Monopoly CloneWars
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
39170 Crédits Modo
Décidément on ne tirera jamais assez fort sur le filon Star Wars et plus particulièrement CloneWars ces temps ci. En effet après les nombreux produits dérivés annoncés et prévus voila que déboule le Monopoly CloneWars, comme si la précédente version centrée sur la saga ne suffisait pas.
Enfin bref ce n'est surement pas le dernier produit de ce genre que l'on verra arriver! A réserver aux plus jeunes!
-
darthlucas
27363 Crédits
Je préférerais avoir le vrai Monopoly Star Wars et non pas une version CW. Mais bon c'est dans l'air du temps et pour peu, il vont sortir un jeu vidéo Légo CW que sur la série.
Ils en seraient capables ! ^^mercredi 18 juin 2008 - 08:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits
Pourquoi aux plus jeunes? Si c'est un monopoly, ça doit être les mêmes règles que pour tout monopoly, donc c'est un jeu pour tous...
mercredi 18 juin 2008 - 11:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
et oui, tant que c'est Clone Wars, tout est imaginable !!
fin bref un énième monopoly c'est pas très étonant non plus.mercredi 18 juin 2008 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
Waylin
2983 Crédits
Rien d'étonnant à ce nouveau Monopoly, mais...C'est moi où y'a une figurine de Grievous en cadeau ?
mercredi 18 juin 2008 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Bacara
6439 Crédits
Le 2008-06-18 13:50, Waylin a écrit:
Rien d'étonnant à ce nouveau Monopoly, mais...C'est moi où y'a une figurine de Grievous en cadeau ?
Je crois que c'est plutôt l'aspect d'un des pions. :cli:
Et un Cluédo Star Wars ce serait pas si mal... le coupable est l'Empereur dans l'Etoile de la Mort avec les éclairs de Force...mercredi 18 juin 2008 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
scal
10959 Crédits
A ouais,un cluedo version star wars^^
Il y a pas aussi un trivial poursuite version star wars?mercredi 18 juin 2008 - 16:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin89
8108 Crédits
Logique, version CW pour promouvoir le film.
Personnalisé CW mais le principe reste le même et j'ai jamais accroché ^^.mercredi 18 juin 2008 - 16:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkolive
22537 Crédits
scal: si il existe mais version ancienne trilogie, je le possède et il est vraiment très cool! Belle boîte en +!
Par contre une version nouvelle trilo ne serait pas de trop.jeudi 19 juin 2008 - 10:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
Nmicoud
21407 Crédits
Le 2008-06-19 10:00, darkolive a écrit:
Par contre une version nouvelle trilo ne serait pas de trop.
il me semble qu'un jeu de questions sur TPM était sorti, non ?jeudi 19 juin 2008 - 10:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
c3po75
13547 Crédits
Ils vont out ressortir en CW ma parole ! Sympa quand même ! Enfin je viens juste d'avoir l'édition Saga , donc pas pour moi maintenant !!^^ :cli:
dimanche 22 juin 2008 - 22:49 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- LaserHone --- Le "Talon" est l'arme préférée des pirates, agents infiltrés, Commandos de l'Armée Impériale (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
- Qordis --- Les informations concernant Qordis sont très succinctes. (Personnages - Sith)
- Commandant Cody --- Sur Kamino, le clone 2224 intègre le programme d'entraînement dirigé par le ARC Trooper Alpha. Durant cette formation destinée à en faire un Commandant Clone, le clone 2224 adopte le nom de Cody. Comme tous ses compagnons il apprend à être plus autonome et à se différencier des autres par une personnalité propre. (Personnages - Ancienne République)
- TL-TT --- Le TL-TT était un remorqueur affilié au Premier Ordre (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)
- Piett Firmus, Amiral --- Firmus Piett, originaire d’Axxila, commença sa carrière dans la Marine Impériale en étant affecté à la flotte anti-pirate de son système natal. (Personnages - Empire)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney