Master Replica revient !!!

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

starseb

39155 Crédits Modo

Le site Rebelscum nous montre les 2 nouveaux models de Master Replica ! Il s'agit du sabre de Dark Maul et de la boule d'entrainement de Luke dans ANH. Les photos sont disponibles ici et ici .

jeudi 30 janvier 2003 - 08:40 Admin Réaction Permalien

macepops

733 Crédits

J'en connais un qui va être content ... Que ne ferait pas Master Replica pour faire plaisir à DDM :)

jeudi 30 janvier 2003 - 08:50 Modification Admin Réaction Permalien

anakinz

2329 Crédits

Mortel la boule d'entrainement !!!

jeudi 30 janvier 2003 - 09:55 Modification Admin Réaction Permalien

milouwindu

4290 Crédits

Maintenant qu'on a vu les photos il faudrait revoir les prix!!!ca ne doit pas etre donné...

jeudi 30 janvier 2003 - 10:10 Modification Admin Réaction Permalien

leo

5872 Crédits

la boule c combien??????
    c trop génialllll!!!!! :evil: :em:

jeudi 30 janvier 2003 - 13:19 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

obiwan2000

1924 Crédits

c clair que c pas donné mais ce sont de superbes répliques alors ça justifie le prix

jeudi 30 janvier 2003 - 15:09 Modification Admin Réaction Permalien

Boba-Fett

3280 Crédits

Y'en a marre que ce soit aussi cher !! bouhhh
    C'est pas vrai, à ce prix, comment un garcons normalement constitué de 15ans qui doit payer internet, ses jeux, son portable, ses sorties, ses frigues... peut dépenser 500€ dans un sabre ! C'est pas juste ! J'ai trouvé la solution : on demande à lucas d'en offrir un à chaque fan ! mdr non ca marchera pas! Bon allors on demande à Ousama ben laden de nous les payer et en échange quand je deviendrais empereur (dans peu de temps, vous verez) je détruit les Stats Unis. ! Non ca marchera pas non plus.
    Les deux seules solutions :
    -Faire la greve de la faim pendant 1 ans et après on se l'achette (le blem c'est k'on est mort)
    -Braquer une banque (le blem c'est qu'avec le bol que j'ai en ce moment je vais me faire pincer)

Bon, donc je peux pas l'acheter :o

jeudi 30 janvier 2003 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien

leia_organa

2065 Crédits

c vrai que tes solutions sont pô extra!!!!!!!!!!
    Moi aussi je voudrais m'acheter le sabre de Darth maul:meme si je suis Jedi, je reconnais que ce sabre est génial!!!!
    j'ai que 1 solution:économiser a max jusqu'a avoir assez d'argent!!!!!!!! :-d Je sé, c po très original mé c le plus réaliste, non???
    Et puis boba, tu peux tjrs réver que tu va gagner au loto:" les reves st les piliers de la vie"!!!!Je sé plus qui a dit ca mais bon, c vrai!!! 8-)

jeudi 30 janvier 2003 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien

msantak

3292 Crédits

449$ sans la signature et 549$ avec la signature ???!!!!!! C'est un peu abusé, non !!! :o !!! Franchement, quitte à l'acheter, j'préfèrerais avec la signature...mais quand même !!! C'est cher !!! Malgré tout, il pète grave !!!! Il est trop beau...La boule ? ben elle vole pas donc ne m'intéresse pas ! lollllllllll !!! Mais le sabre de mon ancien ami, il est trop impressionnant.........Il devrait le faire avec des sortes de néons rouge pour accentuer le tout et faire de ce sabre laser ce qu'il est déjà : une pure merveille et une création à faire pâlir Sidious....LOLLL !!! 8-)

jeudi 30 janvier 2003 - 23:29 Modification Admin Réaction Permalien

Hugo

2268 Crédits

c super!!!Mais dans 20 ans,ceal vaudra pas un clou..
    Mais fo vivre avec son temps!

vendredi 31 janvier 2003 - 15:57 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

msantak

3292 Crédits

J'en ai rêvé et ils l'ont fait !!! DDM, c'est génial !!!! Quelque soit le prix, là, l'achèterai direct, sois-en certain !!!! LOLLL 8-)

Ouh.........j'en ai des frissons....

vendredi 31 janvier 2003 - 16:02 Modification Admin Réaction Permalien

msantak

3292 Crédits

149$ ? Mouais c'est pas cher mais bon, là, c'est un double sabre donc il vaudra le double, soit 298$ ??!! lollll ? J'pencherais vers les 200$, pas plus...bien qu'un tel investissement ne me dérange pas...

Au fait, le personnage qui propose le sabre d'Anakin en vidéo, il est coïncé ou quoi ? Il bouge comme un robot ! lolll !!! j'viens de me taper une barre en qlq secondes seulement !!! Merci, c'était cool !!! 8-)

vendredi 31 janvier 2003 - 16:25 Modification Admin Réaction Permalien

msantak

3292 Crédits

MDRRRRRRRRR ! C'est clair ! On dirait même un sketch !! Lolllll !!! C'est surtout le p'tit coup de main au bout du sabre pendant un moment , explique-moi !!! MDRRRRRRRRRR

vendredi 31 janvier 2003 - 16:48 Modification Admin Réaction Permalien

msantak

3292 Crédits

et ben chapeau !!! mdrrrrrrrrrrrr j'étais loin d'acoir capté alors !! mdrrrrr En tout cas, il est terrible, bien que le néon ne s'allume pas progressivement comme un véritable sabre laser, du manche vers l'extérieur...C'est dommage...Mais bon, au moins, j'pourrais m'éclairer en cas de panne de courant !!! mdrrrrrrrrrrrrrr !!!! 8-)

samedi 01 février 2003 - 01:16 Modification Admin Réaction Permalien

DarkBlabla

2745 Crédits

Mefiez vous quand meme, si vous achetez directement aus states, je me suis acheté le sabre de vader avec dispay case, le pris etait de 349 $, plus 70 $ de frais de port, sans oublié les frais de dédouanement 106 euro( 22% de la valeur marchande) , ce qui fait un coup de 550 euro ! de toute facon c'est quand meme beaucoup moins chere qu'en france : 800 euro !!!
    :o :x

lundi 03 février 2003 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Hugo

2268 Crédits

Le 2003-01-31 16:19, devildarth_maul a écrit:
    pourhugoun master replicas prend de la valeur de jours en jours donc dans 10 ans il vaudrat min 4a5x son prix de depart.
    pour msantakle prix de c sabre son moins cher que les master replicas si je me souvient bien celui de anakin coutais 149$

OUi,mais dans 20 ans,SW sera un peu du passé (mais il y ora tjs des fans) mais je veux dire ke viendra un jour ou plus personne n'en voudra...
    (c pas un Van Gogh ou un Picasso...)

mercredi 05 février 2003 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Charric --- Cette arme à particules a été inventée par les Chiss. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Crapaud de Fevvenor --- Ce petit amphibien était indigène aux niveaux supérieurs des arbres de Fevvenor qui constituent les forêts tropicales de la planète Veron. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Toora Toonbuck --- Cette Sy Myrthian représenta son monde natal en tant que Sénateur de l' Ancienne République, et fut connue comme une idéalistique politicienne qui devenait doucement corrompue par le pouvoir et la richesse. (Personnages - Séparatistes)
  • Gungan --- Habitants autochtones de Naboo, les Gungans, peuple secret, vivent dans les marais d'un accès quasiment impossible. Ce sont, en général, d'habile guerriers ou artisans. Ils accordent une valeur extrême à la responsabilité individuelle, à la loyauté et au courage. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide