MAJ : Evènement pour la Sortie des DVD
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
39160 Crédits Modo
Jey de Star Wars Universe (lien supprimé car non accessible) vient de faire un listing complet des évènements prévus en France pour la sortie des DVD. En voici un résumé :
3 Rendez Vous à Paris le 21 Septembre :
Virgin des Champs Elysées à partir de 18h :
Superbe soirée en perspective avec au programme :
Projection du Fan-Film Espace from Tatooine
Regroupement MASSIF de la 501st. On nous promet quelque chose de véritablement spectaculaire.
Diffusion sur écran géants des films en version DVD.
Vente des coffrets DVD à minuit!
Fnac des Champs-Elysées :
Séance de dédicasse avec :
Jeremy Bulloch (Boba Fett/ Officier Impérial/ Pilote du Tantive IV)
Kenneth Colley (Capitaine/Amiral Firmus Piett)
Fnac de l'Opéra :
Animations de la LCF et de la 501st à partir de 23h
Vente des coffrets DVD à minuit
Encore un Rendez-Vous le lendemain à Paris :
Fnac de la Défense :
Animations de 12h à 18h de la LCF et exposition d'objets Star Wars dont un Speeder Bike taille réelle.
3 Rendez-Vous en Province (oui oui vous lisez bien : en province lol) le 25 Septembre :
Animation de la LCF de 11h à 17h à la Fnac d'Evry.
Pour plus d'infos cliquez là (lien supprimé car non accessible)
Animation de la LCF à Cergy, pour plus d'infos cliquez là (lien supprimé car non accessible)
Animation de la LCF à Rennes, pour les infos cliquez là (lien supprimé car non accessible)
Enfin une animation costumée aura lieue prêt de Lyon à Macon au magasin L'Univers du livre : 11, rue Philibert Laguiche 71000 Macon
date à confirmer...
-
Padmeia
32383 Crédits
Je voudrais juste souligner qu'Evry c est pas en Province mais en banlieue^^ :cli:
Et puis j'aurai voulu savoir s il se passait quelque chose dans le Sud de la France, vers Marseille par exemple? si vous avez les info, merci!lundi 06 septembre 2004 - 06:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
ET LILLE!!!!!!
Parce là, les sorties en provinces, à part Rennes et Lyon, tout le reste, c'est Paris pour moi! :cli:
Ouiiiin!, je suis pas prêt de voir un beau défilé de Stormtroopers... Snif!
Il y a jamais rien dans le Nord... :ple:lundi 06 septembre 2004 - 09:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
lumpalerwump
1745 Crédits
pour quoi y en a que pour paris :non: :non: :non: :non: :non: :non:
et pas a besançonlundi 06 septembre 2004 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkduche
10408 Crédits
et dans les regions ultra peripheriques ??? hein y a koi ???
que dalle comme d'habitude
"les faiseurs de legendes" une association feras qq chose pour la sortie du lll episode
mais sinon rien
j'espere au moins avoir ces dvdlundi 06 septembre 2004 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Kaarde
17496 Crédits
;) C'est vrai ça ! Je comprend que certaines régions périphériques puissent être oubliées mais Strasbourg (dans mon cas) ou Marseille, quand même ! :non:
Y s'passe jamais rien dans l'Est ! C'est pô juste !lundi 06 septembre 2004 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
Obi-Wan
1018 Crédits
c bien moi j' habite a Versailles ms sa menbetes kan meme daller a Paris le lundi soir juska minuit et plus alors ke je reprends a 8 h le mardi..
lundi 06 septembre 2004 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Comme je le disais sur l'autre topic, je serais présent au Virgin des Champs. Pour l'instant je prévois d'y aller seul donc si quelqu'un y va, faites moi signe :-e
lundi 06 septembre 2004 - 22:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkobiwan
3393 Crédits
Oua super, je vais y aller c'est sûr, mon père est d'accord!!!
Moi qui habite dans le nord de Lille je vais quand meme y aller ! :sab:mercredi 08 septembre 2004 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Croiseur Lourd classe Aegis --- Conçu comme Kuat Drive Yards afin de concurrencer la gamme des croiseurs lourds 418 de SFS, le croiseur Lourd de classe Aegis est en fait une transposition au un demi de la grande classe Imperial, et les ressemblances sont donc nombreuses… (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Star Galleon --- Ce vaisseau absolument hideux est le principal transport de troupe et de marchandises de l’Empire. (Vaisseaux - Transports)
- Adariens --- Les adariens vivaient sur la planète Adari. Ces humanoïdes avaient une structure crânienne peu commune. En effet, leur crâne allongé en forme d’ovale était doté d’un grand trou qui le traversait de part en part. Ils n’avaient ni narines, ni oreilles, et en guise de lèvres, ils avaient des arrêtes osseuses et pointues. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Destroyer stellaire classe Bakura --- Construits par les ateliers navals de Bakura, le destroyer stellaire classe Bakura est un vaisseau de combat construit dans le but de défendre la planète contre les attaques des Ssi-Ruuk. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Greedo --- Comme la grande majorité des rodiens, Greedo était agressif et avait commencé une carrière dans le milieu du banditisme. Mais sa carrière fut de courte durée à cause de Han Solo ! (Personnages - Chasseurs de primes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney