Natalie Portman dans Episode VI

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Simon

3090 Crédits

Voici un article qui provient du site de CinéMovies :

George Lucas prépare actuellement la sortie DVD de la première trilogie «Star Wars.» Il a précisé que le DVD proposera les versions «Special Edition» des films.

Certains fans espéraient trouver également les toutes premières versions et ainsi pouvoir comparer les films. George Lucas a bien expliqué que pour lui, étant donné tout le travail effectué, les nouvelles versions étaient les seules valables.

De plus, répondant aux nombreuses questions des fans qui se demandent comment il est possible que C3PO ne reconnaisse pas Darth Vader, George Lucas a expliqué, révélant ainsi un événement de l’épisode III, que dans cet épisode les mémoires de C3PO et de R2D2 seront totalement effacées. C3PO ne se souviendra pas avoir été créé par Anakin/Vader.

De plus, Lucas a annoncé que Natalie Portman a donné son accord pour faire partie des scènes qui ont été ajoutées à l’épisode VI «Le retour du Jedi». Elle effectuera ces scènes à l’occasion du tournage de l’épisode III.

On peut penser que Vader/ Anakin repensera à Padmé Amidala.

mardi 18 juin 2002 - 13:57 Admin Réaction Permalien

boba-feet

3040 Crédits

mais alors il va y avoir une nouvelle edition spéciale avec encore des scenes en plus???mais les films vont finir par durer 4 heures chacun!

mardi 18 juin 2002 - 16:15 Modification Admin Réaction Permalien

jibe

1094 Crédits

sacré simon, toujours à la pointe de l'actu...

Que Nathalie Portman soit dans l'Episode 6, cette rumeur a déjà été en actu il y a quelques semaines...et elle a démenti officiellement. Quant à l'Edition DVD? cette question d'avoir l'édition originale ou "améliorée" a déjà été posée mille fois et continuera de creer des débats sans fins....

Franchement, ne commencez pas à repasser les sujets en boucle pour meubler, il y a encore trois ans d'ici 2005 et sinon ça va être très très long!

Quand aux sujets et réponses des forums, c'est stupide de proposer n'importe quoi ou de répondre n'importe quoi rien que pour avoir un malheureux crédit républicain.

Vous n'avez rien d'autre à faire de votre vie que de passer votre temps à spéculer sur le titre de l'Episode 3?

mardi 18 juin 2002 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien

awex

2276 Crédits

pourrait-on me donner l'adresse de cinémovies où l'on annoce ça ?
    Parce que j'y suis allé sur ciné movies et rien !!!

mardi 18 juin 2002 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien

ani_50

1108 Crédits

jibé,par tes paroles tu me fait pitié.

mardi 18 juin 2002 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Little_Darth

8183 Crédits

Le 2002-06-18 16:33, jibé a écrit:
    sacré simon, toujours à la pointe de l'actu...

Que Nathalie Portman soit dans l'Episode 6, cette rumeur a déjà été en actu il y a quelques semaines...et elle a démenti officiellement. Quant à l'Edition DVD? cette question d'avoir l'édition originale ou "améliorée" a déjà été posée mille fois et continuera de creer des débats sans fins....

Franchement, ne commencez pas à repasser les sujets en boucle pour meubler, il y a encore trois ans d'ici 2005 et sinon ça va être très très long!

Quand aux sujets et réponses des forums, c'est stupide de proposer n'importe quoi ou de répondre n'importe quoi rien que pour avoir un malheureux crédit républicain.

Vous n'avez rien d'autre à faire de votre vie que de passer votre temps à spéculer sur le titre de l'Episode 3?

Comme jibé, j'ai remarqué que des news, déjà données par des membres de l'équipe AnakinWeb, étaient reprises par d'autres qui n'avaient pas l'air de savoir qu'elles avaient déjà été publiées... Il faudrait pt-être que chacun des posteurs d'actu ait un créneau bien défini pour que la même info ne soit pas publiée à qq semaines, voire qq jours, d'intervalle...

mardi 18 juin 2002 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

Grigan_Kerian

3707 Crédits

Dit moi flamingo, c'est pas pour te vexer mais ben ne rencontre à aucun moment les droîdes dans l'épisode 2, sauf pour la scéne de la chambre de Padme. Et encore il saute directement par la fenetre.

Dans Star wars les droides sont aussi courant que les voitures chez nous. Est ce que tu reconnaitrait la voiture que tu a vu deux minutes il y a 20 ans dans un autre pays?....

mercredi 19 juin 2002 - 21:26 Modification Admin Réaction Permalien

darkduche

10408 Crédits

Le 2002-06-19 21:16, Flamingo a écrit:
    Je n'ai aucun problème avec l'idée que nos deux droids préféré se fasse effacer la mémoire mais expliquez moi pkoi Vador et Obi wan ne se rappelle pas d'eux, surtout Ben dans l'épisode IV dit ne pas se rappeller jamais avoir eu de droid. Leur a t'on effacer la mémoire eux aussi???? :roll:

les robots c3po et d2r2 non jammais appartenu a obi one mais c3po a anakin qui dit a sa mere de ne pas le vendre et d2r2 etait au service de la reine amidala
    il existe des tas de droides de protocole qui doivent se ressembler,et des d2r2 il y en a egalement des tas tout les vaisseaux en sont pourvus se sont des astromechanos , il est donc fort possible que ses souvenirs soit alteres
    dans le 1 obi as r4 sur son vaisseaux ,dans le 1 il ne voit pas c3po qui reste en ville chez la mere d'anakin

jeudi 20 juin 2002 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien

Dark_Vador

2005 Crédits

Rien a dire

Je suis ton pere :evil:

mercredi 10 juillet 2002 - 00:07 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Le 2002-07-09 11:40, obi yann a écrit:
    Connaissant GL, on peut être sur qu'il arrivera parfaitement à ficeller les rajouts à la trilogie original.

J'ai aussi lu que jar jar pourrait se retrouver dans l'épisode 4

Oui j'ai vu quelques part qu'on pourrait le voir dans la cantina par exemple
    arghhhh

mercredi 10 juillet 2002 - 01:21 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Shana

1455 Crédits

Sacré Lucas. Un fabuleux commerçant, moi je vous le dis. On va avoir une version normale, une version étendue, une version avec les ajouts... Plein de trucs pour obliger les fans à avoir plein de coffrets chez eux. J'ai déjà cinq versions chez moi, plus le DVD de l'épisode I (soupir). On n'est pas sortis de l'auberge.

mercredi 10 juillet 2002 - 01:29 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Ors Jan --- Originaire de Alderaan, Jan Ors servit comme agent secret de la Rébellion au début de la Guerre Civile Galactique. Elle rencontra Kyle Katarn alors que celui-ci n'était encore qu'un brillant cadet à l'Académie Impériale de Carida. (Personnages - Mercenaires)
  • Delvardus, Seigneur de Guerre --- C’est l’un des officiers de haut rang qui ont survécu à la mort de l’Empire et de Palpatine. (Personnages - Empire)
  • Nediji --- Les Nediji est une espèce avienne originaire d’une vaste planète nommée Nedij, un monde à la fois isolé et éloigné. Il est situé à l’est du grand Tourbillon Cosmique. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Bail Antilles --- Ce politicien originaire d'Alderaan fut l'un des trois candidats sélectionnés pour remplacer le Chancelier Valorum, après que la Reine Amidala posa une motion de censure contre les pouvoirs de ce dernier. (Personnages - Ancienne République)
  • Durmin Tajis --- Tajis Durmin faisait partie des soldats de la Marine Impériale postés sur la première toile Noire. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide