Marcus a dit : Star Wars c'est classe
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
39500 Crédits Modo
Bonjour à tous,
Après la vidéo officielle (lien supprimé car non accessible) de Star Wars Réunion 2 réalisée par l'équipe de Steredenn un nouveau reportage vient de voir le jour!
En effet Marcus (animateur sur game one, nolife et qui a fait un détour sur AnakinWeb TV) vient de m'informer de la mise en ligne du reportage qu'il a mené de son côté lors de la convention.
Ca se nomme "Marcus a dit" (il a dit d'ailleur plein d'autres choses bien dans des reportages antérieurs), c'est drole et bourré de 2nd degré mais c'est surtout visible ici !
Merci à Marcus pour l'alerte et peu être que certains AnakinWebiens se retrouvrons dans la vidéo!
-
darthlucas
27676 Crédits
Vraiment pas mal ce reportgae !
On revit bien ce qui s'y est passé : l'ambiance, les fans, les acteurs...
Seul manque un peu les stands Atta et Koto, et un peu la BD, mais bon il faut bien faire des choix !
Super travail : Marcus c'est la classe ! ^^samedi 08 décembre 2007 - 11:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
xavskywalker
4025 Crédits
Mains, Marcus était a réunion 2 !! Je le savais pas dommage j'aurais vraiment aimer le voir ... En tout cas super vidéo vraiment marrante et qui nous replonge encore a swr2.
Biensur comme sur toutes les vidéos on me voit pas une seule fois :ple:
ps : pour ceux qui veulent j'ais mis le reportage sur daily motion : ici
-------------------------------------
Souviens toi la Force est avec toi à tout jamais !Ce message a été modifié par: xavskywalker le 08-12-2007 14:00samedi 08 décembre 2007 - 12:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27292 Crédits
C'est clair, Marcus, c'est la classe! :craneur:
Très sympa ce reportage réalisé avec beaucoup d'humour, on voit que Marcus est un fan.
A noter qu'il y a une petit erreur dans la traduction de ce que dit le gars de Lego dans les personnages ajoutés: Il est écrit Wotto au lieu de Watto, sûrement une faute de frappe. :cli:
En plus, c'est cool, on peut télécharger le reportage pour le garder en souvenir.samedi 08 décembre 2007 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jadden_Korr
5676 Crédits
Que de souvenirs , bons comme mauvais , je m'étais vraiment bien amusé . Je confirme une chose , les Sabres lasers brulent et les Jedi ont des portables . La preuve : C'est moi sur la vidéo ^^ . Enjoy !
samedi 08 décembre 2007 - 16:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Aynor
9944 Crédits
Je me ronge les lekkus chaque jour de n'avoir pu être de ce rendez-vous extraordinaire.
Mais ça fait plaisir toutes ces petites vidéo pour goûter à ce que cela a pu être. Evidemment c'est toujours trop court, on en veut plus !
En tous cas, vidéo très sympa avec un Marcus comme on aime.
Et petit coucou à mon beau chevalier. Dommage que ton sabre n'ait grillé.
Quel exemple pour nos padawan. ^^dimanche 09 décembre 2007 - 14:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
c3po75
13612 Crédits
Super reportage, merci Marcus. Génial on peu le télécharger !!! Et non on ne me voit toujours pas. Que de bon souvenir quand même.!! :cli:
dimanche 09 décembre 2007 - 22:49 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Encyclopédie
- Dustil Forell --- Dustil Forell était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Vortex --- La planète vortex est une planète d’une grande beauté de couleur bleue, verte et grise métallique ayant forcé l’admiration des voyageurs s’étant aventurés jusqu’à elle. Son année dure 421 jours locaux et une journée locale est équivalente à 18 heures standard. La gravité y est relativement basse. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Anj Zavor --- Anj Zavor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Bastion --- Bastion est la planète qui servit de capitale aux Vestiges de l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Killi Gimm --- Killi Gimm était une humaine, religieuse vivant sur Jedha (Personnages - Religieux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney