[MaJ]Les 25 ans de L'Empire
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Skarn
38801 Crédits Modo
Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer cette magnifique affiche.
Déssinée par Matt Busch pour fêter les 25 ans de Empire Strike Back, elle sera limitée à 750 exemplaires.
Sa taille? 24" X 36", ce qui nous donne environ 61 cm sur 92 cm.
Vous pouvez la commander ici (lien supprimé car non accessible) pour la modique somme de 45$ tout de même.
-
boba.fett7
35983 Crédits
Que dire sinon merci à Skarn pour l'actu?^^
On a vraiment le droit à une bien belle revue d'effectif de l'Empire et de ses employés méchament méchant.
C'est vrai que 45€ ce n'est pas donner pour une affiche mais si j'arrive à la voir sur Paname y'a des chances pour qu'elle reparte avec moi :-e
-------------------------------------
Yoda : Te conduire jusqu'à lui, Je puis!mardi 31 janvier 2006 - 11:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
the-dark-kiki
668 Crédits
sa va belle image j'aime assez il devrait juste la mettre un peu moins chére.
:o
cherche maitre pour padawan attentif :sabera:mardi 31 janvier 2006 - 11:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
xeniamnleo
6543 Crédits
En effet l'affiche traduit bien le titre du film. C'est vraiment super, c'est dommage qu'il est fallu attendre les 25 ans pour vaoir le droit à des sorties d'affiches comme ça.
mardi 31 janvier 2006 - 15:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkTarius
685 Crédits
Le 2006-01-31 11:14, boba.fett7 a écrit:
Que dire sinon merci à Skarn pour l'actu?^^
On a vraiment le droit à une bien belle revue d'effectif de l'Empire et de ses employés méchament méchant.
C'est vrai que 45€ ce n'est pas donner pour une affiche mais si j'arrive à la voir sur Paname y'a des chances pour qu'elle reparte avec moi :-e
-------------------------------------
Yoda : Te conduire jusqu'à lui, Je puis!
Désolé mais je crois pas que 45$ vaut 45€ mais c'est moins cher je te r'assuremardi 31 janvier 2006 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
Très belle affiche, vivement dans 2 ans pour celle de ROTJ :D
mardi 31 janvier 2006 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
lk9
849 Crédits
Elle est vraiment belle !!!!!!!! Boba Fett (mon perso préféré) en tout premier plan !!!! par contre le prix ..... 45$ ....... c'est un peu cher .... :sidi:
mardi 31 janvier 2006 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
moustafar
2039 Crédits
L' affiche est tres belle rien a re dire, par contre le prix est assez élevé, je pensse que seul les colectionneur féronné s' achéterons cet affiche, mais vu au nombre d' exemplaire, le prix s' explique facilement.
mardi 31 janvier 2006 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
waren
16107 Crédits
Je sait quoi offrir à Dark Bricous, à présent.. :cli:mardi 31 janvier 2006 - 23:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarthWagner
7485 Crédits
Euh...au risque de dire une c.......
On a pas déja eu le droit à cette affiche dans une actu? A moins que le Lucasmag ait été en avance sur AW (bizarre, non?), enfin je sais pas, mais j'ai déja l'impression d'avoir posté là-dessus... :refl:
Bon, en tous les cas, une affiche bien Empire...ça fait plaisir. Mais bon 45$...ils se la garderont en attendant des jours meilleurs.mardi 31 janvier 2006 - 23:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
gokusan
4947 Crédits
vraiment magnifik cette affiche et en plus elle fait bien ressortir toutes la puissance et la splendeur de l empire :sidi:
mercredi 01 février 2006 - 06:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
oom9
1262 Crédits
elle est super belle et boba fett :bf: qui est mon perço du côté oscur préférer mais 45 $ c'est vraiment trés trés cher
ps:personne n'a vus un ewock :ewok: ce promener avec un jawa :jawa:mercredi 01 février 2006 - 15:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38801 Crédits Modo
Le 2006-01-31 23:15, DarthWagner a écrit:
Euh...au risque de dire une c.......
On a pas déja eu le droit à cette affiche dans une actu? A moins que le Lucasmag ait été en avance sur AW (bizarre, non?), enfin je sais pas, mais j'ai déja l'impression d'avoir posté là-dessus... :refl:
Bon, en tous les cas, une affiche bien Empire...ça fait plaisir. Mais bon 45$...ils se la garderont en attendant des jours meilleurs.
Il y a bien eu une actu au mois d'octobre, tu ne te trompes pas (c'est pour celà que c'est une MaJ :cli: ).
Celle-ci est là pour préciser la disponibilité de l'affiche.mercredi 01 février 2006 - 18:14 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Croiseur d'assaut Bothan --- La période qui s’étend après l’an 18 post Yavin fut une des plus délicates de l’histoire de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Muskwood --- Ce bois était vraisemblablement d’Alderaan. On l’utilisait notamment comme combustible lors de la chauffe du vin d’Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Reggs --- Reggs était un pilote de Y-Wing dans l’Armée Rebelle. (Personnages - Rebelles)
- Zonama Sekot --- Zonama Sekot est la planète vivante qui contribua à la victoire de l’Alliance Galactique contre les Yuuzhan Vong. (Planètes & Lieux - Planètes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney