Nouveau look du site officiel et Previews DVD
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
lexikit
6263 Crédits
Un joli nouveau look du site SW.com avec en guest star l'Empereur Palpatine et ses fidèles gardes impériaux.
Palpy a un visage très fidèle, par rapport aux nombreuses autres représentations de ce personnage.
Ensuite, direction l'Hyperspace, avec en avant première, les Spots TV de 1977, 1980 et 1983 pour promouvoir notre trilogie sur les écrans américains, ainsi que le documentaire sur la naissance du sabre laser.
N'oubliez pas: plus qu'une petite dizaine de jours avant que nos lecteurs DVD et Home Cinema ne découvre ce qu'est un VRAI chef d'oeuvre cinématographique !
-
marilynmanson
2348 Crédits
moi je le trouve genial palpy il reflete bien la malveillance avec ses yeux jaunes
les gardes sont bien ressemblant aussivendredi 10 septembre 2004 - 16:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
JadenKorr
212 Crédits
Salut
C bizarre mais c trop génialvendredi 10 septembre 2004 - 16:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalban
1897 Crédits
palpy a toujours la classe mais la classe vien plus de ces magnifique gardes
vendredi 10 septembre 2004 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mace__Windu
4362 Crédits
:o Il est super ce nouveau look (malgré que je n'aime pas l'Empereur et l'Empire lol) !! :mace: Palpy est vraiment bien repésenté avec toute sa haine... bref un super look rien à redire (mise à part qu'il est super lol) !! :eplos:
vendredi 10 septembre 2004 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
DarkSolo
11836 Crédits
Un très joli nouveau look dans l'ensemble et ce grace à la représentation fidèle, comme tu l'as souligné, de l'empereur Palpatine et de ses gardes royaux. Les traits sont vraiment ceux du film, on voit bien qu'il s'agit d'un dessin et non d'une carricature ou autre extrait tiré de BD ou divers livres. Certe ça ne représente pas une scène de l'épisode 6 mais je trouve que c'est très bien choisi. D'autant plus que bientot nos lecteurs DVD vont devoir tourner en plein régime. Par contre, l'expression "vont enfin voir ce qu'est un VRAI chef d'oeuvre cinématographique" n'est vraiment pas utile ici je pense, car les DVD ne rendent pas meilleur la saga de tonton GL. Star Wars était bien avant les DVD un chef d'oeuvre cinématographique, et les DVD sont la pour la qualité de l'image, les bons...etc, et non pour le prestige de la saga, qui n'en a plus besoin désormais. Enfin bon, sinon, merci pour l'actue, ce look est superbe.
vendredi 10 septembre 2004 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits
Ben perso j aime pas trop! D'accord l'Empereur est censé être ignoble mais là je le trouve carrement pas ressemblant par rapport à l'originale.
C est un avis personnel, mais je n aime pas du tout le style de cette semaine! :zzz:vendredi 10 septembre 2004 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre_m1ck
11193 Crédits
Je le trouve tres bien dessiné moi, ça doit etre une question de gout!!!
Mais il casse pas des briques pour autant !!!
Lex-> Pour ta petite remarque concernant les lecteurs DVD qui vont prendrent une leçon a partir du 21, moi je rajouterais que ceux sont plutot mes voisins qui vont comprendre le sens du terme "5.1" !!!
Ca va faire mal !!!!vendredi 10 septembre 2004 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darkarnaud
1966 Crédits
sa fé pa mal du tout jém b1 mes ces pas la meilleur elle ne vo pa celle de vador
vendredi 10 septembre 2004 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Croiseur Lourd classe Aegis --- Conçu comme Kuat Drive Yards afin de concurrencer la gamme des croiseurs lourds 418 de SFS, le croiseur Lourd de classe Aegis est en fait une transposition au un demi de la grande classe Imperial, et les ressemblances sont donc nombreuses… (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Star Galleon --- Ce vaisseau absolument hideux est le principal transport de troupe et de marchandises de l’Empire. (Vaisseaux - Transports)
- Adariens --- Les adariens vivaient sur la planète Adari. Ces humanoïdes avaient une structure crânienne peu commune. En effet, leur crâne allongé en forme d’ovale était doté d’un grand trou qui le traversait de part en part. Ils n’avaient ni narines, ni oreilles, et en guise de lèvres, ils avaient des arrêtes osseuses et pointues. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Destroyer stellaire classe Bakura --- Construits par les ateliers navals de Bakura, le destroyer stellaire classe Bakura est un vaisseau de combat construit dans le but de défendre la planète contre les attaques des Ssi-Ruuk. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Greedo --- Comme la grande majorité des rodiens, Greedo était agressif et avait commencé une carrière dans le milieu du banditisme. Mais sa carrière fut de courte durée à cause de Han Solo ! (Personnages - Chasseurs de primes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney