Nouveau look du site officiel

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

starseb

39155 Crédits Modo

Cette semaine le site officiel se met aux couleurs de Noiel avec en acceuil Yoda en père Noël! Dommage qu'il soit de dos mais cela donne un effet assez sympa tout de même. Allez voir ce nouveaux dessin ici

vendredi 19 décembre 2003 - 12:27 Admin Réaction Permalien

milouwindu

4290 Crédits

Genial ce Yoda en pere Noel tout comme les figurines qui ont deja ete realisees de cette maniere....maintenat je trouve qu'il auarit pu egalement mettre le R2 avec les cornes de renne....lol....mais bon peut etre que cela est reserve pour la semaine prochaine!!!! 8)

vendredi 19 décembre 2003 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien

Joruus29

30986 Crédits

Vu que Yoda apparaît de dos, je ne le trouve pas sensationnel.

vendredi 19 décembre 2003 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien

Palpatine2000

1299 Crédits

Mouai ... je pense qu'ils n'ont pas voulu s'embeter à dessiner un yoda alors ... hop de dos

vendredi 19 décembre 2003 - 14:44 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32383 Crédits

ouais...ils ne se sont pas trop fatigué cette semaine :fou: franchement pas terrible!
    enfin heureusement que ca ne reste qu une semaine :roll:

vendredi 19 décembre 2003 - 14:51 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

obi_wan_kenobi

6353 Crédits

Il est super ce dessin de Yoda s'est vrai que c'est dommage qu'il soit de dos mais bon ca rend la surprise merci seb elle est géniale cette image pour feter Noel avec le Pere Yoda et que la force soit avec vous

vendredi 19 décembre 2003 - 15:49 Modification Admin Réaction Permalien

DarkSolo

11836 Crédits

oh!! quel dommage de voir yoda 8) en pere noel de dos. le look aurai été beaucoup mieux si ils avaient décidé de le mettre de face quand meme. enfin bon, pas grave, c'est marrant à voir quand meme lol. peut etre que pour le prochain look, nous aurons droit de le voir de face lol.

vendredi 19 décembre 2003 - 16:07 Modification Admin Réaction Permalien

milouwindu

4290 Crédits

:D :D Yoda n'avait sans doute pas assez de barbe pour se montrer en tant que pere Noel,c'est pourquoi il a prefere garder l'anonymat 8-)

vendredi 19 décembre 2003 - 17:17 Modification Admin Réaction Permalien

Mace__Windu

4362 Crédits

:mace: :jed: Je trouve ce nouveau look plutot bien mais bon le yoda vu de derrière ça le rend moins bien !! Bon on peux toujours espèrer le voir de face bientot mais ça m'étonnerai enfin espèrons le quand meme. 8-)

vendredi 19 décembre 2003 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien

Kardass

27221 Crédits

C'est nul! :col: Déjà, c'est pas trop orignal, Yoda en Père Noël! Mais en plus là, il est de dos... Ils sont tous aux sports d'hiver à Lucasfilm, ou quoi, lol! :D

vendredi 19 décembre 2003 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

DarkMille

3074 Crédits

je trouve que cette décos est sympa même si, en effet, Yoda apparait de dos, mais ça reste cool !! 8-) 8)

vendredi 19 décembre 2003 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

39155 Crédits Modo

:pk: La semaine prochaine ca sera mon anniversaire alors si il mettent plo koon en page d'accueil je dit pas non en cadeau lol! :pk:

vendredi 19 décembre 2003 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien

lexikit

6263 Crédits

ben moi je l'aime bien yoda de dos, ca change un peu, ca a pas l'air mais c'est un effet de style!

si, il me plait, meme si la figurine m'attire pas

vendredi 19 décembre 2003 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

Meggyra

2332 Crédits

Ben moi j'aime beaucoup le site avec le ptit yoda, meme de dos ca le change de sa tenue de jedi *_* Puis, j aime bien le sac qu'il tire derière ... dedans il y a peut etre des figs :craneur: Puis l'es très sexy dans sa robe rouge :D beuh bon ok je sors!! :col:

vendredi 19 décembre 2003 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien

KypDuron

2620 Crédits

Pour moi, m'etre Yoda en heros de cette annee c'est trop cool. Meme si je suis pas un fan des horos de dos..lol. Sinon, j'espere que la semaine prochaine ce serait Darck Vador en pere noel.. Cool comme idee non?? :sidi:

vendredi 19 décembre 2003 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

obi_kev

1485 Crédits

moué bof sympa !!!! mais mais bon c pas tres gay !! c noel mer.....
    fo des lumiere des girlandes , des boules !!!!!! des sabres laser
    ki s'illuminent par milliers avec nos petits soullier ! :D

vendredi 19 décembre 2003 - 22:59 Modification Admin Réaction Permalien

V-13

794 Crédits

c' est cool ce petit yoda mais c' est vraiment lui ou pas ? car sa pourais bien etre son cousin je sais pas hypotese

dimanche 21 décembre 2003 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien

lexikit

6263 Crédits

ce que j'aime bien aussi dans cette image, c'ets que yoda, qui a 900 ans et qui a deja tout vu nous tourne le dos pour regarder la neige tomber.....

comme quoi la neige ca peut emerveiller les plus grands!

le prochain look sera jabba et l'empereur versant tout deux une larme devant la meme vue que yoda apercoit en ce moment.
    c'est ti po mignon?!

dimanche 21 décembre 2003 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien

lexikit

6263 Crédits

ce que j'aime bien aussi dans cette image, c'ets que yoda, qui a 900 ans et qui a deja tout vu nous tourne le dos pour regarder la neige tomber.....

comme quoi la neige ca peut emerveiller les plus grands!

le prochain look sera jabba et l'empereur versant tout deux une larme devant la meme vue que yoda apercoit en ce moment.
    c'est ti po mignon?!

dimanche 21 décembre 2003 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien

BB-8 : fan non reconnu...

Yoda étant de loin le Maitre Jedi le plus sage et le meilleur!!!! , il est normal qu'il se déguise en père noël pour tout les padawan, a cette occasion, il aurait également pu rendre les services payant gratuits!!! 8) :jed: :n1:

dimanche 21 décembre 2003 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

OBI-WAN7

7196 Crédits

Ce n'est pas le meilleur mais il est pas mal ce petit Yoda deguisé en pere noel. Je lm'aime bien.

lundi 22 décembre 2003 - 11:17 Modification Admin Réaction Permalien

lexikit

6263 Crédits

mais que font les webmasters du site officiel????

ca devient lourd: je parle pas du look du site, mais des actus, et des image attack qui n'ont pas bougés depuis bientot 2 semaines!!!

hey! on a beau etre en vacances, les fans ,n'arretent pas leur passions!

mardi 30 décembre 2003 - 13:37 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Mobile Artillerie Platform --- De tout temps, et de toute Galaxie, l’armée dans une guerre «moderne », et notamment l’infanterie, a toujours été appuyé par une Artillerie plus ou moins efficace. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Soutien))
  • Dx-9 Delta --- Créé une dizaine d’années avant Yavin par la firme Telgorn Corporation, entreprise réputée pour ses vaisseaux de qualité, le Dx-9 constitue la première génération de transports d’assaut, et le premier de son genre développé par le Telgorn. (Vaisseaux - Transports)
  • Krendel --- Indigène à la planète Recopia, cette créature ressemblait à un grand lézard. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Sergent Fox --- Le Sergent Fox était un clone de la 501ème Légion qui attaqua le Temple Jedi sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Sai Ko --- Ko Sai est le chef scientifique du projet de l'armée de Clonetroopers. (Personnages - Indépendants)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide