News de Celebration III

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

boba.fett7

35983 Crédits

Vous venez de lire mon actu précédente et vous voulez encore des infos sur l'UE? Asseyez vous car ce n'est pas fini!

• Dark Lord

Nous savions depuis quelques temps que James Luceno allait écrire le roman Dark Lord se déroulant entre les épisodes III et IV. Le titre est modifié pour devenir désormais Dark Lord : The Rise of Darth Vader! Yeah si ça c'est pas classe!^^

• Coruscant Knights

Comme vous le savez, il y aura trois romans Coruscant Knights (attention ce n'est pas une trilogie!). Un des romans à déjà son sujet. Pour les deux autres, il est précisé qu'ils ne parleront pas de l'ascension de l'Empereur Palpatine!

• Ancienne République

Je ne vais pas vous apprendre que deux romans sont prévus pour la période Ancienne République. Un de ces romans aura comme personnage principal le fameux Dark Bane auteur de la régle Sith : Un Maître/Un Apprenti. Il serait placé en l'An - 1 000 allant de l'enfance de Bane jusqu'au comics Jedi Vs Sith! L'auteur est pour le moment inconnu, enfin c'est soit Drew Karpyshyn ou d'Elizabeth Hand! En tout cas cette info, c'est vraiment du lourd^^

• Clone Wars

Je vous parlait il y a peu d'une idée de Sue Rostoni de sortir de nouveaux romans avec les clones de Republic Commando pour héros. Finalement, il n'y aura plus de romans Clone Wars! La période stoppera avec la série comic Republic.

• Zahn

Il y a du nouveau concernant son roman Post ANH : Les héros seront (encore) Mara Jade, dans sa période Main de l'Empereur, et Luke Skywalker, dans sa période Apprenti Jedi!
      A noter que le petit Timothy voudrait écrire un roman sur Ben Skywalker mais il y a une différence entre vouloir et pouvoir!^^ On vous tient au courant s'il y a du nouveau!

lundi 25 avril 2005 - 14:54 Admin Réaction Permalien

Lord_Vader

635 Crédits

Ca serait sympa un roman sur Ben Skywalker, j'adore ce personnage qu'on ne voit pas assez longtemps à mon goût.......esperons que T.Zahn le fera!!!

lundi 25 avril 2005 - 17:17 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Lord_Vader > C'est un peu normal qu'on ne le voit pas beaucoup puisqu'il est encore un petit bébé dans le Nouvel Ordre Jedi :cli:
    Il sera ado dans Legacy of the Force donc on risque de le voir en action à ce moment! Mais on devrait le découvrir un peu dans Dark Nest ou il devrait avoir un peu plus de 5ans je crois :cli:

mardi 26 avril 2005 - 10:54 Modification Admin Réaction Permalien

darkjointhesith

20942 Crédits

un roman sur ben skywalker ben sa va nous aprendre des choses

mercredi 27 avril 2005 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Dark Vador --- Anakin Skywalker avait été séduit par le Côté Obscur de la Force et était tombé sous l'influence maléfique de l'Empereur Palpatine. Il affronta son ancien ami et mentor Obi-Wan Kenobi dans un combat à mort où il fut très grièvement blessé et dut de ce fait porter une combinaison noire intégrale: il devint alors Darth Vader, submergé par la haine et la colère. (Personnages - Sith)
  • Khurgee, Capitaine --- Khurgee était un officier subalterne affecté à la sécurité Destroyer de classe Impériale Thunderflare, lorsqu’il sauva 5 officiers pris dans l’accident de leur navette. (Personnages - Empire)
  • Mon Ephant --- Au départ, ce Chevin était connu pour son intelligence. Il travaillait alors comme mercenaire indépendant, il fit alors la connaissance de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)
  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Tyrannic --- Destroyer classe Imperial I aux ordres du capitaine Nagol. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide