Mélange de célébrités et SW
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
obiwan2b
5170 Crédits
Un concours orgasisé par le site Worth1000.com demandait à des internautes d'exprimer leur talent sur Photoshop en insérant de façon extrêmement réussie des célébrités dans le costume des personnages de notre saga préférée !
Le résultat est plus que bluffant ! Mr T, dans la tunique de Yoda, un Dark Maul avec les traits d'Angelina Jolie ou bien encore, Jim Carrey à la place d'Alec Guiness sont quelques exemples que l'on peut admirer sur cette (lien supprimé car non accessible) page.
-
yoda180
4876 Crédits
Wouhaou
y'en a vraiment des pas mal ^^, faudra que je retouche a photoshop si je veut atteindre se niveau : D
non serieusement c génial
merci pour l'info ;-)mardi 24 octobre 2006 - 11:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
FlynTilles
18292 Crédits
Toshop powaaa!! Sacré logiciel va :)
Bravo aussi aux particicpant faut quand même avoir une certaine imagination^^mardi 24 octobre 2006 - 11:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
xelor
932 Crédits
encore des pros de photoshop on a pas fini *soupir* non vraiment c'est tres reussi et je peut le dire assez drole :-)
Ce message a été modifié par: xelor le 24-10-2006 17:31mardi 24 octobre 2006 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
Aven-Flar
5177 Crédits
Surtout comme y zont fait Secura, très très très bien fait, bon, vais chercher un kleenex moi^^
mardi 24 octobre 2006 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
DarkVador35
105 Crédits
moi je trouve franchement lè photo trè marrante les photographes ont beaucoup d'imagination
:-dmercredi 25 octobre 2006 - 12:46 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Blackhole stormtroopers --- Les Blackhole stormtroopers portaient des armures noires similaires à celles des Stormtroopers, ,mais leurs missions étaient bien différentes. (Organisations - Troupes)
- Blaster à Ion --- Les blaster à ions du peuple Jawa de Tatooine était un remarquable exemple de leur ingéniosité. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Patrouilleur PB-950 --- Le vaisseau de patrouille PB-950 est un vieux vaisseau conçu par la Corellian Engineering Corporation du temps de l'Ancienne République pour la défense de planètes contre les pirates et pour les opérations douanières. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Walea Timker --- Walea Timber était une femme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Navette de transport de la Résistance U-55 --- Les navettes U-55 étaient des vaisseaux appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Transports)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney