MAJ:Bande Annonce DVD EXCLUSIVE en France
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
lexikit
6263 Crédits
Pour ceux qui n'aurait pas accès à l' Hyperspace, nous vous rappellons que jusqu'au 3 septembre, le magazine "Les Années Laser" est disponible avec en EXCLUSIVITE MONDIALE (j'insiste!) la bande annonce du du coffret DVD de la trilogie Originale.
De quoi s'en mettre plein les mirettes avant le 21 qui semble s' éloigner au fur et à mesure qu'il approche (quoi c'est mal expliqué?!).
MAJ:
Le redacteur en chef du magazine nous infomre du contenue de son prochain numéro:
"information complementaire notre numero de septembre( 4 septembre) sera un special STARWARS avec couv, tests dvd, bonus, techniques plus, comparatifs versions, interviews:Gary Kurtz, Jim Ward, Carrie Fisher et avec un Portfolio exclusif de 16 pages avec des visuels et photos rarement vus ailleurs,
A Charge de revanche( du Sith...)
Bien cordialement,
Patrick R Marteau
Redacteur en chef
LES ANNEES LASER"
Evidement, ce magazine est disponible dans les kiosques et chez les marchands de journaux.
-
AT-AT_Walker
618 Crédits
J'espére que tout le monde l'a acheté car j'avais donné l'info depuis début juillet. Merci à toi de rappeller cette info primordiale ! :atat:
mercredi 25 août 2004 - 12:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark_binks
5616 Crédits
"les années laser", ils assurent grave !
c'était déja eux ki avaient eu l'exclu mondiale il y a deux ans lors de la sortie en dvd de l'épisode I, et c'est un clip que je n'ai jamais revu aprés, même pas a la télé (cété pas le même!)
c vraiment cool !mercredi 25 août 2004 - 14:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkduche
10408 Crédits
bof,,,, pour moi c'est toujours pareil
ici kan on est tres loin on doit attendre longtempslol !!!
mais bon je ne perd pas patience
j'attend les dvd avec febrilite lol !!mercredi 25 août 2004 - 14:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
Sango-Fett
4548 Crédits
Le net les enfants le net!!
Pas besoin des années lasers pour l'avoir en exclusivité Internationnales Bretonnes du Morbihan.
Nan au lieu de payé un magazine juste pour la bande-annonce de la trilogie version 2004( qui ne montre aucune des nouveauté), vous chercher bien où il faut et vous la trouverez.
En Pv pour savoir si vous ne savez vraiment pas où chercher.
On peut même trouver la modification de la scène avec Greedo et Han (j'avais proposer cette news mais on ne m'a pas crut, je proposais même la video)mercredi 25 août 2004 - 16:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Dje
17661 Crédits
C'est court mais c'est bon et vu la qualité des images, cela augure de bonnes choses pour la sortie du coffret.
mercredi 25 août 2004 - 22:48 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Turu --- La racine de cette plante est comestible, et souvent préparée en bouillie. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Commandant Fil --- Le commandant Fil était un clone mort lors d'une mission des jedi Kit fisto et Nadhar Vebb, sur la troisième lune de Vassek. (Personnages - Ancienne République)
- Navette T-4a Lambda --- La navette T-4a Lambda fut originellement conçue par Sienar Fleet Systems pour être lançée sur le marché civil en tant que vaisseau léger de transport de marchandises et de passagers entre planètes, vaisseaux, voir systêmes, mais fut adoptée également par la Marine Impériale dans une version militaire dont la construction est sous-traitée par Cygnus SpaceWorks. (Vaisseaux - Transports)
- Kolar Agen --- Originaire d'Iridiona, Agen Kolar est comme Eeth Koth et Darth Maul, un zabrack. Comme tous ceux de son espèce, Agen possède des tatouages faciaux et un petit nombre de cornes sur le crane. (Personnages - Jedi)
- Apailana, Reine --- Apailana est la dernière Reine qui régna sur Naboo. (Personnages - Naboos)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney