Nouveau Look du Site Officiel!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
39160 Crédits Modo
Quelle fut ma surpise en allant sur le site offciel, et quelle bonne surprise!
Bref après Grievous enragé, Darth Vader sortant des flammes nous avons le droit a un autre personnage tout aussi charismatique, j'ai nommé.....Plo Koon bien entendu lol!
Ben quoi vous vous attendiez a qui d'autre! ;-)
Cette illustration est tirée des couvertures de comics Dark Horse sur le Conflit Hyperspatial de Stark. Pour le voir cliquez ICI !
-
Ryoo
1987 Crédits
Cool mais ca doit etre un vieux dessin vu qu'il a plus son sabre jeune depuis l'épîsode 1 mais sinon elle est géniale. On dirait qu'il est dans une Cantina. Peut-etre une scène coupée de l'ép 1 :refl:
lundi 18 octobre 2004 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
beeloobi
2127 Crédits
y'a pas a dire, elle déchire. mais vu la sortie prochaine de l'ep3, je ne pense pa que sette foto soit tirée de l'épisode 1
lundi 18 octobre 2004 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39160 Crédits Modo
:pk: Hum...ca vous arrive de lire les actu en entier des fois? :pens:
lundi 18 octobre 2004 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
Bon en effet vous exagerer la, en plus pour dire ce genre d'enormité, l'actu fait 3 lignes faut pas pousser non plus je sevis tt de suite.
sinon jolie look, j'ai ate de voir le comics..un jour ptrelundi 18 octobre 2004 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Anakin.S
13643 Crédits
Aaaaah :leia:
vous pouvez pas savoir comment je suis ravi là ^^
John Foster (l'illustrateur de cette couverture ^^) qui n'est pas décrié, c'est une première :D
Sinon pour compléter l'actu de seb -- qui est quand même assez précise sur l'origine de l'image --, ce comics se situe en grande partie (cil=red]avant[/col] l'Episode I... (Mais bon vu que personne n'a lu l'actu, ça m'étonnerai qu'on lise mon intervention :D )
lexou :
Un jour peut-être ??? pour moi il y aurait de grande chance : il fait parti intégrante du cycle sur Quinlan Vos, et bien qu'il soit principalement constitué de flash-back, la base du scénar se déroule entre Quilan Vos Contre ses Démons et Rite de Passage.
Le seul problème c'est que dans Clone Wars 4 Delcourt à traduit The Stark Hyperspace War par la Guerre totale de l'Hyperespace (no coment) ... même Fleuve Noir n'avait pas fait la faute et s'était apparemment un tant soit peu renseigné pour la trad' de Vent de Trahison...
Donc si Delcourt adapte ce comics, z'auront un méaculpa à faire...
-------------------------------------
Même les oeuvres les plus "laides" ont une âme. N'est-ce, donc, pas ce qui fait leur "beauté" ?
"Il n'est pas feignant... Juste un peu plus lymphatique..."
Ani S
Lecteur inconditionnel de « L’Epopée Spatiale » du Mandalorien[Ce message a été modifié par: Anakin.S le 18-10-2004 23:03]lundi 18 octobre 2004 - 22:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
PrincessSyma
2044 Crédits
Alors, oui le dessin est fantastique. mais ce qui me surprend le plus c qu'il y ait trois ou quatre actus par semaines pour anoncer que le site officiel a changé de look! ça c de l'abus!
mardi 19 octobre 2004 - 09:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin.S
13643 Crédits
Y'a une pleine lune en ce moment ou quoi ?????
PrincessSyma :
Oui parce que là en plus de ceux qui lisent pas les actus, y'a ceux qui parlent sans savoir :
je te redirige ici et tu te rendra compte que la dernière actu sur le changement de look du site officielle remonte à 3 semaine maintenant...
Nous n'avons même pas fait d'actu pour parler du sublime Vader sortant des flammes, alors je trouve ton intervention limte déplacée.
A mieux il y a une actu par semaine pour annoncer le changement de look, et c'est normal : le look change soit le vendredi, soit le lundi.
Je ne veux pas froisser qui que se soit, mais remettre les pendules à l'heure des fois ça a du bon :cli:
A bons entendeurs !...mardi 19 octobre 2004 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39160 Crédits Modo
Bref entre ceux qui lisent pas les actus et ceux qui parlent sans savoir ils sont ou les gens normaux mdr?
Sinon merci a toi Vince pour tes eternels precisions sur les comics! Il em tarde de voir cette BD sortir chez nous!mardi 19 octobre 2004 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin.
1937 Crédits
je trouve le nouveau look assez bien surtout le général grievous mais c'elle de plo koon est pas terrible :pens:
dimanche 24 octobre 2004 - 11:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- AT-XT --- L’AT-XT, ou All Terrain Expérimental Transport est un « bipode » monoplace développé au cours de la Guerre des Clones par la République (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
- Anakin Skywalker --- La Force était exceptionnellement forte en Anakin Skywalker et son histoire est en fait celle de la lutte de tout Jedi entre le côté clair et le côté obscur de la Force. (Personnages - Jedi)
- Cobalt Hammer --- Le Cobalt Hammer était un bombardier de la Résistance (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Ordre Jedi --- Les premiers Jedi apparurent il y a 25 000 ans. Certains pensent d'ailleurs que l'Ordre fut fondé sur Ossus qui devint par la suite un centre culturel de première importance. Ils finirent par comprendre comment utiliser la Force. Leur histoire est conservée, comme celle des Sith d'ailleurs, dans des Holocrons, des dispositifs que seule une personne sensible à la Force peut activer. Malheureusement, certains Jedi ne virent dans la Force qu'un moyen de dominer les autres. Une série de principes moraux fut établie en réaction à leurs actions, ces règles furent baptisées Code Jedi et ont à peine changé depuis cette époque. (Organisations - Idéologiques)
- Gran --- Les Grans étaient originaires de la planète Kinyen. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney