Natalie Portman dans la triologie originale..

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

SithAni

6040 Crédits

TFN nous informe que Natalie Portman apparaitrait dans l'ultimate edition du Retour du Jedi. En effet les scenes seront tournées durant la production de l'episode III et seront inserées dans le dvd du Retour du Jedi

lundi 27 mai 2002 - 20:24 Admin Réaction Permalien

EricTHEdark

2486 Crédits

Dans quel scene, a quel moment, et surtout elle porte quoi, lol?

lundi 27 mai 2002 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien

nono

2441 Crédits

moi je ne vois aucun inconvenient quelque soit la scene!!!!!!!

lundi 27 mai 2002 - 20:30 Modification Admin Réaction Permalien

seb

898 Crédits

quel scène sera ajoutée ???

lundi 27 mai 2002 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien

Nadster

3113 Crédits

Je pense que c'est la scène ou Leia explique ses souvenirs a Luke se serai très possible ou pk pas un reve... que l'un deux fait.

lundi 27 mai 2002 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

spinotophe

4619 Crédits

super :lol: :)

lundi 27 mai 2002 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien

Nadster

3113 Crédits

faut surtout pas s'en faire pour la qualité la aucun probleme...

lundi 27 mai 2002 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

Little_Darth

8183 Crédits

Le 2002-05-27 20:35, gnome a écrit:
    autant refaire le film sa va faire louche je pance
    au niveau kaliter dimage

Tu n'as aucune inquiétude à avoir. Autant il est extrêmement difficile d'améliorer la qualité d'une mauvaise image, autant il est facile de dégrader une image de bonne qualité. Ainsi, les techniciens d'ILM n'auront aucun problème pour intégrer des images tournées aujourd'hui et de les faire ressembler aux images tournées en 1983... au point que tu ne feras aucune différence entre les deux :)

lundi 27 mai 2002 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien

DarkLight

839 Crédits

ouai peut etre dans les rêves de leia ou alors si elle aparé phisiquement dans une scene sa veut dire qu'elle ne mourrat pas dans ep3

lundi 27 mai 2002 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien

Nadster

3113 Crédits

ce qui serai totlament nul de voir Padmé revenir en vie dans l'ép6

lundi 27 mai 2002 - 20:55 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

SithAni

6040 Crédits

je pense que cela serait sous forme de flashback qu'on la verrait..

lundi 27 mai 2002 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien

syfo-dias

704 Crédits

moi j'trouve ça cool padmé ds l'ep 3. y a pas mal de retouche à faire ds la trilogie original pace ke l'image est vraiment pourri, j'pense pas ke ILM aurra du mal à la retoucher: spielberg l'a bien fait avec ET

lundi 27 mai 2002 - 22:07 Modification Admin Réaction Permalien

KERDAR

855 Crédits

Vivement The Ultimate Trilogy

lundi 27 mai 2002 - 22:10 Modification Admin Réaction Permalien

dark_tyranus

477 Crédits

sur kon la voi pas kom leile di kel et morte

lundi 27 mai 2002 - 23:06 Modification Admin Réaction Permalien

awex

2276 Crédits

et pour kan l'ultimate edition ?

houdini (k'est-ce que j'imite bien les jawa)

lundi 27 mai 2002 - 23:09 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

anakinz

2329 Crédits

De toutes façon GL a déjà ajouté des scènes supplémentaires dans la version remasterisé et personne ne s'en plaind !!!

Attendons de voir.

mardi 28 mai 2002 - 10:03 Modification Admin Réaction Permalien

jibe

1094 Crédits

salut, je pense que

mardi 28 mai 2002 - 13:56 Modification Admin Réaction Permalien

jibe

1094 Crédits

je pense que vous n'y êtes pas, sous forme de rêve...non, ce n'est pas le style de Lucas de céder à des "flashback"...il ne l'a pas fait dans l'Episode 2 avec le cauchemar d'Anakin ni dans l'Empire Contre Attaque avec Luke qui a peur pour ses amis sur Bespin.
    Je penche plutôt pour la fameuse scène finale où Luke voit les "esprits" réconciliés d'Obi Wan, Yoda etc...Je pense que cette scène sera agrémenté d'au moins Anakin et Padmé qui se seront retrouvés (c'est beau, non!!) avec peut-être tous les jedis réunis!!Quoique ça va en faire beaucoup car vu le nombre de tué..Et puis, il reste à Georges de nous expliquer pourquoi certains Jedi disparaissent. Et là, on peut imaginer aussi que lorsque l'esprit d'ObiWan interviant dans l'Episode 5&6, il soit remplacé par Ewan Mc Grégor, l'esprit montrant le Jedi étant jeune, ce qui ferait que dans le sixième, les esprits d'Anakin et Padmé soient interprétés par Hayden Christensen et Natalie Portman. On peut se demander aussi si il y aura Qui Gonn?

mardi 28 mai 2002 - 14:04 Modification Admin Réaction Permalien

Zitek

857 Crédits

Moi je pense k'il feré mieu de cojité sur une nouvelle trilogy. Je pense ke sa mettré tous le monde d'accord.

mardi 28 mai 2002 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien

master_marcel

489 Crédits

Je pense en effet que nathalie portman apparaitra en rêve , si l'on part du principe qu'elle doit ré-apparaitre , ce pour plusieurs raisons :
    --> Techniques : impossible de retourner les scènes avec les acteurs de l'époque , donc on ne peut qu'insérer , pas manipuler . Or la seule insertion possible à fin qu'il y est une interraction/ un lien avec ce qu'on regarde c'est d'en effet de profiter d'un passage ou la princesse Leia somnolerait ( si ca devait être au moment ou Luke lui parle de sa mère , il n'y aurait qu'un court flash bask de 3 secondes , autrement ca perturbe le déroulement original ... non ? ) ... Vous m'avez compris ...
    --> Et puis Leia a comme même connu sa mère , elle a grandit un petit peu avec elle tout en étant incorporée à la famille royale de la planète " Alderaan " ( Leia ) ...

vendredi 31 mai 2002 - 11:18 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Qui-gon-jinn

4876 Crédits

Le 2002-05-27 20:24, SithAni a écrit:
    TFN nous informe que Natalie Portman apparaitrait dans l'ultimate edition du Retour du Jedi. En effet les scenes seront tournées durant la production de l'episode III et seront inserées dans le dvd du Retour du Jedi

Heureusement qu'ils vont rajouter des scènes sinon on aurait du mal à comprendre le lien entre les personnages des anciens et des nouveaux épisodes. :x

vendredi 31 mai 2002 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Allie Stass --- Tout comme sa cousine, Stass Allie avait de grands yeux bleus et portait une coiffe Toloth. La seule chose qui les différenciait nettement était leur grade. Stass n'était que chevalier alors qu'Adi était maître. (Personnages - Jedi)
  • Scarabée flamme ou scarabée de feu --- Ces scarabées longs de 4 à 12 centimètres vivaient sur la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • ULAV --- Le Rebel ULAV (Ultra Light Assault Vehicle) est une version customisée du ULAV, speeder d’assaut léger de son état. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Wesell Zam --- Zam Wesell était une chasseuse de primes Clawdite qui ne savait pas que les Jedi avaient des yeux derrière la tête... (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Stiltwalker --- Cet amphibien à la forme peu commune se retrouvait sur les planètes marécageuses de toute la galaxie. La forme de son corps ressemblait à une grande main qui marcherait sur ses doigts. Il mesurait environ quinze centimètres de hauteur. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide