MAJ Figurines Hasbro ROTS

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

lexikit

6263 Crédits

Le site Galactic Hunter nous présente des photos en haute résolution des figurines Hasbro

Figurine C-3PO (lien supprimé car non accessible)

C-3po version Episode III: le cou semble articulé avec une rotule (ce n'est pas trop tôt!). La jambe argenté de 3po n'est pas encore présente. Le socle fournit avec ce dernier est celui de Mustafar.

Figurine Mon Mothma (lien supprimé car non accessible)

La sénatrice Mon Mothma ne vous est pas inconnu j'espère! La figurine est bien loin de l'actrice malheuresement, car la ressemblance avec la Rebelle de l' Episode VI était frapante. Sa coiffe est également trop grosse, il aurait été préférable qu'elle soit sculpté directement sur ses cheveux.

Figurine Agen Kolar (lien supprimé car non accessible)

Agen Kolar: dommage que les coudes ne soient pas articulés et que la toge empeche le mouvement des jambes.Le visage parait trop jeune et trop naïf.

Figurine Aayla Secura (lien supprimé car non accessible)

La charmante Jedi Twi Lek pourra enfin combattre honorablement grâce à ses genoux et ses mollets articulés. Dommage pour l'abscence d'articulation aux coudes.

Figurine Ben Kenobi (lien supprimé car non accessible)

Obi Wan, pour sa figurine le réprentant lors du duel final, contiendra un socle représentant le sol de Mustafar, et un objet non identifié qui lui sera certainement projeté par Vador grâce à la Force.
    Obi Wan semble pouvoir donner un coup de pied selon l'anotation "Jedi Kick".

Figurine Anakin Skywalker (lien supprimé car non accessible)

Anakin, est assé decevant: le visage est totalement raté et les bras sont très disgracieux à cause de la toge tout aussi laide....

Figurine Plo Koon (lien supprimé car non accessible)

Le Maitre Jedi Plo Koon a les genoux articulés certainement pour le faire rentrer dans son chasseur Jedi annoncé il y a peu par Hasbro. La sculpture des mains est très belle et les artciulations aux bras sont enfin présentes!

Figurine Royal Guard (lien supprimé car non accessible)

Bien que je ne comprenne pas la présence d'un garde impérial (ou guarde rouge) sur le blister, ce garde royal semble très très beau: la cape en tissu permettra de profiter au maximum des articultaions.
    Une visière noire a été rajouté au casque pour déshumaiser encore plus la guarde rapprochée de la république....

Figurine Général Tarfful (lien supprimé car non accessible)

La figurine qui me décoit le plus: les articulations ne sont pas les mêmes que celles du soldat Wookie des Sneak preview et c'est bien dommage: il risque d'être un peu raide sur les poignets....quand à son arbaléte, elle est totalement déformée à cause du "firing missil"....Hasbro en a fait trop pour son arme...

Mise à jour:

Figurine Luminara Unduli (lien supprimé car non accessible)

Luminara Undili, aussi lumineuse que son prenom, la figurine semble magnifique, sa robe en tissus nous permettra de mettre ses jambes dans toutes les positions, ses coudes sont articulés: grosse résussite!

Figurine Shaak Ti (lien supprimé car non accessible)

Tout aussi jolie que sa consoeur Jedi, Shaak Ti arbore elle aussi une robe en tissu et des coudes articulés. Elle contient un accésoires non identifié et un trou sur sa poitrine: Shaak mourerait-elle transpercée? Bizard bizard...

Figurine Kit Fisto (lien supprimé car non accessible)

Kit Fisto: un peu classique, genoux et coudes articulés, le visage était plus beau sur la figurine AOTC, surtout au niveau des yeux.

Figurine Mas Amedda (lien supprimé car non accessible)

Mas Amedda est un peu trop massif à cause de sa robe rigide. Les bras sont articulés et son expression est bien sympathique.

Figurine Clone AT-TE Gunner (lien supprimé car non accessible)

Absolument sublime! Entièrement articulé, livré avec 2 armes et un socle de Kashyyyk, le clone semble pouvoir changer de grade: tirailleur avec son épaulette et son casque aux traits bleu et sans son épaulette et son casque normal pour un soldat d'infanterie classique. Encore une réussie.

samedi 12 février 2005 - 14:13 Admin Réaction Permalien

Lord_Avatar88

1413 Crédits

???Par pitié ,dis moi quand elle vont sortir??
    Elles sont magnifiques!!!!!!!!!!!
    :amour: :perso2: :woo: :amour:surtout Shaak Ti :perso2: :perso2: :perso2: :perso2:
    -------------------------------------
    Je ne crois pas en la force. Juste en un bon blaster et un peu de chance!!!

[Ce message a été modifié par: Lord_Avatar88 le 12-02-2005 14:22]

samedi 12 février 2005 - 14:22 Modification Admin Réaction Permalien

Darth_Faran

6576 Crédits

Voilà une vague plutôt impressionante.
    Certaines figurines sont splendides, notamment celle du clone trooper et celle de Aayla Secura.
    Il y a tout de même quelques deceptions surtout au niveau de la finition des visages comme la figurine d'Anakin, celle de Kit Fisto, ou encore celle de Mon Mothma.
    Les figurines des jedi Luminara Unduli et Shaak Ti sont aussi très réussies et plutôt dynamiques.

samedi 12 février 2005 - 14:47 Modification Admin Réaction Permalien

misterdarkbc

2365 Crédits

Mais y a un truc ki mchiffone...(désolé pour l'expression un peu pourris)
    Le clonec trooper n'est pas cencé avoir la tete de jango fett? :jf:

samedi 12 février 2005 - 14:59 Modification Admin Réaction Permalien

the_jedi_master

3183 Crédits

c'est du tout bon ces figurines!

samedi 12 février 2005 - 15:08 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

darkobiwan

3393 Crédits

misterdarkbc tu as raison, ils sont censés avoir la tête de jango fett mais c'est peut-être la sculture qui n'est pas bien représenté.
    Oui ces figurines sont super...
    -------------------------------------

[Ce message a été modifié par: darkobiwan le 12-02-2005 15:48]

samedi 12 février 2005 - 15:43 Modification Admin Réaction Permalien

misterdarkbc

2365 Crédits

Oui c'est vrai qu'elles sont très belles mais le visage ne ressemble pas du tout a jango mais bon c'est pas grave :evil:

samedi 12 février 2005 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien

lexikit

6263 Crédits

en effet ils ont la tete de jango mais légérement modifiée, ma sculpture est ben quand on regarde de près mais les cheveux sont pas tres ressemblants.

samedi 12 février 2005 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

misterdarkbc

2365 Crédits

ah d'accord merci de m'avoir éclairé
    c'est gentil :jf:

samedi 12 février 2005 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien

STARWARSCOLLECT

6807 Crédits

superbes figurines
    les yeux de 3PO sont originaux et parfaits !

samedi 12 février 2005 - 22:01 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Older

812 Crédits

Les figurines sont génial mais faut attendre qu'elles sortent !!! ;)

samedi 12 février 2005 - 23:15 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

39160 Crédits Modo

Waouh! Je rentre de vancances et je voi CA! Je uis sur le .....!
    Plo Koon est Merveilleux, sublime, parfait! Les autres sont magnifiques également! Bref je salive je salive!

samedi 12 février 2005 - 23:20 Modification Admin Réaction Permalien

misterdarkbc

2365 Crédits

Cété bien les vacances?
    Tété ou?
    :vi:

dimanche 13 février 2005 - 08:45 Modification Admin Réaction Permalien

maitre_m1ck

11193 Crédits

Toutes magnifiques !! Hasbro a réellement fait de gros progres. Les poses sont plus statiques par rapport a la série Saga, où elles étaient plus dynamiques, tout en mouvement.
    Les plus belles de cette série de photos sont , a mon avis, le Clone AT-TE Gunner, Luminara Unduli, Tarfful, Shaak Ti.
    Egalement un bon point pour le retour des manteaux en tissus pour le Garde Royal, ça rappelle les Vintages.

dimanche 13 février 2005 - 11:42 Modification Admin Réaction Permalien

Lord_Avatar88

1413 Crédits

C' est vrai que le garde royal fait vieux... :gr:
    Mais les autres sont sublimes(sauf Mon Mothma) :non:
    ??Mais quand sortent t' elles?? :help: :help: :help: :help:
    :amour: :perso2:

lundi 14 février 2005 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

natpfan

13127 Crédits

Kit Fisto, Anakin et Agen Kolar sont vraiment moches ! en fait, c'est leurs têtes qui vont pas ! autant se faire des "customs figures" dans ce cas-là. sinon la tête du pilote de l'AT-TE m'a l'air... un peu trop lisse. ca leur a pas trop réussi les scans 3D de GentleGiant !
    les autres sont géniales ! ca risque de faire mal au budget, même si j'ai pas mal économiser ces derniers temps.

sérieux, j'ai l'impression que tous les Anakin sont ratés ! c'est dommage, il avait un look original pour une fois. c'est moi qu'ai un problème ou quoi ?

lundi 14 février 2005 - 21:41 Modification Admin Réaction Permalien

darkjo

815 Crédits

ça c'est ce qu'on appelle des figurines . des que je les vois j'en achète elles sont trop biennnnnnnnn . :amour: :cli:

mardi 15 février 2005 - 10:00 Modification Admin Réaction Permalien

darkjointhesith

20942 Crédits

elles sont superbent surtout celles du soldat clone mais faut voir le prix.
    :cry:

mardi 15 février 2005 - 12:57 Modification Admin Réaction Permalien

darkjo

815 Crédits

trop belles figuriones

mercredi 16 février 2005 - 14:10 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Anodyne --- L'Anodyne était un vaisseau médical de la Résistance (Vaisseaux - Frégate)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Qui-Gon Jinn --- Qui-Gon Jinn était un maître respecté, mort dix ans avant les guerres cloniques. Il était connu pour sa grande maîtrise du sabrolaser (ataro)et pour sa philosophie quelque peu marginale qui le menait souvent à être en conflit avec le conseil. (Personnages - Jedi)
  • Hassling --- Indigène au monde des marais de Dagobah, cette algue assez petite de taille a une odeur particulière un peu agressive. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Syren --- Les Syrens sont des plantes carnivores, vivants dans les niveaux les plus profonds de l’immense Foret de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide