Mini comics sur Hyperspace

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

lexikit

6263 Crédits

De 1979 à 1984, je viens de l'apprendre, parraissait tout les jours dans un journal américain des petites aventures des héros de la Trilogie Originale après l'explosion de la première etoile noire.

Et voilà que l' Hyperspace remet ça! Et ce pour notre plus grand plaisir!

A partir de cette automne, 3 mini-séries seront disponibles: la première reprenant les vieilles planches déjà parrues dans les journaux, la deuxième par Pablo Hidalgo reprenant la nouvelle "Han Solo at Stars' End" et enfin la troisième, qui introduira les évenements de l' Episode III avec Clone Wars, et comme sur la photo, les nouveau clonetroopers.

Et voici un exemple de planche publiée dans les années 80:

Tout ceci s' annonce donc très bon: nostalgie et spoiler!

Mise à jour de Anakin.S:

La première chose, c'est que Pablo Hidalgo ne va pas (re)réadapter Han Solo at Stars' End...
    Nan il va réaliser un strip quotidien dans la veine de ce qu'avait fait Archie Goodwin en adaptant cette nouvelle écrite par Bian Daley.
    Donc il faut s'attendre à ce que notre Pablo nous adapte en comics-strip un récit "littéraire" déjà existant (une histoire courte de l'Insider mag , ou un roman...?)...

Le second petit truc (c'est plus un complément) ce sont les auteurs et le titre provisoire du strip sur les Clone Wars :
    Reversal of Fortune (Le revers de la Médaille) écrit par Paul Ens et dessinée par Thomas Hodges dont vous pouvez admirer les quelques travaux, pour l'Insider mag entre autre, en cliquant : ici (lien supprimé car non accessible), et ici (lien supprimé car non accessible)

vendredi 16 juillet 2004 - 13:15 Admin Réaction Permalien

Jean-miwan

1076 Crédits

Est-ce qu'on poura voir ces mini comics si on est pas abonés à hyperespace ? Si c'est non c'est vraiment pas juste quand on est pas inscrit on peut jamais rien voir :non: !

Si c'est oui c'est cool parce que ça m'a l'air d'être simpas ! :cli:

vendredi 16 juillet 2004 - 13:27 Modification Admin Réaction Permalien

Dje

17661 Crédits

Je ne savais pas du tout qu'il existait ce genre de choses dans les années 80 et je le découvre avec beaucoup de plaisirs et de regrets de n'avoir pu les lire à l'époque.
    J'espère que l'on aura de bonnes choses mais ça je n'en doute pas une seconde.

vendredi 16 juillet 2004 - 13:29 Modification Admin Réaction Permalien

DarkSolo

11836 Crédits

Il est vrai que ce concept devait magnifiquement bien fonctionner. C'est intéressant dans un magazine de pouvoir lire une petite BD star wars. C'est plutot sympatique. Ce qui le serai encore plus, c'est que ce projet aboutisse dans les pages pourquoi pas du lucasfilm magazine. Les fins seraient j'en suis certain, heureux de lire une planche de BD dans chaque numéro. Mais bon, ce n'est qu'une idée, on peut toujours rêver. Car encore une fois, l'hyperespace seulement profite de choses exclusives, ce que je trouve dommage, car même en n'étant pas inscrit à l'hyperespaece, je pense que l'on est autant fans que ceux qui y sont, et nous aussi on a contribuer à la célébrité de star wars. Donc il serai bien que lucas et ses entreprises arretent de voir que l'argent, et qu'ils pensent un peu à faire profiter à tout le monde de leurs bonnes idées en plus, si encore elles étaient mauvaises lol.

vendredi 16 juillet 2004 - 13:29 Modification Admin Réaction Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

ben c clr que ca a l'air super ca et je suis sur qu'on en profitera tot ou tard parce que ce qui atterrit à l'HyperSpace finit quasiment toujours par etre accessible aux fans plus ou moins longtemps après surtout qd c important comme pour les webdocs et autres. donc j'ai confiance lol

vendredi 16 juillet 2004 - 14:48 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

DarkSolo

11836 Crédits

Puisses-tu avoir raison scarabi, même si j'en doute fort. D'ailleurs tu parles d'un exemple, de webdocs, mais je n'en ai jamais entendu parlé de ces webdocs, c'est quoi au juste? Ceci dit je reste sur mon idée que lucas et ses filiales ne pensent qu'à l'argent, comme si elle n'était pas assez riche comme ça, donc avant de voir ces minis comics arriver, on a le temps.
    -------------------------------------
    ancien apprenti sith de boba fett7.
    maitre sith de darklexa et jediobscur.
    fils de lecontrebandier et Leia2.

[Ce message a été modifié par: DarkSolo le 16-07-2004 15:32]

vendredi 16 juillet 2004 - 15:30 Modification Admin Réaction Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

Pour la MaJ de Vince :
    Oué je connaissait déjà thomas hodges et j'adorait ses dessins de padme ! (en fait je connaissait pas le nom mais jété déjà allé sur le site et je les avais trouvées très stylées et bien cool quoi)

bref je me disait bien que ce dessin qu'on voit dans l'actu me rappellait un style connu lol

en tout cas oué j'adore je veux trop voir ca !

et sinon DS : tu connait pas les webdocs ?????
    ah oui mais c vrai tu veux pas savoir ce qui ce passe dans l'ep 3 lol
    donc je te conseilel pas de les regarder lol c des makings of Episode 3. plus ou moins interressants ca va de la fabrications des armes aux fils qui parcourent les plateaux lol fin qd ils font un truc interressant sur les fils ils compensent avec plein d'extraits du tournage ou on voit les gars en action lol donc ca va.

samedi 17 juillet 2004 - 01:06 Modification Admin Réaction Permalien

maxoufett

1908 Crédits

J'aime beaucoup le premier dessin (celui coloré) , j' ai hâte de voir ce que ça donne, dans un moment... moi non plus je ne m'abonne pas à hyper$pace... :col:

samedi 17 juillet 2004 - 15:29 Modification Admin Réaction Permalien

Padme.Antilles

2634 Crédits

C sur que ca a l'air Gnial mais par contre les visages: Adi a pris un sacré coup de vieux

samedi 17 juillet 2004 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• XM-1 Missile Boat --- Le XM-1 fut créé pour mater l’insurrection du Grand Amiral Zaarin, et c’est l’un des chasseurs les plus performants de la galaxie. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Croiseur MC-90 --- Le croiseur MC-90 est le premier vaisseau de conception Mon Calamari à posséder des systèmes de commandes standards, adaptés à la majorité des espèces de la galaxie. Son développement commencé 6 mois après la bataille d’Endor ne fut achevé que 4 ans après. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Gnasp --- Ces insectes ressemblant à des guêpes génates vivaient sur une des lunes de Kashyyyk, Alaris Prime. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Tholme --- Tholme fut l’un des membres les plus rusés et doués pour l’infiltration que compta l’Ordre Jedi dans ses derniers jours mais il est surtout resté connu pour avoir été le maître de Quinlan Vos et d’Aayla Secura. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide