Mini Buste du garde Gamoréen
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Wedge_Antilles
5098 Crédits
Les Studios Gentle Giant ont travaillé sur un nouveau buste. Cette fois ils ont fait un garde Gamoréen. On les voit notamment dans le Retour du Jedi lorsque Luke (lien supprimé car non accessible) arrive dans le Palais de Jabba.
Voici l'aperçu de la statuette:
(lien supprimé car non accessible)
Cliquez pour agrandir
Comme vous pouvez le voir, la qualité est superbe. On peut voir les nombreux détails sur les epaulettes et la posture du garde est très bien. On comprend pourquoi les Studios Gentle Giant on gagné le Diamond's Gem Award pour leur collection de 2003.
La statue sera disponible pour le 27 Octobre et vous pouvez la réserver sur StarwarsShop.com (lien supprimé car non accessible)
-
darkbane64
1615 Crédits
merci pour l'image sa fzit longtemps que on l'attendait merci a+ :cli: :cli:
samedi 08 mai 2004 - 13:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39160 Crédits Modo
:pk: C'est clair que niveau qualité il n'y a rien à redire! Parc ontre la posture est moyenne je trouve et il manque un peu de bave par ci par la lol! :pk:
samedi 08 mai 2004 - 13:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mr.sith
1925 Crédits
C'est clair qu'il est bien detaillé , il le fait trop ce buste , Le gammoréen , un petit cochon danc la collection
samedi 08 mai 2004 - 14:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mace_Windows
1971 Crédits
;) j croi que c buste est le plus beau que g jamais vu (lol)
mais a par ca les details sont impressionants ;)samedi 08 mai 2004 - 14:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
maitre-ti
2721 Crédits
franchement c une tres belle figurine les detaille sont tres impressionant et la posture et tres original
samedi 08 mai 2004 - 14:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
MaitreJediWindu
4124 Crédits
Il est net cebuste, la finition a bien été apporté et c'est vrai que la posture st original. Le garde semble posé et la vibro-hache est bien faite.
samedi 08 mai 2004 - 14:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkSolo
11836 Crédits
Ce mini buste est très représentatif des gamoreens lol. La qualité de ce buste est élevée, et je pense que l'on ne peut pas faire plus. C'est intéressant de voir que des personnages comme les gamoreens font l'objet de produits dérivés comme les bustes, je trouve ça sympa. Je me demande quel sera le prochain personnage qui aura la chance d'être créé en buste par Gentle Giant, mais une chose est sur, la qualité sera au rendez vous, cela ne fait aucun doute je pense.
samedi 08 mai 2004 - 15:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
aaah!! merci Gentl Giant de soulager mon porte monnaie: voila un buste que je n'acheterai pas!!!
je le trouve pas assé...rafiné ce personnage!! non?!
mais le truc trop bizar avec GG c leur soles: ils auraient mieu fait d'agrandir le diametre du socle de cleui ci pour le fair apparaitre en entier plutot que de laisser sa graisse surplomber les chanfrein!!!!
c'est laid!!!
sinon sur la sculpture et la peinture, ya absolument rien a redire, comem a chaque fois GG fait bien son boulot!
-------------------------------------
"ce qui est remarquable quand on est moi, c'est qu'il y a tellement de moi!"
-fan des grands FETT et grand admirateur de Asajj Ventress et aime deja le general Grievous
[Ce message a été modifié par: lexikit le 08-05-2004 15:20]samedi 08 mai 2004 - 15:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
ornfreetaa
359 Crédits
belle statuette,belle position.
mais je ne l'acheterais pas car je n'aime pas se perso.samedi 08 mai 2004 - 15:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
KarlouFeuFeu
243 Crédits
Je n'aime pas cette statuette :-d
samedi 08 mai 2004 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits Modo
Belle statuette, encore du bon travaille de la part de GG.
Quand au socle, je suis d'accord avec Lexikit, d'ailleur je l'avais même pas vu :Ddimanche 09 mai 2004 - 00:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkobiwan
3393 Crédits
bon ça se répète mais trés belle statuette, les détailles sont géniaux, mais je n'aimes pas le personnage.
dimanche 09 mai 2004 - 10:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
skywormker
2505 Crédits
Il est tout mignon le garde Gamoreen! Je trouve cette figurine très reussi, en plus le personnage me fait délirer, je l'adore!
dimanche 09 mai 2004 - 14:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
BB-8 : fan non reconnu...
J'ADORE CE PERSO
donc je vais de ce pas commander cette statuette
:sab: :-d
VIVE LES SITH !!!!dimanche 09 mai 2004 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- ISP-6 --- L’ISP-6 fut le plus compact chasseur à avoir été utilisé par l’Empire, et un échec commecial total pour Cygnus Spaceworks. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Base Starkiller --- La base secrète Starkiller était la super arme du Premier Ordre (Planètes & Lieux - Planètes)
- Sylo Paxi --- Paxi Sylo est né sur Dantooine en 30 AVY, fils de Griggen et Tashna Sylo. Les Sylo appartenaient à une famille de fermiers de Dantooine, des vrais de vrais, et cela depuis des générations. Ils étaient à la tête d’une grande ferme perdue dans l’intérieur et réussissaient ainsi à nourrir leurs 7 enfants, vendant le reste de la récolte… (Personnages - Civils)
- Solo Anakin --- Anakin naquit un an et demi après Jaina et Jacen Solo sur la base secrète de Nespis VIII. Il fut nommé Anakin par référence à son grand-père qui était parvenu à revenir du côté obscur et à apporter l’équilibre dans la Force. Dès sa naissance il fut menacé par le dernier clone de Palpatine qui tenta de faire passer son essence en lui sur Onderon. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
- Coruscant --- Coruscant, ville-planète, Galactic City, fut la capitale politique de la République puis de l'Empire avant de devenir celui de la Nouvelle République. Elle est le « Pivot » de la galaxie car sans elle ce serait le désordre et l’anarchie. Elle dépend entièrement de l'extérieur pour son approvisionnement car elle ne dispose d’aucune ressource naturelle et toute activité agricole ou d’élevage est impossible à cause de l’urbanisation et de la pollution. Elle est située près du cœur de la galaxie, le Noyau, aux coordonnées 0-0-0. (Planètes & Lieux - Planètes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney