Nouveau design !!! (page 3)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Bakara
2656 Crédits
Oui Toto j'avais remarqué ta photo magnifique! Sinon je commence a m'habituder au fond.
Mais pour les images, on devrait mettre plus de selections car tout le monde a le même avatar. Et j'aime bien les nouveaux smilleys. Par contre un truc qui me dérange bpc maintenant: la barre de navigation. Ce serait mieux de la mettre en rouge car maintenant avec ce décor plus Dark Side il ne faut pas du jaunevendredi 24 septembre 2004 - 19:18 Modification Admin Permalien
-
Dark_Elda
1421 Crédits
je trouve que sa va três bien avec l'épisode 3 l'ambience sombre j'adore
:sab:vendredi 24 septembre 2004 - 19:21 Modification Admin Permalien
-
Jedibothan
7044 Crédits
Alors après avoir surfer un peu plus sur AW je peux rajouter: le site rame beaucoup trop... Le rouge du code Naboo ne rend pas bien du tout, il est trop brillant serait-il possible de l'assombrire un peu? Et enfin....ya toujours pas de smiley bothan???? C'est quoi ça? c'est inadmissible...lol :D
vendredi 24 septembre 2004 - 20:01 Modification Admin Permalien
-
Tom
3957 Crédits
ce design est très bien. il va bien à l'ambiance sombre du IIIème épisode.
Et de plus, quand on voit tout le boulot que ça a dur prendre, on ne critique pas négativement :Dvendredi 24 septembre 2004 - 20:03 Modification Admin Permalien
-
Ryoo
1987 Crédits
Bon bah sans vouloir etre méchant je rajoute quand même une goutte de piment lol
Commencons par le commencement:
Le premier truc qui m'a fait peur c'est Anakin à droite il a du vert pas beau et si on veut le changer je me porte volontaire! :D
Y a du jaune dans les forums et sa fait trop moche je trouve lol
Et y a d'autres bugs du style mais je sais plus lequels j'en ai trop vu :D :D :Dvendredi 24 septembre 2004 - 20:12 Modification Admin Permalien
-
-
Padme.Antilles
2634 Crédits
Mwai ce que dit Ryoo n'est pas entierement faux, surtout que le site est de plus en plus lent. J'ai une petite question: apres la sortie de l'episode III le site redeviendra t-il comme avant ou ce sera uen nouvelle version?
vendredi 24 septembre 2004 - 20:19 Modification Admin Permalien
-
luke78
2685 Crédits
Salut à tous!
Ouai le nouveau design du site je le trouve relativement moyen.L'autre était beaucoup plus clair,accueillant,égayé en couleurs ,plus sympa quoi !mais bon de toute façon il restera comme ça pendant un bon bout de temps et puis il faut se mettre dans le bain pour L'Episode III:La Revanche des Sith !!!Bienvenue donc sur un site plus obscur pour un épisode III dans la même veine.
Luke78 fier d'être le padawan de padme.antilles.vendredi 24 septembre 2004 - 20:21 Modification Admin Permalien
-
ani
2500 Crédits
moi je trouve ca super beau mais c est plus long a charger meme avec l adsl
vendredi 24 septembre 2004 - 20:51 Modification Admin Permalien
-
Little_Darth
8183 Crédits
très beau graphisme, joli travail... mais pourquoi les pages mettent-elles autant de temps pour s'afficher ?
vendredi 24 septembre 2004 - 21:04 Modification Admin Permalien
-
Padme.Antilles
2634 Crédits
Ouais je suis d'acc avec Ani, cependant j'ai eu une petite idée mais ca risque de surcharger le serveur, voila mon idée: que les fans choisissent la skins qu'ils veulent (comme les forums IPB, phpBB ou meme encore comme Star Wars Holonet) voila c'est une idee vousen faites ce que vous voulez
vendredi 24 septembre 2004 - 21:08 Modification Admin Permalien
-
-
Masterjay
789 Crédits
Salut tout le monde, je trouve le nouveau design vraiment bien, les photo de chaque coté sont magnifique. Le seul hic c'est la lenteur des pages, j'ai pourtant une connexion 2048ko mais la j'avoue que c'est vraiment pas rapide, sinon felicitation, ca me plait enormement..... :am:
vendredi 24 septembre 2004 - 21:14 Modification Admin Permalien
-
macewindu22475
1803 Crédits
[/b][i][u]:sabera: super!!j'hadere totalement!!le nouveau style est super!et des options sont ajoutées au code naboo!!j'adore! :sabera:
vendredi 24 septembre 2004 - 21:16 Modification Admin Permalien
-
ani159
4802 Crédits
un petit avis de plus... les couleurs sont assez belle ca m a fait un choc va m faloir un mmt pour m habituer au new design mais j l aime bien.. le seul pffet la lenteur des pages... sit tu savai faire qqch sur ca Anakin ca serai genial...
vendredi 24 septembre 2004 - 21:19 Modification Admin Permalien
-
DarkKnife
2446 Crédits
Je trouve le nouveau design vraiment super !!! Seul reproche : j'ai constaté que les page du site étaient plus longue à charger qu'avant...Mais bon, a par ce petit détail, c'est vraiment du bon boulot ! Bravo ! :cli:
:sab:vendredi 24 septembre 2004 - 21:20 Modification Admin Permalien
-
Fisto14
1016 Crédits
J'adore bravo :amour: c'est vraiment genial c'est tres beau ca represente bien l'ambiance que va avoir l'episode 3
Clap Clapvendredi 24 septembre 2004 - 21:26 Modification Admin Permalien
-
-
yoda180
4876 Crédits
le design et bien mais je trouve que sans pensez au image d arrier fond il y a de nouveau truc comme le forum moin bien desole
et aussi sa ralenti le site :pol: si non c'est trés bien :non:vendredi 24 septembre 2004 - 21:28 Modification Admin Permalien
-
maxoufett
1908 Crédits
J'aime bien, c'est bien fait, et de bon goût. :cli:
Moi aussi ça rame un peu, je croyais que c'etait mon pc mais vu que je ne suis pas le seul... j'espère que ça s'arrangera parce que c'est quand même long.vendredi 24 septembre 2004 - 21:31 Modification Admin Permalien
-
DarkSolo
11836 Crédits
Alors la je suis sous le choc. De façon positive je vous rassure. C'est vraiment très très beau. Les couleurs reflètent bien le prochain épisode : sombre, noir, Vador. Et puis au extrémités des pages, Obi Wan et Anakin, qui bientot se livrerons un duel sans merci. De plus la rédaction des messages est plus aisée, bref, c'est que du neuf, que du bien, et moi personnellement j'adore, donc merci pour ce nouveau thème.
vendredi 24 septembre 2004 - 21:57 Modification Admin Permalien
-
echuu.shenjon
934 Crédits
Je trouve le nouveau disign du site très beau.
Surtout dans les forums.
Encore bravo pour ce super disign.vendredi 24 septembre 2004 - 22:00 Modification Admin Permalien
-
WebMarxterJedi
3350 Crédits
I just do love this new look. Sérieu il est tro for!! :amour:
vendredi 24 septembre 2004 - 22:51 Modification Admin Permalien
-
-
boba.fett7
35983 Crédits
De mon côté j'adore ce nouveau design ^^
Plus beau, plus proche de l'épisode III, plus sombre donc, plus classe, moins fouilli...etc Et regarder moi les fiches dans la section livres comment elles sont pas classes :cli:
C'est vraiment excellent, super boulot Anakin :cli:
Par contre j'ai juste une petite critique pour la route : Le Anakin en 2éme plan fait trop hologramme, on le voit tres mal.
P.S : Concernant la couleurs, moi c'est l'ancien design qui me faisait mal aux yeux, mais bon comme je disais à quelqu'un sur msn, ça m'a pas empecher de rester sur aw lol, vous allez vous y habituez :D
-------------------------------------
Imaginez que j'imagine vos imaginations, imagineriez vous alors ce que j'aurais imaginé en imaginant vos imaginations?vendredi 24 septembre 2004 - 23:46 Modification Admin Permalien
-
Grinder
4762 Crédits
Waouuuuuuh!! je viens de me connecter, et que vois-je? Un AW tout neuf! Alors que je viens juste de me regarder un p'tit bout des Bonus DVDs de la Trilo où on voit un ch'tit peu le combat Ani/Obi!!
:amour: Waw! Le désign est super; on a moins mal aux yeux, ça fait plaisir aux Sith, l'interface est plus pratique, bref, QUE DU BONHEUR!
Ca confirme encore le fait qu'AnakinWeb est le meilleur site Star Wars francophone :cli:
Encore bravo pour ce superbe désignsamedi 25 septembre 2004 - 00:35 Modification Admin Permalien
-
Skarn
38796 Crédits Modo
Bon ben ça a pas mal changé depuis cet après midi, et en bien je dois dire.
En ce qui concerne la vitesse d'affichage, je c'est pas si c'est un problème général à Internet aujourd'hui mais moi je n'ai rien remarqué et ce sur 2 connections différentes.samedi 25 septembre 2004 - 01:33 Modification Admin Permalien
-
Anakin
16233 Crédits
Bon alors voila, j'ai fait pas mal de modifications suivant ce que vous m'avez dit dans vos précédent messages. Tout d'abord j'ai un peu éclairci le cadres gris central pour que l'écriture noir se voit mieux, ensuite j'ai réparé quelques erreurs et j'ai mis à jour quelques images.
Voila sur cette basen dites moi ce qui vous embète encore. Pour les fonds de pages, j'en ferai au fur et à mesure. Merci à tous, je vais me couché, lol...samedi 25 septembre 2004 - 02:21 Modification Admin Permalien
-
Anakin.S
13643 Crédits
Yep et tu l'as bien méritée :cli:
La page d'accueil est tout bonnement splandide avec ses titres sur fond bleux.
En en faisant le curieux j'ai remarqué que la section livre séparait les BD des Romans avec des couleurs... J'en profite pour dire merci à bf7 et sid pour ne pas avoir fait deux sections distinctes :cli:
Ah, si, un p'tit truc :
dans l'encyclo les phrase d'intro dans la liste des fiches d'une section (ici (lien supprimé car non accessible) par exemple) ne se lisent pas facilement.
Sinon, la carte de france dnas la liste des fans inscrit : très bonne idée.
C'est du beau travail.
Allez, zou, moi aussi, c'est sur ce plaisir des yeux que j'vais dodo ^^samedi 25 septembre 2004 - 02:42 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Rasett Milio --- Rasett Milio était un scientifique humain qui travaillait pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
- Aphren --- Cette espèce de petits insectes produisait un fort bourdonnement quand ils se regroupaient en très grand nombre. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Masque respiratoire Jedi Aquata A99 --- Remarquable pour ses avantages et sa petite taille, le masque respiratoire Aquata A99 est un outil avantageux pour les jedi. (Objets)
- Jedi Starfighter --- Lorsque les Jedi de la République étaient en mission dans l'espace ou sur des mondes éloignés, ils avaient besoin d'un vaisseau spécialement conçu pour eux, rapide, résistant et discret. Le chasseur Jedi se révéla le candidat presque idéal. (Vaisseaux - Chasseurs)
- TIE/gs Ground Support --- Le TIE/gs, ou Ground Support Fighter, aussi appelé TIE Extended Fighter en raison de son « extension » postérieure est une version améliorée du TIE/Ln. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney