changent tout les combiens au juste ???
vendredi 30 janvier 2004 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
DarkSolo
11836 Crédits
j'avais remarqué aujourd'hui le changement de look du site officiel, qui soit dit au passage est très beau. encore l'empire et cette fois les stormtroopers en pleine action. que demander de plus? lol. sinon, je n'avais pas remarqué ces fiches sur les differetns vaisseaux de l'empire, enfin, les chasseurs pardon. je suis bien content que tu le signales ici seb car comme ça je suis au courant lol. elles sont en plus bien réalisées, le seul hic, et ça c'est pour le site en général de toute façon, c'est l'anglais. mais bon, on arrive dans k'esemble à comprendre. merci pour l'info seb
vendredi 30 janvier 2004 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mace__Windu
4362 Crédits
8-) Ce nouveau look du site officiel avec le stormtrooper n'est pas trop mal mais bon c'est vrai qu'il est un peu raté quand meme lol !! Enfin il est moyen on va dire :strom: mais sinon les fiches sur les chasseurs sont vraiment bien malgré qu'elles soyent en anglais. Mais bon je suis d'accord qu'on comprend un peu ces fiches quand meme. :jed: :jedi:
-------------------------------------
Chevalier Jedi
Sénateur de la planète d'Ithor
Fils d'obi_wan_kenobi & alderaan
Frère d'OBI-WAN7, Obi-wan190, Padme.Antilles & Electra
Et je salue le reste de ma grande famille
Maitre Jedi de maitreyoyo & LordFarlander
[Ce message a été modifié par: Mace__Windu le 30-01-2004 20:32]vendredi 30 janvier 2004 - 20:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
Pallpatine
2514 Crédits
Pal mal les info sur les chasseurs impérial il n'y a pas de temps d'inconnue le chasseur tie, l'attaque tie, le bombardier tie et le defendeur tie sont des classiques.
C vrai que le trooper est tres mal déssine les épaules sont presque plus grosse que la tete cela veut peut etre dire qu'il n'y a quie les muscles des bras qui servent
A mediter la dessus je vais m'employer.samedi 31 janvier 2004 - 03:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
azerg
1144 Crédits
pas trop mal le ptit bonnome lol :D
en on tout cas moi je trouve que c'est un ptit peu rate il devrais faire super bien comme sa sa ira super
mais la fiche est deja superbe alors pluqua changer le looksamedi 31 janvier 2004 - 07:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
milouwindu
4290 Crédits
Moi je le trouve plutot reussi le stormtrooper ...enfin ce n'est que mon avis....maintenant les tie sont biens et je ne savais pas moi aussi qu'il y en avait autant de different!!!! 8-)
samedi 31 janvier 2004 - 08:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
PurpleWindu
1326 Crédits
merci bocou pr tes liens je v les voir tt de suite !!!! :cli:
c klr ke le stormtrooper est complètemen foiré :cry: :D
mé les vaisseaux sont tro bien !! c une bonne idée davoir fait ca !! :)samedi 31 janvier 2004 - 09:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
ACR
1285 Crédits
pas si mal le dessinateur du stromtrooper
mais les chasseur je les ais deja vue
j'ai deja les image chez moisamedi 31 janvier 2004 - 09:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
Ghent.tleman
1598 Crédits
Je n'arrive plus à remettre la main sur mon Joystick #1. Je suis navré, je suppose qu'il a mal fini... :eplos: Parait-il que ce genre de vieux magazine prend de la valeur en vieillissant. :ple: Si j'avais su, j'aurai pas venu !
Enfin, tout çà pour dire que j'avais vu un TIE très original et très étrange : :tie:
Pour vous faire un idée, il avait un cokpit classique et trois panneaux solaires noirs et triangulaires lui donnant l'allure d'un skyhopper.
La photo, assez floue, le montrait dans un cayon escarpé. Je l'ai donc baptisé, par défaut, tie intruder, comme s'il s'agissait d'un pur appareil de reconnaissance. (réflexion faite, c'était peut-être bien le tie phantom)
PS : il manquerait le tie advanced de Vador (ou la version déjà présente dans certains jeux vidéos : XW vs TF ou XW-A par ex.) afin de compléter la famille.
------------------------------
Votre pilote d'essai :)
[Ce message a été modifié par: Ghent.tleman le 01-02-2004 02:50]samedi 31 janvier 2004 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre_m1ck
11193 Crédits
La maj des fiches du databank est une excellente idée car , pour un site officiel, il n'est pas si complet que ça,Quelque part, ça la fout mal !!!! Ils devraient montré l'exemple en ayant la databank la plus complète des suites SW. 8-)
dimanche 01 février 2004 - 16:07 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Czerka 411 --- Développé pour les officiers et dignitaires impériaux, le 411 était une très bonne arme : il fut conçut pour posséder une excellente précision à longue distance et une puissance de feu assez remarquable même s'il n'était pas aussi efficace que le Merr-Sonn Q2 . (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Morp --- Cet amphibien était un prédateur indigène à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Stormtrooper X --- Le Stormtrooper X déserte les rangs de l’Empire pour mener une vie de mercenaire. C’est la preuve qu’il existe encore des traces d’humanité chez certains Stormtroopers. (Personnages - Mercenaires)
- Compensateur Inertiel --- Ce petit projecteur gravitationnel est utilisé dans les vaisseaux pour aider les pilotes à compenser les effets d’accélération, de décélération et des manœuvres. Cela permet au pilote des manœuvres créant de forts effets gravitationnels (pouvant être dangereux pour lui), le compensateur le protégeant de ces effets en ajustant la gravité dans le vaisseau. (Armements & Technologies - Technologies)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney