Natalie Portman dans la triologie originale..
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
EricTHEdark
2486 Crédits
Dans quel scene, a quel moment, et surtout elle porte quoi, lol?
lundi 27 mai 2002 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
nono
2441 Crédits
moi je ne vois aucun inconvenient quelque soit la scene!!!!!!!
lundi 27 mai 2002 - 20:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
seb
898 Crédits
quel scène sera ajoutée ???
lundi 27 mai 2002 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
Nadster
3113 Crédits
Je pense que c'est la scène ou Leia explique ses souvenirs a Luke se serai très possible ou pk pas un reve... que l'un deux fait.
lundi 27 mai 2002 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
spinotophe
4619 Crédits
super :lol: :)
lundi 27 mai 2002 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
Nadster
3113 Crédits
faut surtout pas s'en faire pour la qualité la aucun probleme...
lundi 27 mai 2002 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
Little_Darth
8183 Crédits
Le 2002-05-27 20:35, gnome a écrit:
autant refaire le film sa va faire louche je pance
au niveau kaliter dimage
Tu n'as aucune inquiétude à avoir. Autant il est extrêmement difficile d'améliorer la qualité d'une mauvaise image, autant il est facile de dégrader une image de bonne qualité. Ainsi, les techniciens d'ILM n'auront aucun problème pour intégrer des images tournées aujourd'hui et de les faire ressembler aux images tournées en 1983... au point que tu ne feras aucune différence entre les deux :)lundi 27 mai 2002 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkLight
839 Crédits
ouai peut etre dans les rêves de leia ou alors si elle aparé phisiquement dans une scene sa veut dire qu'elle ne mourrat pas dans ep3
lundi 27 mai 2002 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
Nadster
3113 Crédits
ce qui serai totlament nul de voir Padmé revenir en vie dans l'ép6
lundi 27 mai 2002 - 20:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
SithAni
6040 Crédits
je pense que cela serait sous forme de flashback qu'on la verrait..
lundi 27 mai 2002 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
syfo-dias
704 Crédits
moi j'trouve ça cool padmé ds l'ep 3. y a pas mal de retouche à faire ds la trilogie original pace ke l'image est vraiment pourri, j'pense pas ke ILM aurra du mal à la retoucher: spielberg l'a bien fait avec ET
lundi 27 mai 2002 - 22:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
KERDAR
855 Crédits
Vivement The Ultimate Trilogy
lundi 27 mai 2002 - 22:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark_tyranus
477 Crédits
sur kon la voi pas kom leile di kel et morte
lundi 27 mai 2002 - 23:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
awex
2276 Crédits
et pour kan l'ultimate edition ?
houdini (k'est-ce que j'imite bien les jawa)lundi 27 mai 2002 - 23:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
anakinz
2329 Crédits
De toutes façon GL a déjà ajouté des scènes supplémentaires dans la version remasterisé et personne ne s'en plaind !!!
Attendons de voir.mardi 28 mai 2002 - 10:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
jibe
1094 Crédits
salut, je pense que
mardi 28 mai 2002 - 13:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
jibe
1094 Crédits
je pense que vous n'y êtes pas, sous forme de rêve...non, ce n'est pas le style de Lucas de céder à des "flashback"...il ne l'a pas fait dans l'Episode 2 avec le cauchemar d'Anakin ni dans l'Empire Contre Attaque avec Luke qui a peur pour ses amis sur Bespin.
Je penche plutôt pour la fameuse scène finale où Luke voit les "esprits" réconciliés d'Obi Wan, Yoda etc...Je pense que cette scène sera agrémenté d'au moins Anakin et Padmé qui se seront retrouvés (c'est beau, non!!) avec peut-être tous les jedis réunis!!Quoique ça va en faire beaucoup car vu le nombre de tué..Et puis, il reste à Georges de nous expliquer pourquoi certains Jedi disparaissent. Et là, on peut imaginer aussi que lorsque l'esprit d'ObiWan interviant dans l'Episode 5&6, il soit remplacé par Ewan Mc Grégor, l'esprit montrant le Jedi étant jeune, ce qui ferait que dans le sixième, les esprits d'Anakin et Padmé soient interprétés par Hayden Christensen et Natalie Portman. On peut se demander aussi si il y aura Qui Gonn?mardi 28 mai 2002 - 14:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
Zitek
857 Crédits
Moi je pense k'il feré mieu de cojité sur une nouvelle trilogy. Je pense ke sa mettré tous le monde d'accord.
mardi 28 mai 2002 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
master_marcel
489 Crédits
Je pense en effet que nathalie portman apparaitra en rêve , si l'on part du principe qu'elle doit ré-apparaitre , ce pour plusieurs raisons :
--> Techniques : impossible de retourner les scènes avec les acteurs de l'époque , donc on ne peut qu'insérer , pas manipuler . Or la seule insertion possible à fin qu'il y est une interraction/ un lien avec ce qu'on regarde c'est d'en effet de profiter d'un passage ou la princesse Leia somnolerait ( si ca devait être au moment ou Luke lui parle de sa mère , il n'y aurait qu'un court flash bask de 3 secondes , autrement ca perturbe le déroulement original ... non ? ) ... Vous m'avez compris ...
--> Et puis Leia a comme même connu sa mère , elle a grandit un petit peu avec elle tout en étant incorporée à la famille royale de la planète " Alderaan " ( Leia ) ...vendredi 31 mai 2002 - 11:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Qui-gon-jinn
4876 Crédits
Le 2002-05-27 20:24, SithAni a écrit:
TFN nous informe que Natalie Portman apparaitrait dans l'ultimate edition du Retour du Jedi. En effet les scenes seront tournées durant la production de l'episode III et seront inserées dans le dvd du Retour du Jedi
Heureusement qu'ils vont rajouter des scènes sinon on aurait du mal à comprendre le lien entre les personnages des anciens et des nouveaux épisodes. :xvendredi 31 mai 2002 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Allie Stass --- Tout comme sa cousine, Stass Allie avait de grands yeux bleus et portait une coiffe Toloth. La seule chose qui les différenciait nettement était leur grade. Stass n'était que chevalier alors qu'Adi était maître. (Personnages - Jedi)
- Scarabée flamme ou scarabée de feu --- Ces scarabées longs de 4 à 12 centimètres vivaient sur la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- ULAV --- Le Rebel ULAV (Ultra Light Assault Vehicle) est une version customisée du ULAV, speeder d’assaut léger de son état. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
- Wesell Zam --- Zam Wesell était une chasseuse de primes Clawdite qui ne savait pas que les Jedi avaient des yeux derrière la tête... (Personnages - Chasseurs de primes)
- Stiltwalker --- Cet amphibien à la forme peu commune se retrouvait sur les planètes marécageuses de toute la galaxie. La forme de son corps ressemblait à une grande main qui marcherait sur ses doigts. Il mesurait environ quinze centimètres de hauteur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney