Maxitoys : la Saga continue !! (page 2)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
39155 Crédits Modo
:pk: ALELUIA j'y vai Jeudi!!!!!!! en plus je vien d'avoir ma paye!!! Je vai pouvoir dépensé tout mon argent, ah l'arene, le gunship, les figurines......dire qu'elle m'attende dans un stock d'un maxitoys a Reims, j'ai tro hate!!! :pk:
samedi 05 juillet 2003 - 13:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkromain
6266 Crédits
é starseb moi jy v en scoot a 20km de chez moi et depui mercredi sa fé 4 foi que jy v é g acheté :
shaak ti
kit fisto-
mace windu geonosian rescu-
qui gon jinn jedi master-
plo koon-
obi wan kenobi jedi starfighter pilot -
obi wan kenobi coruscant chase-
yoda jedi master
luke bespin duel
anakin hangar duel
ki adi mundi
mace windu with blast apart battle droid-
dexter jettster coruscant infomant
orn free taa
padmé amidala-
c3po-
capitaine typho
supreme chancellor palpatine
clone trooper jen né acheté 10
temto pagalies pod racer
endor rebel soldier jen é acheté 15
jango fett final battle avec la tete qui se fé la malle
jango fett kamino escape-
jango fett delux-
boba fett kamino escape
tusken raider male,femele +enfent jen é pri 5 de chaque
djas puhr alien bounty hunter
super droide de combat jen é pri 5
dath vader bespin duel-
count dooku dark lord avec les 2 sabre
darth tyranus delux -
l'arene d'execution
gunschip jen é pri 2
les speeder de zam et d'anakin-
le slave 1 -
jedi starfighter-jen é repein un en vert a la place du rouge c trop de la balle il faut que vous esséyé
et le reek
toute les figurine suivi d'un tiré sont celle que g en double
c ma grand mere qui ma tout payé car g u mon brevet
voila jespere que sa ta mi les boule :x starseb en attendant une reponce de ta par a cet e-mail V.Beraudo@wanadoo.fr (lien supprimé car non accessible) :-ddimanche 06 juillet 2003 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
sw-figurines
4384 Crédits
dis donc toi t'as un porte bagarre mega puissant ou koi pour ramenner tout ça en scoot?? :s:s
dimanche 06 juillet 2003 - 20:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
DaVador
4190 Crédits
Et pi je trouve aussi ke pour le brevet ta U bocou de chose !! Ta une grand mère vachement cool toi !!
Moi k'S ke javé U pour mon brevet ... Hmmmm .... *Réfléchi* ... bah ... rien ...dimanche 06 juillet 2003 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39155 Crédits Modo
:pk: Oui ta reussi a bien me foutre les boules! merci lol! sinon je vai pas au maxitoys moi mme c'est ma mere ki va y aller alors j'espere kel trouvera ce ke je veu!!!! j'ai prevu de depenser 180 euros a; lors je vai pouvoir me finir mon diorama de la guerre des clones vec l'arene tous les jedi les clone et les droid! :pk:
dimanche 06 juillet 2003 - 22:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
mace78
1269 Crédits
DOMMAGE j'ai deja Anakin et Dooku mais pour le clone avec canon c'est sur c'est une affaire!! :o
vendredi 18 juillet 2003 - 23:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39155 Crédits Modo
:pk: Il n'y a aps que ces 3 figurines! j'y suis aller je em suis prit l'arene,le jedistarfighter, le gunship, obo wan pilote, le soldat rebel d'endore et mace windu deluxe le tout pour 98 euros! :pk:
vendredi 18 juillet 2003 - 23:51 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Blarth --- Le blarth possède un gros corps. Ce prédateur aquatique était indigène à la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Charric --- Cette arme à particules a été inventée par les Chiss. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
- Ryloth --- Ryloth est située dans la Bordure Extérieure loin de l’influence et de la civilisation des mondes du Noyau. C’est une planète à l’orbite étrange dont la rotation se calque exactement sur la longueur d’une année, ce qui explique que l’une des hémisphères soit constamment exposée au soleil, tandis que l’autre reste dans l’obscurité glaciale. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Vandron Theala --- La Dame de la Maison Vandron, elle est la supérieure de Senex par son âge. Native de Karfeddion, elle approche du milieu de la quarantaine. (Personnages - Civils)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney