Natalie Portman : l'après Star Wars
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Skarn
38796 Crédits Modo
Sony pictures a mis en ligne le trailer du prochain film de Natalie Portman.
Closer sortira au Etats Unis le 12 mars prochain et réunira entre autre Julia Roberts et Jude Law, on pourrait trouver pire.
Dans ce film Natalie joue le rôle d'un strip-teaseuse qui tombe sous le charme de Jude Law après un accident de circulation.
S'en suit un inévitable triangle amoureux entre nos trois acteurs.
Pour voir le trailer c'est ici que ça se passe :
www.sonypictures.com/movies/closer/
Vous y trouverez aussi une pléthore de photos.
Autre information importante concernant la carrière de la jeune actrice : Natalie Portman serait préssentie pour jouer un rôle dans le prochain Indiana Jones. A prendre au conditionnel toutefois
-
darkromain
6266 Crédits
sa c'est un film a aller voir si :amour: Natalie Portman est notre fantasme :amour: lol mais je n'irais pas voir se film pour autant ce n'est pas mon genre de film :-d
A noter que notre cher senatrice de naboo sera aux coté de jean reno dans le film leon dimanche soir sur TF1 :-d
-------------------------------------
chevlier jedi et celibataire
ps pour gumy allé l'OM[Ce message a été modifié par: darkromain le 10-12-2004 14:14]vendredi 10 décembre 2004 - 11:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark-Pilou
4994 Crédits
...
Si Anakin voyait ses cheveux rouges, je crois qu'il piquerait une crise 8)
Ce n'est pas vraiment mon genre de film non plus, et c'est vrai que ça change beaucoup Natalie Portman :roll:vendredi 10 décembre 2004 - 11:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
tennobi
31711 Crédits
je croyait que le film sortait en janvier en tout c'est bien cela en france sinon cela me parait bizarre qu'il sorte aussi tard aux USA :am:
vendredi 10 décembre 2004 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits Modo
Ben sur le même lien tu as la date de sortie, et c'est le site officiel, donc je pense que ce doit être le bonne date.
vendredi 10 décembre 2004 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Leia2
3021 Crédits
C'est vrai que sa doit la changer de ses costumes de star wars mais pourquoi pas aller le voir par curiosité mm si ce n'est pas le genre de films que j'aime.
En bref cela prouve quand mm la fin de star wars et cela me fait un petit pincement au coeur mais bon il y a quand mm les DVD et surtout le prochain episode c'est pas fini pour autant lol! :leia:vendredi 10 décembre 2004 - 14:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits
J'en connais qui vont aller voir ce film rien que pour voir les fesses de Nathalie Portman ! :D :D
Perso, je ne sais pas si j'irai le voir mais je pense que notre tite Padme jouera à merveille dans ce nouveau film !vendredi 10 décembre 2004 - 15:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
totofou
3853 Crédits
Je n'aurais k1 deul mot: CHOIIIIIIIIIIIIING!!!!!
Ou ossi: CHAPITEAU!!!!
Mais c pas possible d'être ossi belle même dans un rôle comme çà!!!
Elle pense à nos pôvres coeurs déjà bi1 meurtris depuis kelle est mariée avec Anakin???
Ouinnnnn, elle a pas le droit!!!vendredi 10 décembre 2004 - 17:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
swan
7070 Crédits
au vû de sa renommée avec starwars ,c'est surement un film "alimentaire" même s'il y a de très bons acteurs (et actrices) !!
vendredi 10 décembre 2004 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
Etizejedi
1965 Crédits
Hmm encore un film passionnant...
J'aurais jamais du regarder la BA il faut que j'aille faire du sport et ça m'a complètement endormi ! ^^ Pauvre Nathalie elle était mieux à faire SW ! En tous cas elle aime pas les coupes classiques, entre le rouge et :reine: !vendredi 10 décembre 2004 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
xwing
738 Crédits
bah moi j'irai le voir rien que pour natalie portman car j'adore cette actrice depuis LEON. 8-)
vendredi 10 décembre 2004 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits
C'est fou ce qu'elle ressemble à la petite fille qu'elle jouait dans Léon, avec cette coupe de cheveux... Enfin, en plus... euh... mûre...hum... :amour:
vendredi 10 décembre 2004 - 23:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
corde
3003 Crédits
sur www.allocine.fr la BA est en haute définition :cli:
Personellement, je trouve d'abord que le casting est vraiment impressionnant...avouez que julia roberts (rien a dire, une pointure) + jude law ( :amour: ) + natalie portman et clive owen (bon acteur)
Réalisateur : Mike nichols...là encore une pointure (working girl, Wit...c'est lui !)
Pour dire deux mots de natalie portman, personnelement je trouve que ce genre de film lui convient bien mieux que star wars, bien plus son domaine...
Et apparement, elle change carrément de registre (tant mieux lol), avec la sortie de "Garden State" (sortie le 23 mars 2005 en France...)..
Tout ça pr dire que j'irai le voir bien sur, en avt première mdrr tellement je l'attenddimanche 12 décembre 2004 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits Modo
Pour moi le meillieur rôle de Natalie c'est celui de Mathilda dans Léon (profitez en il passe ce soir).
Déjà à l'époque j'avais dit qu'elle ferait parler d'elle.
Merci à Besson de nous avoir dégoté une perle comme ça.dimanche 12 décembre 2004 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
macedevan
753 Crédits
ca lui change ce genre de film. tant mieux ca montre qu'elle peut changer de registre, meme si star wars et leon...
mardi 14 décembre 2004 - 15:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
AniVader1
978 Crédits
padmée avec les cheveux rouge bearkk !!
de toute facon c'est pas mon genre non plusjeudi 30 décembre 2004 - 14:32 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Tris --- Membre du Syndicat Inrokini et faisant parti du personnel de la Bibliothèque de la Flotte, Tris, une Chiss, aida l’expédition de Luke Skywalker en leur expliquant comment fonctionnait la Bibliothèque, lorsqu’ils vinrent chercher des informations sur Zonama Sekot. (Personnages - Forces Chiss)
- Laren Joma --- Laren Joma était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Dexter's Dinner --- Chez Dexter était à la fois un restaurant et un lieu où glaner de précieuses infirmations grâce à son pittoresque patron, Jettster. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
- Transport de minerai X46-7 --- Le X46-7 est un transport de relativement grande taille (175 mètres de long) conçu par Damoirian Manufacturing, la société qui avait créé l'excellent croiseur léger Carrack, afin de permettre le transport de minerai. (Vaisseaux - Transports)
- Sienar Raith --- Raith Sienar était un ingénieur-né surdoué, pour qui réaliser le vaisseau le plus avancé était toujours un moteur dans la vie. La morale n’entrait pas en ligne de compte dans ces conceptions, et il n’hésita pas à mettre son talent au service de l’Empire et de Palpatine… (Personnages - Empire)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney