Nouveau Diorama Gentle Giants (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Magnifique !!! :amour: J'en rêve d'un diaporama comme ça depuis longtemps mais quand je vais voir le prix .... vers les 650 euros, non ?

    samedi 17 janvier 2009 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar R2

    R2

    2288 Crédits

    au moins !

    mais super beau diorama ! :bf: :bf:

    samedi 17 janvier 2009 - 22:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    "La promenade de Boba"^^En tout cas, ce diapo est vraiment superbe, rien à redire, c'est parfait. Le prix, non dévoilé^^, doit être à la hauteur de nos espérances...

    samedi 17 janvier 2009 - 22:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    "boba's walk"^^

    ce dio arrache à mort !!!!
    ce n'est pas le genre de proders que je collectionne (pas que pour des raisons de prix, bien que ça y contribue pas mal ^^), mais je suis bien d'accord pour dire que c'est magnifique !!!

    samedi 17 janvier 2009 - 22:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    16016 Crédits

    A quand la "Promenade de Vador" quand il est transporté dans le centre chirurgical Impérial.
    Il suffirait de remplacer les stromtrooper par les Clones et de mettre Palpy à la place de Boba..

    dimanche 18 janvier 2009 - 02:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    39016 Crédits Modo

    Il coutera environ 250/350 euros et pas 600, :cli:
    -------------------------------------
    http://starseb.anakinweb.net

    dimanche 18 janvier 2009 - 13:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38791 Crédits Modo

    Je confirme. GG est capable de faire bien moins cher qu'Attakus.

    Jolie pièce en tout cas.

    dimanche 18 janvier 2009 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    ben si c'est 250€ minimum, c'est très interessant car effectivement c'est une très belle pièce. Mais je pense pas être tenté par ce genre de produit. (Mon banquier veux pas ^^)

    dimanche 18 janvier 2009 - 14:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27252 Crédits

    Rien à dire de plus que ce diaporama "tape" trop !!!
    Parfaitement proportionné, ça ferait bien chez moi ?

    dimanche 18 janvier 2009 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_cricri

    dark_cricri

    67 Crédits

    super ces figurines :-d

    dimanche 18 janvier 2009 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Véhicule Civil : Flare-S Swoop --- Le Flare-S Swoop est une version improvisée du Nébulon-Q Swoop. (Droïdes & Transports)
  • MT-AT --- Le Mountain Terrain Armored Transport a été conçus sur l'ordre du caridiens Furgan (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Agrilat --- C'est un monde cristallin, qui se situe dans le système corellien non loin de Corellia. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Rainbow Wood --- Magnifique et multicolore, ce bois était récolté sur Alderaan, seule planète ou on pouvait le trouver. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Caliban Model X --- Un des quelques modèles de blaster qualifiés "d'extra-lourds", le Model X avait été conçu par Caliban, une entreprise n'existant plus. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide