MAJ : Encore des Nouvelles Figurines ROTS!!!

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

starseb

39160 Crédits Modo

Bonne nouvelle pour les collectionneurs! Voici trois nouvelles figurines ROTS présentées sous blister! Encore une fois on voit les progrets dingues qu'on fait Hasbro!

La première figurine de Palpatine est une réussite! Les détails semblent être au rendez vous et l'ajout du sabre en fait tout son intérêt! Par contre on aurait préféré une position plus dynamique!

Malgré la couleur blanche qui laisse à désirer, le Général Grievous est bien représenter en figurine. On apprend au dos du blister que c'est Dooku qui l'a entrainer au sabre laser! Une seconde figurine du général avec quatre bras et quatre sabres lasers sortira par la suite.

Ca n'est certe pas la meilleure version du petit droid mais cette figurine vaut tout de même le détour pour ses minis réacteurs et les accessoire qui l'accompagnent.

MAJ :

Encore une fois ca n'est pas la meilleure version du personnage en figurine. On note une tête plus large (sur la photo aussi donc c'est normal) et des articulations identiques ou presque à sa version VOTC. Il sera comme d'habitude accompagné de son arbalète (qui est différente pour ROTS).

sources Galactichunter et POTF2.com

vendredi 19 novembre 2004 - 18:57 Admin Réaction Permalien

Anakin56

3762 Crédits

Elles sont génials ces figurines. Encore merci Starseb. C'est trop cool

vendredi 19 novembre 2004 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

darkobiwan

3393 Crédits

Ces figurines sont trés bien, mais j'ai remarqué que les fugurines de l'épisode3 étaient pas trés dynamique au niveau des positions...

vendredi 19 novembre 2004 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

Rendar

2129 Crédits

Grevious est pas mal mais il n'a pas l'air de pouvoir liberer ses bras dommage

vendredi 19 novembre 2004 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

STARWARSCOLLECT

6807 Crédits

Ouah super les figs
    grevious aune superbe position
    j'ai hate de les avoirs
    en blister bien sur !

vendredi 19 novembre 2004 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

swan

7070 Crédits

comment ça dechire !!!
    palpatine et grievous ont l'air vraiment sympa ! :sidi:

vendredi 19 novembre 2004 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien

klafouti

526 Crédits

pof sa fait un bail que je les ai vu ses figurines...vous etes lent :cli: et de plus y en a que tu as oublier de mettre-> chewbacca, obi et mace en meilleur qualité et surtout l'arrière de la boite où on peux voir vador! mais palpatine est sans contest la plus belle et celle que j'acheterai sans hésité (pas comme se gros nul de grievous) sinon j'attend avec une immense impatience dooku qui le meilleur de tout star wars!
    -------------------------------------
    Fait le ou ne le fait pas....il n'y a pas d'essais!

[Ce message a été modifié par: klafouti le 19-11-2004 20:07]

vendredi 19 novembre 2004 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

spinotophe

4619 Crédits

pa mal les figurines,comment ils déchirent aussi les emballages,vous trouvez pas ?

vendredi 19 novembre 2004 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien

revanskywalker

1470 Crédits

c vrai il dechire l emballage , ma prefere c celle de grevious( figurine ) ,elle est bien faite , vous trouve pas .

vendredi 19 novembre 2004 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien

klafouti

526 Crédits

nan grievous est la plus moche....
    bon je vous montre les autre figurines oublier d'etre montré^^

http://www.galactichunter.com/absolutenm/articlefiles/3632-rots_01.jpg (lien supprimé car non accessible)

http://www.galactichunter.com/absolutenm/articlefiles/3632-rots_03.jpg (lien supprimé car non accessible)

http://www.galactichunter.com/absolutenm/articlefiles/3632-rots_05.jpg (lien supprimé car non accessible)

http://www.galactichunter.com/absolutenm/articlefiles/3632-rots_10.jpg (lien supprimé car non accessible)

notez le magnifique garde de grievous

vendredi 19 novembre 2004 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

STARWARSCOLLECT

6807 Crédits

ouah merci klafouti encore des nouvelles
    toujours surprenantes

vendredi 19 novembre 2004 - 21:01 Modification Admin Réaction Permalien

jediyody

16004 Crédits

J'aime bien celle du Général Grevious, dommage qu'il n'ait qu'un seul sabre laser, il aurait du en avoir plusieurs( et pas un blaster, mais peut etre en fait-il usage dans le film?) puisqu'il combat avec des sabres des jedis qu'il a tué. Mais, c'est pas grave, connaissant Hasbro, il y a de grandes chances qu'un jour, ils éditent le général avec plusieurs sabres.

vendredi 19 novembre 2004 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien

klafouti

526 Crédits

le plus gros problème est les "fonctions bébé"....sa gache un peu d'appuyer sur les jambes pour qu'il foutent un coup.....a cause de sa les articulation sont presque inutil comme mon dooku sith lord (eh oui je lai enfin eu^^) qui a une fonction qui gache un peu.....je trouve qu'hasbro n'aurai pas du faire sa! c'est pour sa acheter les sénateur^^ eu ils ne frappe pas! enfin sauf palpatine mais on va pas chipotter^^ :sidi:

vendredi 19 novembre 2004 - 21:12 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

39160 Crédits Modo

:pk: Jediyody : LIS mieux l'actu et tu ne dirais pas cela!

Klafouti : Ben certaines action étaient visible et gcahaient les articulations à l'époque c'est vrai, mais là aparament ca reste tres discret donc je ne m'en fait pas pour cela. :cli:

vendredi 19 novembre 2004 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien

STARWARSCOLLECT

6807 Crédits

EH j attend vite la 500 eme figurine
    darth vador
    genial

vendredi 19 novembre 2004 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

maitre_m1ck

11193 Crédits

Je me rappelle plus qui avait écrit un jour comme quoi l'armure de Grievous ressemblait a des os, mais là, il a raison. Sur les dessins ou les rares photos qu'on a pu voir, son armure a l'air en métal. Bizarre.... N'empeche que ces figs sont superbes, surtout Grievous et Sidious. Si elles sont dispo toutes en meme temps en magasin, ça va faire mal au portefeuille !

samedi 20 novembre 2004 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

39160 Crédits Modo

:pk: C'étais moi M1ck lol! Content de voir que tu partage mon avis :cli:

samedi 20 novembre 2004 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien

klafouti

526 Crédits

Eh M1ck tes pas sur le forum Coruscant???

evites désormais de changer de sujet, il éiste les MP AW pour demander ce genre de chose. c'est le dernier avertissement avant sanction après ton copier coller dans la meme page.....
    -------------------------------------
    Fait le ou ne le fait pas....il n'y a pas d'essais!

[Ce message a été modifié par: lexikit le 21-11-2004 20:19]

samedi 20 novembre 2004 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien

maitre_m1ck

11193 Crédits

Klafouti-> Je comprends pas de quoi tu parles, peux tu expliquer un peu plus ?
    Tu confonds peut-etre avec quelqu'un d'autre....

samedi 20 novembre 2004 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

vincevador

709 Crédits

Bah,elles sont pas trop mal.Par contre le palpatine est beau!!Le Obi-Wan n'est pas beau du tout!! :-d

dimanche 21 novembre 2004 - 14:53 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

KaelStarkiller

275 Crédits

Magnifique.Surtout Grievous.Cela ne fait que renforcer l'attente du film!!!Chewbacca a l'air vénère...et c'est tant mieux!merci pour ces précieuses images... :woo: :sidi:

lundi 22 novembre 2004 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Shwpi --- Les Shwpis sont de petits mammifères. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Charric --- Cette arme à particules a été inventée par les Chiss. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Zabrak --- Les Zabraks sont originaires de la planète Iridonia. Ce sont des humanoïdes de grande taille, entre 1.60 m et 2.10 m. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Alder Cal --- Cal Alder est né sur Kal'Shebbol, une planète du secteur Kathol où il s'entraîne à devenir soldat. Lorsqu'il rejoint l'Alliance Rebelle on l'assigne au groupe du Major Bren Derlin. (Personnages - Rebelles)
  • Poof Yarael --- Yarael Poof, natif de la planète Quermia, ce Quiermen était le plus grand (par la taille) des membres du conseil jedi avec ses 2m64. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide