News Lego Sw II
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Remeyodi
14238 Crédits
Suite à l’actualité d’Obiwan2b sur le nouveau jeu lego Sw voici de nouveau des informations mais en image cette fois provenant du Site Officiel.
L’histoire reprendra le fil des films de l’OT et vous pourrez incarner 50 personnages différents (même une centaine en débloquant 56 autres personnages et même encore plus en mixant les différentes parties du corps).
Pour en savoir plus c’est ici le lien (lien supprimé car non accessible)
-
Aven-Flar
5177 Crédits
Yeah! Je sens que ce jeu va faire mal!
De bon graphisme, mais par contre si il reprend le gameplay du I, sa va baisser car des fois, les commandes buguais et au lieu de courir, on marchait et ça vous faisait mouru.
Avoir et à voir^^.lundi 13 février 2006 - 12:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
Yodla
10968 Crédits
Je sens que comme le 1,le 2 va faire mal,je suis déja conquéris par le 1 alors le 2 je vais y jouer tout le temps^^.Enfin,vu les images le jeu doit etre super bien,les graphismes superbes.Le plus dur, c'est de l'attendre^^.
lundi 13 février 2006 - 15:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
Vivement qu'il sorte. Les photos sont superbe.
Les longues soirée playstation seront de retour. :cli:lundi 13 février 2006 - 16:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
GavikToth
423 Crédits
Trop puissant, ce jeu promet de belle histoire.
T'inquiète pas Alpha, je serai entrainé et a nous les belles soirées. :cli:lundi 13 février 2006 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
denis
1380 Crédits
Le 1 n'était pas très bien mais le 2 paraît pas mal.
J'ai cherché pas mal de truc sur la sortie du 2 j'ai même essayer de traduire le texte résultat de la traduction: Queudal j'ai rien compris :ple: :ple:lundi 13 février 2006 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
luke05
1930 Crédits
Il m'a l'air mieux que le 1er qui était vraiment bien.Mais quand meme i,carner plus de 100 personnages la je dis bravo.J'imagine deja :han solo,luke,leia,chewbacca,les ewoks,les X-Wings,les Y-Wings et l'etoile noire etc..... :pol: :pol: :pol: :pol: :pol:
lundi 13 février 2006 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
denis
1380 Crédits
Si quelqu'un pouvait me traduire le texte ce serait vraiment très gentil merci
lundi 13 février 2006 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
Romain7070
1393 Crédits
je n'arrive pas à le traduire (nul en anglais) mais j'ai un site que je consulte souvent, il y a des news et 2,3 photo mais moins que dans le site officiel et cliquer dessus d'autre s'afficherons
PS : peut etre qu certain d'entre vous connaisse le site
http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00015532.htmmardi 14 février 2006 - 11:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
NanoFettt
657 Crédits
Il a l'air excellent ! Les photos sont super !
J'ai juste une question:
Va t-il sortir sur XBOX et GameCube ?
A part ça c'est dommage que se soit en anglais ! (j'suis nul en anglais !!!)mardi 14 février 2006 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Romain7070
1393 Crédits
va voir mon poste au dessus pour voir un (petit texte) en français et oui il va sortir sur XBOX et Gamecube et meme sur PS2 et PC
mardi 14 février 2006 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Mison Tarn, Lieutenant --- Cet ancien pilote impérial rejoignit l’Alliance Rebelle peut de temps après la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
- Niles Gavla --- Le lieutenant Niles Gavla était un agent de l'Empire (Personnages - Empire)
- TIE/gt Ground Tactical Fighter --- Le TIE/gt (Ground Support Fighter) ressemble à un croisement entre un TIE/ln et un TIE bomber, mais il s’agit en fait du prédécesseur du second dont la conception est basée sur la structure du premier. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Vergere --- Les Jedi n'ont pas tous suivis la même voie. Celle de Vergere fut encore plus chaotique que la plupart de ses confrères. (Personnages - Jedi)
- Condre --- Crondre est une planète plutôt petite, recouverte de glace, malheureusement ce climat ne favorise pas la prolifération des races et donc il n'y a pas d'espèce native sur cette planète, très peu d'habitants( environ 2800). De plus le climat oblige le port de masque à oxygène. (Planètes & Lieux - Planètes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney