Moi, Jedi

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Wedge_Antilles

5098 Crédits

En effet après avoir annoncé le premier tome Mirax a disparu pour le 28 avril, Fleuve Noir a décidé de sortir les deux tomes le 28 mai (soit mercredi).

Donc en exclusivité, Anakinweb vous dévoile les deux couvertures. (La première étant la même que la version américaine)

Moi, Jedi I: Mirax a Disparu
    (lien supprimé car non accessible)

Moi, Jedi II: L'Héritage de Corran Horn

Donc rendez vous mercredi pour, enfin, avoir ces romans que l'on a tellement attendu.

vendredi 23 mai 2003 - 18:47 Admin Réaction Permalien

cobra-darksolo

1478 Crédits

salut a tous! moi les romans, je connais pas encore, donc l'univers etendu, c'est totalement inedit lol! je viens juste de m'acheter le tome 1 de la trilogie han solo. je vais decouvrir! mais est-ce que qqun connais de bonne boutique par le web ou commander les romans? peut-on encore avoir la totalité des romans? :-d

vendredi 23 mai 2003 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien

Joruus29

30986 Crédits

J'ai acheté dernièrement la série complète du NOJ que je n'ai pas encore terminée. Malgré ça, je vais courir à la librairie la semaine prochaine me les acheter car j'ai peur que ces livres soient en rupture de stock comme cela arrive quelquefois. Donc il vaut mieux se les procurer dès leur sortie.
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
    Grand Patron de l'Heinekenweb Club.
    Maître de Sifo_Dyas et Marasidious.
    Membre du Conseil Sith.

vendredi 23 mai 2003 - 23:23 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

cobra-darksolo>Non il y a certains romans qui sont désormais introuvable,meme sur le net(Vision du Futur par exemple..)

Joruus29>Oui c'est ce que tu as de mieux à faire,j'ai par exemple chez moi plusieurs livres jeunesse que je n'ai pas encore lu mais que j'ai acheté justement pour évité de ne pas les trouvé plus tard 8-) lol

vendredi 23 mai 2003 - 23:55 Modification Admin Réaction Permalien

Joruus29

30986 Crédits

Le 2003-05-23 23:55, boba.fett7 a écrit:
    Non il y a certains romans qui sont désormais introuvable,meme sur le net(Vision du Futur par exemple..)

Boba.fett7> Ce n'est pas la peine de tourner le couteau dans la plaie ! J'en ai trop marre de ne pas réussir à le trouver ! Et toi qui ne veut pas me le revendre en-dessous de 2000 euros lol... :) mdr.

samedi 24 mai 2003 - 00:13 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

boba.fett7

35983 Crédits

Le 2003-05-24 00:13, Joruus29 a écrit:

Boba.fett7> Ce n'est pas la peine de tourner le couteau dans la plaie ! J'en ai trop marre de ne pas réussir à le trouver ! Et toi qui ne veut pas me le revendre en-dessous de 2000 euros lol... :) mdr.

Je suis dans un bon soir donc je te fais une ristourne de 120 Euros donc le prix est désormais de 1880 Euros 8) mdr

Enfin je ne doute pas d'une réédition prochaine de ce bouquin car cette série est quand meme importante dans l'UE et aurait du succes vu le nombre d'acheteurs potentiels 8-) lol
    I'm back pour votre plus grand malheur
    Ewok Geant(le seul de la galaxie)
    Boss de Voisith

samedi 24 mai 2003 - 00:24 Modification Admin Réaction Permalien

Kardass

27221 Crédits

Pour une bonne nouvelle, c'est une excellente nouvelle! Heureusement que je lis le jour du Jugement en Junior pour patienter... ;)
    >Joruus29: T'as raison de vouloir lire Vision du Futur, il est excellent!
    J'ai tout les Romans Starwars, Adulte+Junior, et je m'en séparerai pour rien au monde! 8-)
    Templier Aing-Tii de la Faille de Kathol...(1ère à droite à la sortie de la galaxie)
    Grand Maître des Hamsters Sith
    Holonet: www.dicolatin.com/HXH
    Enfin, nous aurons notre Revanche...

samedi 24 mai 2003 - 14:59 Modification Admin Réaction Permalien

Dark.TiTi

4804 Crédits

Salut,
    Je voulais juste savoir sir Vision du futur est la suite de: le spcetre du passé ( la main de thrawn-1- ), si oui je suis trop dégouté car, je veux lire la suite, je veux, je veux, ca m'énerve, j'ais cherché partout.
    :evil: :x :o :-d :o :evil: .

samedi 24 mai 2003 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien

Joruus29

30986 Crédits

Le 2003-05-24 19:59, Dark.TiTi a écrit:
    Salut,
    Je voulais juste savoir sir Vision du futur est la suite de: le spcetre du passé ( la main de thrawn-1- ), si oui je suis trop dégouté car, je veux lire la suite, je veux, je veux, ca m'énerve, j'ais cherché partout.
    :evil: :x :o :-d :o :evil: .

Le livre intitulé "Vision du futur" est bien le tome 2 de la duologie "la Main de Thrawn" écrite par le magnifique Thimoty Zahn. Malheureusement, il n'est plus réédité pour l'instant et donc quasiment introuvable. C'est bien ça qui me fait enrager ! Gggrrrr. :evil:
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
    Grand Patron de l'Heinekenweb Club.
    Maître de Sifo_Dyas et Marasidious.
    Membre du Conseil Sith.

samedi 24 mai 2003 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

darkduche

10408 Crédits

;) vous avez beaucoup de chanse ds vos malheur ici ds la bordure ya rien et moi je n'ai rien lu du tout sauf une fois ds une brocante j'ai trouve
    la cite perdue des jedis c'est tout
    des que j'en voie un je saute dessus lol !!

samedi 24 mai 2003 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Joruus29

30986 Crédits

Le 2003-05-24 20:21, darkduche a écrit:
    ;) vous avez beaucoup de chanse ds vos malheur ici ds la bordure ya rien et moi je n'ai rien lu du tout sauf une fois ds une brocante j'ai trouve
    la cite perdue des jedis c'est tout
    des que j'en voie un je saute dessus lol !!

Darkduche> Ne me dis pas que les librairies sont inexistantes à la Réunion ? En faisant un effort, tu devrais tout de même trouver quelques bouquins de l'UE, non ?

samedi 24 mai 2003 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien

soldatclone

11609 Crédits

Le 2003-05-23 18:47, Wedge_Antilles a écrit:

Moi, Jedi II: L'Héritage de Corran Horn

Oua super Coran Horn c'ets mon idole lol,faut que je les trouve absolument!!!

samedi 24 mai 2003 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien

darkduche

10408 Crédits

;) joruus
    tu astout a fait raison il y a des librairie mais les books il faut les commander et des fois ca viens pas
    de plus compte +50 % de plus au niveaux prix
    ca c'est dur lol !!
    par exemple les dossiers sw ben atlas ne veux pas les expediers ici cause invoquer trop loin en cas de pertes pour rembourser lol !!
    de ce fait il y en a tres peux de livres de sw
    c'est pour tous les truc un peu special
    je cherche du latex ben bernique ya qu'en metropole et comme c'est lourd je te dit pas le prix il me faut le faire venir ds les bagages d'un voyageur lol !!!
    etc etc etc etc

samedi 24 mai 2003 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien

Joruus29

30986 Crédits

Darkduche> Je ne pensais pas que de tels prix étaient exercés sur ton île : 50 % en supplément ? Tu n'as vraiment pas de chance. C'est de l'arnaque ! :roll:

samedi 24 mai 2003 - 23:15 Modification Admin Réaction Permalien

SergissanRohant

727 Crédits

Merci pour l'info.
    Et moi qui pestait contre Virgin car ils ne l'avaient pas...
    Comme quoi...

lundi 26 mai 2003 - 08:00 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

yannickem

2451 Crédits

Enfin!!!
    Si vous saviez... Tous les jours je suis aller chez les 2 grands libraires français (je ne citerai pas leurs noms) et il y a enfin une date...

lundi 26 mai 2003 - 10:42 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Solo Anakin --- Anakin naquit un an et demi après Jaina et Jacen Solo sur la base secrète de Nespis VIII. Il fut nommé Anakin par référence à son grand-père qui était parvenu à revenir du côté obscur et à apporter l’équilibre dans la Force. Dès sa naissance il fut menacé par le dernier clone de Palpatine qui tenta de faire passer son essence en lui sur Onderon. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Agonizer --- L'Agonizer est un destroyer Imperial commandé par l'Amiral Rogriss (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Navette de transport de la Résistance U-55 --- Les navettes U-55 étaient des vaisseaux appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Transports)
  • Jax Carnor --- Carnor Jax devint Garde Royal au même moment que son grand rival Kir Kanos. Alors que celui-ci vivait pour servir l’Empereur, Jax ne servait que ses propres ambitions. (Personnages - Empire)
  • Teshik Osvald, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral était aux commandes de la flotte sectorielle de Darpa et de Bormea sous le Nouvel Ordre. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide