MAJ :Une Nouvelle Collection

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

jeremieee

5312 Crédits

Comme Promis dernièrement , J'ai l'honneur de vous présenter cette semaine la Collection de Mr DaVador.
    Je vous laisse en sa compagnie , il se fera un plaisir de tout vous expliquer !!! Bonne Lecture :

Bonjour à tous ! Je vais vous présenter ma collection.
    On commence avec mes figurines : j'en ai en tout 67. Je n'essaye pas de toutes les avoir, je n'achète que les figurines que j'aime. Aussi, il me manque le Dark Vador Silver 1, donc si quelqu'un pouvait m'en donner un, ça serait vraiment sympa ^o^ !!

(lien supprimé car non accessible) (lien supprimé car non accessible) (lien supprimé car non accessible) (lien supprimé car non accessible)

Quelques vues d'ensemble sur les murs de ma chambre couverts de posters (pour cacher la tapisserie qui est horrible x___x). Vous pouvez aussi remarquer que mes vaissaux sont accrochés aux murs par des tiges d'aluminium, et ça rend bien je trouve :

(lien supprimé car non accessible) (lien supprimé car non accessible) (lien supprimé car non accessible)

De gauche à droite : une étagère avec pas mal de choses (trop de chose même), en dessous de cette étagère se trouvent mon échiquier Star Wars, deux classeurs Dossier Officiels (j'ai arreté, ça devanait trop cher pour moi) et la boite officielle pour ranger les Lucas Mag'. Il y a un fauteil gonflable Dark Maul de l'autre côté de ma chabre : très confortable, je vous assure !!

(lien supprimé car non accessible) (lien supprimé car non accessible) (lien supprimé car non accessible)

On termine par mes pièces préfèrées (pour l'instant elles n'ont pas d'étagère, mais ça ne saurait tarder) : une Attakus Jawa, un buste Gentle Giant Greedo que je viens tout juste de m'acheter sur eBay, une mini statuette Dark Maul de Applause. Il y a aussi deux autres statuettes qui ne sont pas de StarWars, mais du Seigneur des Anneaux que j'ai eu en achetant les coffrets DVD collectors de La Communauté de l'Anneau, et des Deux Tours : l'Argonath et Golum.

(lien supprimé car non accessible)

Voila, j'espère que cette petite visite vous aura plu !

MAJ : Voici deux nouvelles photos de ma collection. Elles sont plus récentes que les autres : à gauche, ce sont mes cinq figurines "silver" (il me manque toujours le Vador I) et à droite, ma nouvelle étagère où j'ai pu disposer mes plus belles pièces ...

(lien supprimé car non accessible) (lien supprimé car non accessible)

Et voila pour ce qui est de la Collection de Notre Ami DaVador.Très prochainement de nouvelles Collections et en attendant n'oubliez pas de venir jeter un coup d'oeil sur les autres collections .

vendredi 24 septembre 2004 - 22:34 Admin Réaction Permalien

DaVador

4190 Crédits

Bon alors à noter quand même que depuis j'ai acheté le Dark Vador II Silver, le Sand Trooper Silver ainsi que le coffret DVD de la Trilogie 8) .
    Ah pis j'ai enfin acheter uen étagère pour mon Attakus entre autre !!

DOnc je vais essayer de faire deux ou trois photos de plus !

vendredi 24 septembre 2004 - 23:45 Modification Admin Réaction Permalien

Dje

17661 Crédits

J'aime beaucoup car j'ai le sentiment qu'il y a un certain ordre dans tout cela. C'est bizarre mais j'ai l'impression que rien n'est laissé au hasard et cela ne fait pas fouillit du tout.
    Une bien belle collection parfaitement mis en avant, bravo monsieur.

samedi 25 septembre 2004 - 07:59 Modification Admin Réaction Permalien

hitwes047

5887 Crédits

En hochant lentement la tête de haut en bas:
    Pas mal du tout...

(j'ai pas l'air, comme ça, mais je suis quand même impressionné! D'autant plus qu'il est possible que le Gentle Giant de Greedo soit celui qui me faisait tant rêver sur Ebay!!!)

J'ai une (très!) modeste collection, et je voulais savoir comment faire pour celle-ci apparaisse sur Anakinweb; est-ce que je dois envoyer les photos à quelqu'un en particulier? (Ce serait mieux que de les envoyer à quelqu'un au hasard :) !)

A noter: les photos ne sont pas encore prises; pour cela, je dois "arranger" ma collection, qui est bien moins ordonnée que celle de DaVador!

Modification:
    J'ai trouvé la réponse à ma question:
    pour tous ceux qui se demandent comment faire parraître leur collection, allez voir cette actualité: http://forums.anakinweb.com/topic.php?awtf=main&topic=13328
    -------------------------------------
    "Attention, j'ai une imagination sans limites!"
    frère de Clonewarsworld et de Padmee (nous sommes triplés!)que j'embrasse
    mari d'Alias_amidala (que j'embrasse aussi, et très fort, même!)
    Membre de la famille Eftikia.

[Ce message a été modifié par: hitwes047 le 26-09-2004 12:11]

samedi 25 septembre 2004 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien

DaVador

4190 Crédits

Voila j'ai fait un tite mise à jour avec deux nouvelles photos récentes !

ET je voudrais juste rajouter un commentaire sur ce que tu as di, hitwes047 :

Le 2004-09-25 20:33, hitwes047 a écrit:
    J'ai une (très!) modeste collection

J'pense qu'une collection, c'est pas par la taille qu'on la juge, mais comment elle est arangée. Un gars qui a tous les objets starwars, mais qui met ça dans des cartons au fond d'un garage ... excuse moi j'trouve pas ça terrible :D .

dimanche 26 septembre 2004 - 15:35 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

hitwes047

5887 Crédits

J'pense qu'une collection, c'est pas par la taille qu'on la juge, mais comment elle est arangée. Un gars qui a tous les objets starwars, mais qui met ça dans des cartons au fond d'un garage ... excuse moi j'trouve pas ça terrible .

Bon commentaire, je suis d'accord!
    En ce qui me concerne, je manque cruellement de place dans ma chambre; habituellement, tout est placé sur les étagères dans mon armoire, mais je n'ai pas pu prendre les photos comme ça: on ne voyait rien! Alors j'ai dû tout "étaler" par terre! Pas génial, mais c'est tout ce que j'ai trouvé! Enfin, vous verrez quand les photos parraîtront!

Mais ton commentaire m'a donné envie de me débrouiller pour mettre ma (modeste 8-) ) collection plus en valeur!

mardi 28 septembre 2004 - 13:10 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Croiseur Lourd classe Aegis --- Conçu comme Kuat Drive Yards afin de concurrencer la gamme des croiseurs lourds 418 de SFS, le croiseur Lourd de classe Aegis est en fait une transposition au un demi de la grande classe Imperial, et les ressemblances sont donc nombreuses… (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Star Galleon --- Ce vaisseau absolument hideux est le principal transport de troupe et de marchandises de l’Empire. (Vaisseaux - Transports)
  • Adariens --- Les adariens vivaient sur la planète Adari. Ces humanoïdes avaient une structure crânienne peu commune. En effet, leur crâne allongé en forme d’ovale était doté d’un grand trou qui le traversait de part en part. Ils n’avaient ni narines, ni oreilles, et en guise de lèvres, ils avaient des arrêtes osseuses et pointues. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Destroyer stellaire classe Bakura --- Construits par les ateliers navals de Bakura, le destroyer stellaire classe Bakura est un vaisseau de combat construit dans le but de défendre la planète contre les attaques des Ssi-Ruuk. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Greedo --- Comme la grande majorité des rodiens, Greedo était agressif et avait commencé une carrière dans le milieu du banditisme. Mais sa carrière fut de courte durée à cause de Han Solo ! (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide