[MAJ] Harrison Ford vend la veste de Han Solo aux enchères
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Skarn
38806 Crédits Modo
MAJ : Après un bataille en ligne entre une cinquantaine d'enchérisseur, la veste de Harrison Ford à finalement été adjugée pour 191 000 dollars. Une belle somme pour l'association
Harrison Ford porte la veste en cuir comme personne d’autre, Indiana Jones et Han Solo vous l’auront d’ailleurs prouvés. Et justement, l’acteur vient d’affirmer au New York Daily News qu’il compte bien alléger son dressing pour la bonne cause, en vendant aux enchères le blouson en cuir de Han Solo vu dans « Star Wars : Le Réveil de la Force ».
Sachez pour commencer que la somme sera versée à l'University Langone Medical Center qui lutte contre l'épilepsie. Une maladie dont souffre la fille de l’acteur, Georgia, depuis son plus jeune âge. La star Hollywoodienne s’était récemment confiée sur le combat que mène sa fille : « J'admire beaucoup de choses chez Georgia. J'admire sa persévérance, son talent, sa force. Elle est mon héros. Je l'aime.” Il avait ajouté, toujours dans cet entretien : “Quand vous avez un membre cher qui souffre de cette maladie, cela peut vous dévaster. Vous savez comment cela affecte leur vie, leur futur, leurs opportunités et vous voulez désespérément trouver une solution pour l'atténuer. Vous voulez trouver un moyen pour qu'ils puissent vivre confortablement leur vie et surtout efficacement.”
Harrison Ford compte donc poursuivre sa campagne de mobilisation et récolter plus de fonds pour les centres de recherches en organisant cette grosse vente aux enchères sur le site spécialisé If Only.
Si vous vous imaginez déjà porter la veste de Han Solo, sachez que le prix de départ est de 18 000 dollars… Et que les fans devraient monter beaucoup, beauuuuucoup plus haut. On vous aura prévenu. Et si cette coquette somme ne vous fait pas peur, rendez-vous ici (lien supprimé car non accessible)pour participer aux enchères.
-
VadorPool
4390 Crédits
J'ai plus un rond, les gars !
mercredi 13 avril 2016 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
Starwarsgirl
1524 Crédits
Je trouve que c'est une bonne cause
mercredi 13 avril 2016 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
lopejnaor
762 Crédits
salut trop tard je viens d acheter une voiture (d occasion )
lundi 06 juin 2016 - 09:01 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Kun Exar --- Exar Kun fut en premier temps un apprenti Jedi et son maître, Vodo-Siosk Baas. Il montrai cependant déjà une grande impatience car il voulait maîtriser le plus rapidement possible les voies de la Force, ce qui allait très rapidement le conduire vers le Côté Obscur. (Personnages - Sith)
- V-Wing --- Le V-Wing servit à remplacer le célèbre mais obsolète T-47 utilisé par les Rebelles durant la Bataille de Hoth. Il fut construit par les Verpines Slayn Korpil. (Vaisseaux - Chasseurs)
- R3-S1 --- R3-S1 (Threece) était un droïde de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
- Ossus --- Pendant des milliers d’années, Coruscant accueillit les Jedi, au sein du célèbre Temple Jedi, le cœur et le symbole de l’Ordre à travers toutes la galaxie jusqu'à l’émergence de l’Empire. Mais le monde d’Ossus abrita la première véritable capitale de l’Ordre Jedi, avant même que ceux ci ne se rapproche étroitement de l’Ancienne République… (Planètes & Lieux - Planètes)
- Garn Stewer --- Le chef Garn Stewer était un humain, chef des techniciens des vaisseaux de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney