MAJ : Figurines NOJ

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Jedibothan

7044 Crédits

Hasbro devrait lancé une nouvelle série de figurine de l'UE d'ici la fin de l'année (vraisemblablement peu avant Noël pour booster les ventes). Celle-ci concernerait le NOJ. Pour le moment deux séries de six figurines sont annoncés: (pas de visuels pour le moment).

La première sera "les méchants" avec Tsavong Lah, Nom Anor, Shimra, Nym, Viqi Shesh et un guerrier Vong (avec son bâton).

La seconde sera ... les "gentils"! (on s'en serait pas douté). Sont annoncé: Han Solo, Anakin Solo (version Myrkr), Jaina Solo (en tenu de pilote), Luke Skywalker et.....Borsk Fey'lya!!!! (en tenu d'apparat avec le détonateur qu'il a utilisé lors de son sacrifice).

En dehors de la bonne nouvelle d'enfin avoir une figurine bothan, cela nous annonces que du beau. On peu s'attendre a avoir une troisième série peu après avec Mara Jade, Jacen, Droma, Leia, Vergere, Kyp Durron et peut-être Trask Krey'fey!^^

vendredi 01 avril 2005 - 17:48 Admin Permalien

darkjointhesith

20942 Crédits

super! va falloir sortir le chèque(lol)!mais es qu :amour: e qu'il y aura des visuel?

vendredi 01 avril 2005 - 17:53 Modification Admin Permalien

obiwan2000

1924 Crédits

c'est cool mais par contre ça va encore me tuer le porte-feuilles :eplos:

vendredi 01 avril 2005 - 17:59 Modification Admin Permalien

maitre-ti

2721 Crédits

moi je dit un peu moisie le canular sith clan a fait mieu
    -------------------------------------
    anack kel anubis
    grand ami de ornfreetaa
    grand fanatique de stargate
    mais pas autant q

[Ce message a été modifié par: maitre-ti le 01-04-2005 18:05]

vendredi 01 avril 2005 - 18:04 Modification Admin Permalien

darkobiwan

3393 Crédits

Tous ces noms ne me dise rien, et je 'achèterai aucune de ces figurines. :-d

vendredi 01 avril 2005 - 18:04 Modification Admin Permalien

• PSW

Ragnos

3126 Crédits

bien que je ne sois pas trop passionné par NJO je trouve que c est une excellente initiative !!!!
    j espere qu ils auront la meme idée pour des périodes comme les guerres mandaloriennes ou sith ( 4000 av BY) 8-)

vendredi 01 avril 2005 - 18:08 Modification Admin Permalien

Dark_obscur

3342 Crédits

Hum... moi je pense pas que je vais acheté!

vendredi 01 avril 2005 - 18:08 Modification Admin Permalien

Plo_Koon_72

890 Crédits

Je crois que je vais me reuiner en faisant un emprunt ^^, je ne vais rater pour rien au monde ces figurines!Une petit question , se pourrait il qu on voit sortir en maquette ds vaisseau du NOJ?

vendredi 01 avril 2005 - 18:10 Modification Admin Permalien

the_jedi_master

3183 Crédits

cool!
    de quoi agrandir ma collection de figurines!

vendredi 01 avril 2005 - 18:18 Modification Admin Permalien

leo

5872 Crédits

hep hep hep, ca sent le poisson d'avril ici!! ;)

vendredi 01 avril 2005 - 18:32 Modification Admin Permalien

• PSW

maitre_m1ck

11193 Crédits

Dommage que ça sente le poisson d'avril a plein nez :D

En tout cas, faites qu'Hasbro lise cette "news" et leur donne des idées pour l'avenir...

vendredi 01 avril 2005 - 18:57 Modification Admin Permalien

Jedibothan

7044 Crédits

Pour ceux qui suivent l'actu des figurines, ça fait longtemps que Hasbro en parlait...et on plaisante pas avec les figurines de bothan!^^

vendredi 01 avril 2005 - 19:19 Modification Admin Permalien

maitreIkrit

9677 Crédits

j'espère que ce n'est pas un poisson d'avril, si ce n'était pas un je verrais trés bien la figurine de Jaina à coté de mes pilotes (luke, biggs, porkins, gold leader) quand à celle de mara elle sera trés bien à coté de mara version "héritier de l'empire".

vendredi 01 avril 2005 - 21:26 Modification Admin Permalien

Lord_Avatar88

1413 Crédits

Wouawh,j'espere que c'est pas un farce, car c'est pas une mauvaise idée!! :strom:

vendredi 01 avril 2005 - 22:36 Modification Admin Permalien

CloneJedi

1493 Crédits

Cool! e trouve ça trop super! Comme TJM, j'espère agrandir ma collection avec ces figurines! J'ai toujours rêvé de voir le fameu Anakin Solo!

vendredi 01 avril 2005 - 23:52 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• 327ème Corps --- Le 327ème Corps était une unité spéciale dirigée par le Commandant Bly durant la Guerre de Clones. On le surnommait également le Star Corps. (Organisations - Militaires)
  • Sergent Fox --- Le Sergent Fox était un clone de la 501ème Légion qui attaqua le Temple Jedi sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Droide Assassin --- La désignation de droide assassin est donné aux droides programmées pour trouver et éliminer une cible spécifique. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)
  • Appartements de Padmé Amidala --- Sur Coruscant, Padme et sa suite résidaient au sommet d'un gratte-ciel proche du Sénat. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Polis Massa --- Polis Massa n'est qu'une colonie qui se trouve dans un champ d'astéroïdes dans la Bordure Extérieure. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide