Maxitoys : la Saga continue !!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
DaVador
4190 Crédits
Rebelscum.com nous informe que la chaine Maxitoys continue ses promotions de produits dérivés Star Wars !!
Ce sont cette fois-ci les figurines Darth Tyranus, Anakin Skywalker Hangar Duel, Clone Trooper with Canon et Yoda qui sont à 2.99 € l'unité !! Cette nouvelle vague est valable en France et en Belgique.
Une nouvelle promotion est attendue en Septembre prochain ...
-
jediyody
16004 Crédits
A ce prix là, ça vaut le coup, on agrandi sa collection pour pas grand chose, avec des tarifs aussi bas, on peut se permettre de faire des dioramas.
mercredi 02 juillet 2003 - 23:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
Galhan_Bol
3131 Crédits
Serait il possible d'avoir une image, parce que j'ai pas trouvé ...
Merci d'avance !
@+ :) ;) :xmercredi 02 juillet 2003 - 23:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
DaVador
4190 Crédits
Une image ... hmmmmm, bah voila :
Bahkoi ta demandé un image :p !!
nan serieu un image de koi ?
-------------------------------------Ce message a été modifié par: DaVador le 11-02-2014 15:05jeudi 03 juillet 2003 - 00:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39155 Crédits Modo
Ta pas les cheville squi amphlent Davador lol? Sinon je me demande comment ils peuvent encore faire des bénéfices avec ses prix la! De toute facon j'ai deja ces 3 figurines alors je suis pas interressé, a part si je me sans l'ame d'un customiseur ce qui est le cas mais j'ai deja un stock de figurines en double a customiser alors...... :pk:
jeudi 03 juillet 2003 - 00:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
DarkVador_2
5675 Crédits
Je confirme l'info. Celle-ci se répercute également en Belgique. Mais les figurines différes : Voici ce que j'ai trouvé comme figurines à 2.99€
- Anakin : Hangar Duel
- Anakin : Peasant Disguise
- Chancelier Palpatine
- Djas Phur
- Yoda
- ObiWan : Coruscant Chase
- Jango Fett : Kamino Escape
- Jango Fett : Final Battle
- Orn Free Ta
- Ki-Adi-Mundi
Sinon les figurines deluxe si trouve également aux prix de 4.99€
:cry: :evil: :cry:jeudi 03 juillet 2003 - 10:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
lecontrebandier
6622 Crédits
heu darth Tyranus c'es Dooku ou bien c'es encore un otre parce ke c'es la première foi ke je voi ce nom
jeudi 03 juillet 2003 - 10:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkVador_2
5675 Crédits
Le 2003-07-03 10:07, lecontrebandier a écrit:
heu darth Tyranus c'es Dooku ou bien c'es encore un otre parce ke c'es la première foi ke je voi ce nom
Darth Tyrannus et le Comte Dooku sont les mêmes personnes... Sauf que Darth Tyrannus est son nom de Sith... Tout comme Darth Vader est Anakin Skywalker Etc.....
:cry: :evil: :cry:jeudi 03 juillet 2003 - 12:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Jul
3632 Crédits
Hé mais vous savez quel dooku c ? Le nouveau avec les éclairs ou l'ancien avec les deux sabres ?
Sinon la liste des magasins est incomplète car il y a un magasin ki vient d'ouvrir il y a deux mois dans ma ville et il y est même pa.jeudi 03 juillet 2003 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
masterkenny
6763 Crédits
La figurine Darth Tyrranus est celle du comte Dooku avec les éclairs. :x
jeudi 03 juillet 2003 - 15:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
starseb
39155 Crédits Modo
Non c'est celle avec les deux sabres lasers car elle etait vendu a l'epoke dans le meme lot que anakin et yoda! et arrete de poster es mess sans contenu valable dans les actus merci! :pk:
jeudi 03 juillet 2003 - 16:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
Little_Darth
8183 Crédits
ça vaut vraiment le coup d'acheter des figurines pour une bouchée de pain... surtout qu'il n'y a pas que les figurines basiques en solde (à 2,99 euros) mais aussi des figurines avec son (comme Jango) pour 4,99 euros... C'est le moment où jamais, foncez ! ;o)
jeudi 03 juillet 2003 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
Evil_Nabla
1862 Crédits
je viens apporter une petite precision, la liste des perso que l'on peu trouver n'est pas exauhstive en effet j'y retourne tous les 3 ou 4 jours et a chaque fois j'en ai des nouvelles.
j'enverrais un photo de ce que j'ai reussi a trouver ou le ticket.jeudi 03 juillet 2003 - 22:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Jul
3632 Crédits
Finalement je me suis trompé, il n'y a en effet aucun magasin dans ma ville ki s'apelle maxi toys. J'ai confondu. Par contre il y en a un à environ 90 km de chez moi, ce ki fait un peu loin...
jeudi 03 juillet 2003 - 22:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39155 Crédits Modo
:pk: Au fait le logo de maxitoys c'est pas un gros nounours par hasard? :pk:
vendredi 04 juillet 2003 - 00:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
grumly
1146 Crédits
oui c ça et qu'est ce que t'a contre les nounousr mdr
ben oui c excellent come promo
moi g acheté 16 figurine mercredi masi il n'y avait pas yoda , ani et tyrannus sniff
il ya aussi le gunship de la républic à 34 euros pour info
mais apparement les magasins n'ont pas tout les même stoksvendredi 04 juillet 2003 - 10:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
grumly
1146 Crédits
moi g eu le droit à
senateur palpatine
Orn Free Taa
Teemto Pagalies, Pod Racer
ploklonn
ki adi mundi
Shaak Ti, Jedi Master
Boba Fett, Kamino Escape
Captain Typho, Padmées Head of Security
Clone Trooper, Red*4
Dexter Jettster, Coruscant Informant
Endor Rebel Soldier with beard
Luke bespin avec main coupée
voila je crosi qu'il m'en manque un mais bon :boushh:vendredi 04 juillet 2003 - 10:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
Evil_Nabla
1862 Crédits
alors moi j'ai trouvé en y retournant 3 fois:
mace windu geonosian rescue
jango fett final battle
obiwan pilot
luke skywalker bespin duel
teemto pagalies pod racer
captain typho padme s head security
anakin skywalker outland peasant disguise
djas puhr alien bounty hunter
ki adi mundi jedi master
count dooku dark lord
clone trouper red
dexter jester
darth vader bespin duel
orn free taa
supreme chancelor palpatine
yoda jedi master
anakin hangar duel
darth tyrannus with force flipping attack
jango fett electronic
mace windu with blast apart battle droidvendredi 04 juillet 2003 - 12:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Jul
3632 Crédits
Wha trop trop cool !Dites, un moment il y avait des unleasheds en promo, elles y sont tjours ?
vendredi 04 juillet 2003 - 13:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jan_Akaly
570 Crédits
Moi je suis allé a maxitoys hier ( a chartres) , les figurines de bases etaient a 6.99 ! pas de chance .... Ca depend des regions apparemment..
vendredi 04 juillet 2003 - 15:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
grumly
1146 Crédits
à mon avis les promo sont faites à la caisse ils ont du oublier de changer les étiquettes masi tu dois les avoir à 2.99 logiquement
et si c pas le cas ben tu négocie lol
sinon pour les unleasher elles sont à 9.99 euros masi bon g pas eu bocoup de choix moivendredi 04 juillet 2003 - 16:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Jul
3632 Crédits
Jan> les promos se font à la caisse, il ne faut pas tenir compte de certains vendeurs ou des étiquettes.
Sinon, j'y suis allé aujourdh'ui. C TROP TROP COOL ! J'ai fais des pires affaires !
Il y avait beaucoup de choix: à peu près ttes celles cités dans ce topic.
En tt k pas d'unleasheds ni de véhicules.
J'ai acheté pour 2,99€ l'unité:
teemto pagalies
dark vador bespin duel
luke skywalker bespin duel
chewbacca avec c3po dans le filet dans le dos sur bespin
et Mace Windu deluxe pour 4,99€.
Les pires affaires, c vraiment trop cool ! :(vendredi 04 juillet 2003 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkromain
6266 Crédits
moi je sui alé dan le maxitoy de ma ville et je né pa trouvé yoda dooku(tyranus pour le contrebandier) et le soldat clone o faite le clone c le blanc :cry:
le rouge :( :( avec le canon ou le jaune pilote avec la sphere :x :x :x :(
:-d :-d :-d :jf: :jf:samedi 05 juillet 2003 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39155 Crédits Modo
:pk: Vous me degoutez trop le maxitoys le plus pret de chez moi est a 50km , faut trop que je suppli es parent de m'emener! :pk:
samedi 05 juillet 2003 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
Evil_Nabla
1862 Crédits
les unlished je suis trop degouté ils n'en remettent plus en rayon, par contre allez y souvent pour les figurines il reapprovisionnent souvent.
il me manque a avoir chubacca et 2 jedis plo koon et la fille avec des appendices rouges et blanc sur la tete.
Mais il n'y a pas que les figurine qui valent le coup, il y a aussi les vaisseaux, 34,99 euro le republic gunship, 14 euro le jedi starfighter, et 19 euro le slave one.samedi 05 juillet 2003 - 13:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Pentastar Alignment --- Le Pentastar Alignment est une fédération de mondes de la Bordure Extérieure fondée peu après la bataille d'Endor par le Grand Moff Ardus Kaine, qui avait succédé à Tarkin à la tête de cette immense zone de la galaxie. (Planètes & Lieux - Secteurs)
- 501ème Compagnie Impériale --- Cette compagnie de Stromtroopers, connu sous le nom de Poing de Vader, était la garde personnelle du Seigneur de la Sith lui-même. (Organisations - Militaires)
- Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Hoverscout --- Le Hoverscout, développé par la firme Mekuun, est un petit Speeder d’assaut de 15,9 mètres de long (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
- Plate-Forme XQ1 --- La Plate-Forme spatiale XQ1, construite par Bengel Shipbuilders est une petite station spatiale pouvant être construite en quelques semaines. Ce type d'installations est très populaire au sein de la Marine Impériale qui les utilise en tant qu'avant-poste dans des zones de faible importance stratégique. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney