Mini-Buste StarWars !
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Simon
3090 Crédits
Voici une liste compléte des Mini-Bustes à sortir :
Yoda, Darth Vader, Count Dooku, Jango Fett, Zam Wesell, Mace Windu, Anakin Skywalker, Obi-Wan, Padmé, Boba Fett (voir photos) et
Geonosian, Gamorian, Stormtrooper, Royal Guard, Pilot TIE, Clone Trooper (pas encore de photos)
Les bustes coûtent entre 40 et 60 $ !
Pour les photos c'est par ici.
Source : www.toynk.com
-
anakin_007
10304 Crédits
alalalalala il son trop terrible c'est bustes, bon c vrai que 70€ c'est quand meme une petite somme mais bon il son magnifique et en j'ame bien celui de dark vador
samedi 28 septembre 2002 - 13:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
leo
5872 Crédits
c vrai qu'il sont bo!!!!!!!
samedi 28 septembre 2002 - 13:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
Boba-Fett
3280 Crédits
Ils sont géniaux surtout celui de Vador!!!!!
mais bon ils sont cher, assez cher, tres cher meme!!!!
Bon economisons et attendons!!samedi 28 septembre 2002 - 13:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
Vador-MIR
2416 Crédits
Ils sont vraiment pas mal, dommage qu'il n'y ai pas les photos des Stormtroopers et des gamoreens, il doivent etre sympa !
samedi 28 septembre 2002 - 13:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
macepops
733 Crédits
Le 2002-09-28 13:28, Axeoth_Talian a écrit:
il sonr bien fait mais ce de mace windu, obi wan, anakin et padmé sont pas trés réussi
C'est vrai que ObiWan a l'air d'avoir 15 ans de plus, et la pose de Mace n'est pas vraiment géniale. Sinon les autres sont assez bien.samedi 28 septembre 2002 - 14:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
GregSolo
646 Crédits
:x :x Trop Beaux ceux de Vader et de Yoda :x
-------------------------------------
Padawan et membre de la FEAH cherche un Maître qui puisse guider ces pas au traver de la Force!samedi 28 septembre 2002 - 14:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
ani159
4802 Crédits
ils sont terrible
j adore ceux de vador et de jango....
mais pour le prix j ai l impretion que ca va pas etre facile de me les offrir tous...samedi 28 septembre 2002 - 14:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
mace78
1269 Crédits
j'adore celle de vador, de jango fett et de mace windu(bien sur jsuis fan lol ) :evil:
samedi 28 septembre 2002 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkVador_2
5675 Crédits
Le prix de ces bustes devraient être de 70€ pour la pluspart, par contre pour Vador, le prix devrait être de 10 ou 15 € de plus.
Voilà pour les dernieres infos.
:evil:samedi 28 septembre 2002 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
sonnychristense
2602 Crédits
pas male mais trop chere!!!!!!!!
samedi 28 septembre 2002 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
alias_amidala
1925 Crédits
C'est vrai qu'ils sont bien!! le prix aussi d'ailleur!! c'est pas donné, dommage!! mais bon un petit toru dan smon budget pour une petite merveille comme ça, je choisirais celui de padmé, ou peut etre Wam ou jango, ils sont pas mal!!
dimanche 29 septembre 2002 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
baronfel
1586 Crédits
Moi j'aime pastrop celui de Vader et de Yoda(les Attakus sont 100fois mieux,et aussi 100 fois plus cher maintenant).En revanche je trouve celui de Boba TERRIBLE!!!!!mieux que celle d'Attakus,je pense que la pose y joue beaucoup.
Doku est bien mais il n'a aucune expression;Anakin et Padmé sont ratés(mais bon moi je n'arriverais pas à faire le quart de la moitié de ça),Jango est "bof",bien fait mais il n'a rien de transcendental.Mace Windu est bien réalisé mais sa pose ne le met pas en valeur.
Quant à Zam elle est trés bien réalisée et pour une fois la statuette a un visage humain qui rend parfaitement les traits de l'actrice.
Quand aux prix franchement je trouve pas ca cher(et pourtant je n'ai pas beaucoup d'argent mais en comparaison de certains autres produits dit de collection ceux ci sont plus qu'abordables).mercredi 02 octobre 2002 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
Nysad
268 Crédits
moi j'aime beaucoup celui de vader
-------------------------------------
l'ordre était pendant le règne de palpatine.Mais une bande de petit minable a tout détruit...jeudi 16 janvier 2003 - 03:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
Berserk
412 Crédits
Je les trouve très bien comme ils sont.
jeudi 16 janvier 2003 - 05:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Scrange --- Les scranges ressemblaient à des crustacés mais c'étaient des amphibiens indigènes à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Jedi Starfighter --- Lorsque les Jedi de la République étaient en mission dans l'espace ou sur des mondes éloignés, ils avaient besoin d'un vaisseau spécialement conçu pour eux, rapide, résistant et discret. Le chasseur Jedi se révéla le candidat presque idéal. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Cabbel, Lieutenant --- Le Lieutenant Cabbel était diplômé de la prestigieuse Académie Impériale de Carida, et fut assigné en tant que premier officier à bord du Destroyer Stellaire classe Imperial I Tyrant. (Personnages - Empire)
- Ansiv Garmuth --- Le colonel Ansiv Garmuth était un officier du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
- Destroyer classe Harrow --- Le Destroyer classe Harrow est un appareil conçu par Rendili Star Drive en collaboration avec Kuat Drive Yards dans les premières années de l'Ordre Nouveau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney