[MAJ]Un deuxième starwars réunion à Paris
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
maitreIkrit
9677 Crédits
Après les premières rumeurs du début d'année et du poisson d'avril avorté, le site officiel nous apprend officiellement qu'il y auras bien un Starwars Réunion 2 qui se dérouleras le 27-28 octobre prochain au Grand Rex.
Au programme officiellement il y a seulement le marathon Starwars avec les 6 films d'annoncé mais officieusement il y auras des acteurs qui seront annoncés plus tard, un concours de costumes et plein d'autres activités annexes, des ou un produit exclusif; Bref tout ceci sera confirmé plus tard.
Je vous montre l'affiche pour Réunion 2 :
Pour lire l'article c'est ici (lien supprimé car non accessible) .
-
darkalain
22375 Crédits
Super! Est-ce qu'il y aura une représentation officielle d'Anakinweb?
vendredi 04 mai 2007 - 08:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
kenda
4652 Crédits
houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
:amour: :amour: :amour: :amour: :amour:
Moi en tout cas je serai présente il est hors de question de rater ça
Merci de me mettre de si bonne humeur le matinvendredi 04 mai 2007 - 10:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
kamelo
529 Crédits
Houa moi aussi je serai là interdit de ne pas venir ce serai détruire une grande chance c'est vraiment trop fort....... :o
vendredi 04 mai 2007 - 11:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
julyoda
3581 Crédits
C'est une très bonne nouvelle ! Bon, je bloque ce week-end dès maintenant dans mon agenda, et je vais l'attendre avec impatience.
vendredi 04 mai 2007 - 11:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
bane4ever
3190 Crédits
Bon eh bien je n'ai rien à ajouter si ce n'est youpiiiiii !
**marque les dates sur son agenda et bave abondamment dessus**vendredi 04 mai 2007 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkjointhesith
20952 Crédits
cool cette fois je n'y maquerais pas d'appeller mon banquier^^!
vendredi 04 mai 2007 - 13:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Cela tombe dans la semaine où nous avons pris l'habitude de faire la grosse sortie AW de l'année sur Paris. Cette réunion pourrait donc faire office de programme cette année. A voir. :cli:
vendredi 04 mai 2007 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkSolo
11836 Crédits
Ce qui ferai que nous nous retrouverions cette année encore dans le TGV mon cher Jojo? En plus, plus de 570km/h, nous seront arrivé en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, parfait pour ne pas louper l'apéro, car l'année dernière, la voiture bar était fermée mdr!! En plus, si je suis sur Pau pour mes études, on n'aura pas à se prendre la tête pour savoir où se retrouver mdr. A méditer effectivement.
vendredi 04 mai 2007 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Très bonne nouvelle!
Ici, on ne sait pas encore si l’on pourra y participer. A confirmer.
darkalain > Qu'entend tu par représentation officielle d'AW? Si tu veux parler d'une sortie entre fans, oui il y en aura une.
Par contre, je pense que l'on va faire comme en 2005 pour la 1ère Réunion. A savoir qu'on se rejoindra sur place. On a vu en 2005 que tout le monde ne pouvait pas arriver à la même heure. Il faudra faire pareil, à savoir que l'organisateur prenne les numéros de portables. On vera! :cli:vendredi 04 mai 2007 - 21:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Alpha13
21743 Crédits
:( Quelle bonne nouvelle. Pour la sortie, je serais de la parti sans problème.
vendredi 04 mai 2007 - 23:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits Modo
Pile poil pendant mes vacances. Ho, là, je sens que je vais pas la rater cette sortie ^^
samedi 05 mai 2007 - 07:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Le 2007-05-04 17:57, DarkSolo a écrit:
Ce qui ferai que nous nous retrouverions cette année encore dans le TGV mon cher Jojo? En plus, plus de 570km/h, nous seront arrivé en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, parfait pour ne pas louper l'apéro, car l'année dernière, la voiture bar était fermée mdr!! En plus, si je suis sur Pau pour mes études, on n'aura pas à se prendre la tête pour savoir où se retrouver mdr. A méditer effectivement.
On a encore le temps pour prévoir tout ça. Mais il est déjà sûr que je serai présent et ce sera un plaisir de se retrouver. Et cette année, ma chérie sera peut-être présente. :cli:samedi 05 mai 2007 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Bonne nouvelle!
Je vais commencer à économiser pour ce petit week-end. :D
Et à la demande générale, je m'occupe d'organiser une sortie AW à la SW Réunion.
Pour une fois qu'il y a un tel évènement à côté de chez moi, je vais pas louper ça!
D'ailleurs pour organiser ça, j'ai ouvert un sujet . Bon en attendant que maitreIkrit nous trouve plus d'infos, il n'y a pas grand chose, mais ça viendra petit à petit. :cli:samedi 05 mai 2007 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
jedi.noire
2434 Crédits
je serais présent, ce seras l'ocassion de rencontré du monde d'Anakinweb.
Pour ma part je serais accompagner de Jabba le Hutt en personne, pour ceux qui me connaissent ils comprendrons. Pour les autres plein d'indice sur mon blog.
:band: :jawa:
-------------------------------------
Que la force soit avec vous !!!!Ce message a été modifié par: jedi.noire le 05-05-2007 22:53samedi 05 mai 2007 - 22:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
AnakinDarth
146 Crédits
Aaaaah enfin ! Chui vraiment trop heureuse. J'avais pas pu y aller la dernière fois et j'étais vraiment dégouté quand je voyais les photos -_-. Mais s'il y en a une deuxième c'est vraiment le bonheur. J'avais peur que ça tombe en plein pendant mon voyage en Tunisie mais même pas.
C'est vraiment géniale je vais avoir du mal à attendre...dimanche 06 mai 2007 - 10:22 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Onasi Carth --- Carth Onasi est alors un père de famille, marié, et pourtant, pour protéger cette dernière, il les a quitté, pour ce battre tout d’abord contre l’actuelle menace Mandalorienne alors en guerre contre la République. (Personnages - Ancienne République)
- Makati Afsheen, Grand Amiral --- L’un des douze Grands Amiraux qui ont servi Palpatine pendant les dernières années de l’Ordre Nouveau. Makati vouait une haine intense au Prophète Suprême Kadann, depuis que celui-ci l’avait foudroyé avec un éclair de Force, pour le punir du commentaire de son adjoint sur les habits des Prophètes. (Personnages - Empire)
- Croiseur Majestic --- Croiseur Lourd mis en service aux alentours de la crise de la flotte noire par la nouvelle république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Seconde campagne de Daala et assaut de l’Académie Jedi de Yavin IV --- Une fois à la tête de la nouvelle flotte unifiée de l’Empire, l’Amirale Daala entreprit de reprendre les hostilités envers la Nouvelle République. (Evénements & Histoires - Campagnes)
- Blissex Wallex --- Wallex Blissex fut l’un des grand Généraux Rebelles ayant participé à la Bataille d’Endor. (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney