MAJ:Les 5 prochaines Attakus seront...
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
lexikit
6263 Crédits
Le Forum du site Attakus (lien supprimé car non accessible) vient de dévoiler le nom des 5 prochaines statuettes Attakus! Il s'agit de ....(roulement de tambour)..... :
Luke Skywalker Jedi
Pilote de TIE
Probe Droid
Tusken Raider
Général Grievous (je m'incline Lex^^)
On attend le nom des 5 prochaines qui formeront la série IV!
Par contre plus de Scouttrooper sur Speeder Bike.... :-(
Lexikit:
Ayant déjà traité dans une ancienne actu les personnages de Luke et du pilote TIE, je me pencherai aujourd'hui sur les trois nouvelles statuettes.
Pour le probe droïd, c'est facile: il ne peut pas arborer 400 positions différentes!
Pour le Tusken Raider, il y a déjà plus de choix: brandissant son Gaderffi vers le ciel, le pointant vers l'avant pour éloigner un ennemi (la pose la plus brobable pour moi) ou encore tenant son fusil à l'épaule.
Et là, pour Grievous, rien de plus compliqué pour Attakus que de rendre toute l' âme d'un personnage dans sa position sans avoir vu le film!
Il devrait surement donc avoir une pose générique (ou bateaux...sans que ce soit réducteur): avec sa cape comme sur la couverture du tome 3 de Boba Fett, sans sa cape, avec des abres....etc etc, le mystère reste complet alors exprimez vous pour donner votre avis.
Nouvelle info: parmis les 5 futurs statuettes à déterminer, aucune ne sera tirée de l' Attaque des Clones ou de La Menace Fantôme.
Celà nous laisse une chance de voir les gardes de Grievous, Dooku, et les clones de l' Episode III en résine....
Les paris sont ouverts.
-
maxoufett
1908 Crédits
Grievous en Attakus ça le fait trop! perso j'aimerai le voir en action,très dynamique, avec deux sabres lasers, j'en salive déjà...
samedi 04 septembre 2004 - 12:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
bon comme je peu pas donner mona vis dans l'actu (c normal!)
jaimerai pour grievous je le verai bien comme s'il marchait, regardant vers le ciel et les deux bras vers le bas, avec 2 sabres allumés..ca le ferai!!!samedi 04 septembre 2004 - 13:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39160 Crédits Modo
:pk: Lol je vois que Lexou a pas résister a faire une MAJ !
Pour le pilote TIE je le voudrai en train de courir vers son appareil
Pour Grievous : avec une position super dynamique ou sous sa cape
Pour le Tusken : position classique avec le baton tenu en lairsamedi 04 septembre 2004 - 14:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits Modo
Comme je le disais dans l'autre actu, j'ai vu une commercial Attakus mercredi, qui m'a annoncé une version du Scout et de son speeder courant 2005. Info à vérifier donc.
samedi 04 septembre 2004 - 14:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
happie33
2335 Crédits
Luke Skywalker Jedi : Celui-là je l'attend de pied ferme!!!Je le vois dans une position qui exprimerais une futur attaque imminente et dans son regard un sentiment de confiance et d'assurance!!!(du moins un visage beaucoup plus réussi que le premier, pilote)
Pilote de TIE : Je le vois en position classique, debout comme si il attendait les ordres!
Probe Droid : Celui-là, il n'y a pas trente-six moyens, mais je me demande comment ils vont réussir à le faire tenir debout???
Recréer la lévitation à un objet,pas facile..... :pens: sans doute une sorte de socle transparent, mais je doute du résultat si c'est ce moyen, ce serait dommage car j'aime beaucoup ces droides qui sont le symbole d'esb.
Tusken Raider : Dans un premier je le vois avec son gaderffi brandis au dessus de la tête ou alors avec sa carabine.
Général Grievous : ???, je me fais violence pour ne voir aucune photo de l'épisode 3, donc je ne sais rien sur ce personnage!
;)
-------------------------------------
"Le monde se divise en deux catégories; ceux qui ont un révolver chargés et ceux qui creuse, toi tu creuses!!!" Clint Eastwood
[Ce message a été modifié par: happie33 le 04-09-2004 19:39]samedi 04 septembre 2004 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
Skarn:
en meme temp pour le scoutt c'est officiel et la nouvelle vient du ranch. donc....le commercial n'etait pas au courant...c'est tout.samedi 04 septembre 2004 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Dommage qu'il n'y ai pas de Jar Jar Binks Attakus car ca pourrait le faire.
Non je plaisante c'est juste pour faire un peu gueuler les prochains fans en ce beau dimanche.
Sinon je pense que toutes les poses Attakus sont en général plutôt pas mal donc on peu leur faire confiance sans problème.dimanche 05 septembre 2004 - 08:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
cobra-darksolo
1478 Crédits
enfin le luke jedi!!!! genial!!! a quand la princesse leia dans le nouvel espoir avec les macarons et le blaster? et a quand lando?? c'est mon reve pour accompagné mon han, et bientot mon chewie et vador2, lol!
lundi 06 septembre 2004 - 14:49 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Alk'lellish III --- Il existe peu d'informations sur cette mystérieuse planète. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Kent Deezling --- Kent Deezling était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
- TIE/bc Boarding Craft --- Le TIE Boarding Craft fut mis en service dans les tous premiers temps de l’empire, et il se peut même qu’il fut antérieur au TIE bomber. (Vaisseaux - Transports)
- Agrilat --- C'est un monde cristallin, qui se situe dans le système corellien non loin de Corellia. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Tarkin Wilhuff, Grand Moff --- Le Grand Moff Tarkin fut tout autant que l’empereur lui-même, un des symboles vivants de la terreur que faisait régner l’Empire sur les régions qui se trouvaient sous son joug. (Personnages - Empire)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney