Mustafar en plastique
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Lord_Avatar88
1413 Crédits
C' est pas un truc que je me prendrai,lol :D :D :D :D :D :D
vendredi 04 mars 2005 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkjointhesith
20942 Crédits
pas mal mais bon on peut s'en passer. :amour:
vendredi 04 mars 2005 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
obi-obi
570 Crédits
ce truque est pas mal :sabera: :jed: :jedi:
vendredi 04 mars 2005 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkolive
22537 Crédits
Ah,!!! des dioramas star wars! quelle beau retour!!
Une question?? Est-ce que l' espèce de bout de plastique sur la gauche du socle signifie que(comme pour l' usine à droides AOTC) on pourra embellir ce décor avec d' autres figurines qui pourront s' attacher?? Si c' est le cas,un beau diorama en perspective s' annonce donc.vendredi 04 mars 2005 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
dark_dictarus
2408 Crédits
oué c'est plutot bof mé bon sa montre un petit bout du volcan c'est toujours sa loool
vendredi 04 mars 2005 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
adri1
1643 Crédits
je trouve que c insser beau mais il y a mieu lol. :sabera:
vendredi 04 mars 2005 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
the_jedi_master
3183 Crédits
personnelement j'ai jamais aime ce genre de truc
vendredi 04 mars 2005 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
OBIWAN
3713 Crédits
moi je trouve ca pas mol mais c vrai qu'on peut s'en passer :sidi:
vendredi 04 mars 2005 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
Hilton60
1552 Crédits
pas mal le dcor ! un peu petit mais pas mal !
vendredi 04 mars 2005 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Ragnos
3126 Crédits
bof pour moi l interet c est plutot les figurines (qui je pense ne seront pas très belles) :gr:
vendredi 04 mars 2005 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
jhonjacob
685 Crédits
moué pas mal mais perso je ne l'acheterais pas :pens:
vendredi 04 mars 2005 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
KaelStarkiller
275 Crédits
Un décor peint en trois couleur...pas terrible.En revanche, les figurines ont l'air pas mal... :sabera:
vendredi 04 mars 2005 - 21:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
jediyody
16004 Crédits
Je ne trouve pas que ce diorama casse des briques, ils ont déja fait mieux, j'espère que les prochains seront mieux réussis.
samedi 05 mars 2005 - 11:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
Older
812 Crédits
C'est pas mal mais il y d'autre figurines mieux à acheter avant sa !!
samedi 05 mars 2005 - 12:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
MasAmedda
451 Crédits
Ben moi qui suis un grand collectionneur des figurines Star Wars, je me sens presque dans "l'obligation" de l'acheter................... (Arriverais-je un jour à m'arreter :gr: )
samedi 05 mars 2005 - 13:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
Loudark
817 Crédits
Hee ben !Elle a pas beaucoup de succes cette figurine!Mais c'est vrais que celle la c'est pas la plus belle desolé lol!
samedi 05 mars 2005 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
swan
7070 Crédits
très sympa !
assez bizarre quand même !!dimanche 06 mars 2005 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
the_jedi_master
3183 Crédits
je viens de revoir l'image et je trouve les figurines plutot belles
dimanche 06 mars 2005 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
CloneJedi
1493 Crédits
C,est ben debile ! Je suis vraiment content de m'e^tre inscit a AW c'est trop nice les info!
mercredi 09 mars 2005 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Rodien --- Humanoïdes natifs de la planète Rodia, dans le système de Tyrius. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Gran --- Les Grans étaient originaires de la planète Kinyen. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
- Bast, Chief --- Bast était un officier Impérial très compétent, qui fut choisi pour occuper une fonction importante à bord de la 1ère Etoile Noire : Il était chef de personnel et chef d’opération de plusieurs départements importants de l’Etoile Noire. (Personnages - Empire)
- Evax, Lieutenant-Colonel --- Le Lieutenant-Colonel Evax était un officier supérieur de l'Imperial Security Bureau. (Personnages - Empire)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney