[MAJ] Trailer déjà Disponible !!!! (page 2)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Ace

149 Crédits

Oui vas-y mais la stp.
    !!!!!!!

dimanche 06 mars 2005 - 14:22 Modification Admin Réaction Permalien

adri1

1643 Crédits

au perou aïe c trop loin dommage :ple:

dimanche 06 mars 2005 - 15:28 Modification Admin Réaction Permalien

swan

7070 Crédits

je la veux immediatement !
    pas grave pour la qualité ! enfin j'aurais préféré en hight ! lol

dimanche 06 mars 2005 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

39165 Crédits Modo

Je peux confirmer les dires de grevious57! La video est très sombre mais on distingue très bien Plo Koon en hologramme a un moment mdr!
    Par contre on a l'impression à la 33eme secoinde qu'une planète est sur le point d'exploser, c'est assez étrange!

Baddack: je pense que ton compteur de crédits va sérieusement chuter dans la journée.

dimanche 06 mars 2005 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien

the_jedi_master

3183 Crédits

Le 2005-03-06 14:00, grievous57 a écrit:
    bein pour ceux qui peuvent pas attendre g la solution contacter moi par MSN et je vous donne la bande annonce N°2 , ceux qui croivent que c'est du flood ou du mito peuve demander a obionescarabi,je vien de lui passer

tu peux me la donner ? stp

dimanche 06 mars 2005 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Ragnos

3126 Crédits

si on part maintenant peutetre qu on sera arrivé au pérou quand episode 3 sera sorti !!!! lol
    mais je crois qu on peut encore attendre quelques jours ; on a jamais été aussi proche du but !!!!!!

dimanche 06 mars 2005 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien

stael21

1557 Crédits

Suite au message de Grevious57
    Voila le lien pour telecharger la bande annonce 2, tournée dans un ciné au peru (attention qualité dégeu)
    cliquez droit puis enregister sous ici (lien supprimé car non accessible)
    8-)

dimanche 06 mars 2005 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien

torente_IV

4945 Crédits

je vien de la voir, mais on voi pa grand chose! lol cependant elle a l'air excelente et longue! ca va etre dure d'attendre....snif :ple:

dimanche 06 mars 2005 - 23:17 Modification Admin Réaction Permalien

nicods92

2265 Crédits

j'ai vu la version péruvienne lol... c tres moyen malheuresment on ne vois quasi rien et les scène qui prmoette d'etre des chef d'oeuvres graphiques ne rende pas... En tout cas, on a les sous-titrages c déja sa (en anglais certes) et c bien les différents extrait audio qu'on a pu entendre... cette video met bien en appetit, mais n'atise aucune emotion de part la movaise klité de la chose... wait and at least... SEE!!!!

dimanche 06 mars 2005 - 23:48 Modification Admin Réaction Permalien

Angelloves

1713 Crédits

5 jours c pas long, je suis capable d attendre que le film sort donc 5 jours c'est pas la misere.
    :craneur:

lundi 07 mars 2005 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

the_jedi_master

3183 Crédits

salut,
    est-ce que quelqu'un peut me l'envoyer, svp?

lundi 07 mars 2005 - 16:45 Modification Admin Réaction Permalien

lexikit

6263 Crédits

the jedi master: regarde un peu au dessus de toi: on te donne le lien pour 'lenregistrer.

je 'lai vau aussi, rien d'extraordinaire niveau qualité mai sca promet de grandes chose, le juggernaut est extremement impressionant lorsqu'il fonce, la bataille de kashyyyk rediculisera celle de geonosis cr'est certain.

on voit assé clairement les clones tirer a bord d'un vaisseau (comme les artilleurs de l'etoile noire)....les jedi qui allument leurs sabre dans le bureau de palpy: une scene sublime!

enfin bref!

seb pour la sorte de planete qui explose j'arrive pas a vori ce que c'est: en bas on dirai tqu'il y a soit des tetes soit des petites lunes: ce serai donc soit un numero du theatre ou une planet equi se fait bombarder a partir de base terrestre...

lundi 07 mars 2005 - 17:34 Modification Admin Réaction Permalien

the_jedi_master

3183 Crédits

merci, j'avais pas vu le lien, et je viens de la lire cette video et meme si la qualite est catastrophique, mais sinon a par cela le film promet beaucoup, la video est tres bien

lundi 07 mars 2005 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

Mortimer

442 Crédits

[qote]

seb pour la sorte de planete qui explose j'arrive pas a vori ce que c'est: en bas on dirai tqu'il y a soit des tetes soit des petites lunes: ce serai donc soit un numero du theatre ou une planet equi se fait bombarder a partir de base terrestre...
    [/quote]

Je pencheré pour une attaque d'une planete car on a l'impression de voir la scene de l'interrieur d'un grand cockpit non?
    En plus Mace dit:
    "Very dangerus putting them together"
    :refl:

PS:j'aurais besoin de quelqun comprent bien l'anglais!!
    Qu'il me contacte sur:
    lemidefonsorbes@hotmail.com (pas de mail car impossible de les consulté)
    Ou sur mon adresse Anakinweb
    merci d'avance!
    -------------------------------------
    "Je vois que ton Astuce est aussi longue que la mienne..."Lord Casque Noir

[Ce message a été modifié par: Mortimer le 07-03-2005 18:46]

lundi 07 mars 2005 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

Thera

1911 Crédits

C'est vrai que la Klité est affreuse mais kel intensité néenmoins.
    J'adore la scnène où les jedi allument leur sabre (mace le premier :amour: ) est sublime. On peut voir ensuite un apercu du moment ou il se font attaquer, ca a l'air plus ke rapide.
    Tro dur d'attendre :ple:
    Moi ki avait peur ke le film ne soit pas aussi bien que je l'attendai pour le dernier, jcroi ke ca va le faire :cli:

lundi 07 mars 2005 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

luke05

1930 Crédits

en tout cas j'attends l'épisode 3 :amour:

lundi 07 mars 2005 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien

lexikit

6263 Crédits

Le 2005-03-07 18:38, Mortimer a écrit:
    [qote]

Je pencheré pour une attaque d'une planete car on a l'impression de voir la scene de l'interrieur d'un grand cockpit non?
    En plus Mace dit:
    "Very dangerus putting them together"
    :refl:

PS:j'aurais besoin de quelqun comprent bien l'anglais!!
    Qu'il me contacte sur:
    lemidefonsorbes@hotmail.com (pas de mail car impossible de les consulté)
    Ou sur mon adresse Anakinweb
    merci d'avance!

Je ne sais pas si on a entendu la meme version mais la video du perou est en espagnol........et si la frase que dit mace est vraie (mais pas dans le trailer) elle veut dire "les mettre tt les deux ets dangeureux" il parle evidmeent de palpy et ani

lundi 07 mars 2005 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

luke05

1930 Crédits

je suis très très très :ple: pour les :jed: car c'est à cause deVador et Sidious :o :sidi:

[Ce message a été modifié par: luke05 le 07-03-2005 22:09]

lundi 07 mars 2005 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien

Mortimer

442 Crédits

Je ne sais pas si on a entendu la meme version mais la video du perou est en espagnol........et si la frase que dit mace est vraie (mais pas dans le trailer) elle veut dire "les mettre tt les deux ets dangeureux" il parle evidmeent de palpy et ani

J'ai pris la version postée par stael21 et bien qu'ils parlent en espagnol,il est sous-titré anglais mais mon anglais etant Tres mauvais j'avais mal interprété la phrase et donc la scene..

Vous avez encore une fois remarqué mon niveau mediocre en anglais je renouvelle donc ma demande d'un traducteur pour une video de starwars que j'ai..
    msn:lemidefonsorbes@hotmail.com (pas de mail svp)
    PS:Si tu ve la version sous titrée contacte moi!

lundi 07 mars 2005 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien

miltonis

205 Crédits

Vive le Pérou!!!
    je suis péruvien mais habite en France, dommage de ne pas y être en ce moment.
    au moins vous savez que le cinema péruvien et les fans des SW existent au Pérou.
    Mais 5 jours ce n'est pas si long....allez courage! 8-)

à propos : j'ai créé un site de tourisme au Pérou :
    www.ricoperou.com (lien supprimé car non accessible)

lundi 07 mars 2005 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • BlasTech DT-12 --- Ce modèle de Blaster était utilisé pour le chasseur de primes rodien Greedo. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Kinrath ou araignée kinrath --- Les kinraths étaient de grands arachnides d’environ 1,5 mètres de long et autant de hauteur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Turu --- La racine de cette plante est comestible, et souvent préparée en bouillie. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide