MAJ: Avant première annulée !!!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Anakin
16233 Crédits
L'avant première de STARWARS Episode III a été annulée par Lucasfilm hier (lundi). En effet notre contact à la Twentieth Century nous a appris que le film serait sans doute présenté au Festival de Cannes et que Lucas et son équipe ne désiraient donc pas avoir en plus une avant première...
Dommage pour les fans... sauf pour ceux qui peuvent aller au Festival...
MAJ: Contrairement à ce que certains pensent, ceci ne conserne pas l'avant première du Grand Rex mais une autre avant première qui devait se passer le 12 ou le 13. Donc pas de panique!^^
-
starseb
39160 Crédits Modo
Je voulai pas poster l'actu car les sources des autres site restaient mystérieuses à mon goût. En tout cas là ça a l'air sérieu! On a entendu 3 ans donc 1 jour de plus c'est pas la mort.
mardi 12 avril 2005 - 02:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
CloneJedi
1493 Crédits
Je ne comptais pas me présenter à l'avant première et je suis bien sincère. Je trouve que ceçi s'avhère bien dommage pour ceux qui comptaient être de la partie! Mais bon, comme l'a dit Seb, on ne va tout de même pas en faire un drame...
mardi 12 avril 2005 - 03:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
kenda
4652 Crédits
hein!!! :fou: :fou: :fou:
ca ne concerne pas aussi celle de minuit au grand rex j'espère??????????
-------------------------------------[Ce message a été modifié par: kenda le 12-04-2005 08:34]mardi 12 avril 2005 - 08:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
C'était prévu a quelle date ?
mardi 12 avril 2005 - 08:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
maggy
3477 Crédits
La séance en question c'est celle de la nuit du 17-18 Mai?? si c'est dans ce cas c'est quand même un peu gonflé d'attendre de mettre les places en ventes pour annuler. C'est pas la question d'attendre un jour de plus ou de moins mais bon personellement j'avais reservé le ticket et le train... Vive la Galère pour échanger maintenant!
Voilà FPC Fan Pas Contente!mardi 12 avril 2005 - 09:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkbidou
394 Crédits
pour ceux qui ne peuvent y aller , C'EST TROP NUL!!!!!!!!!
:ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple:mardi 12 avril 2005 - 09:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
Satine2001
814 Crédits
ah zut alors j'ai failli m'inscrire....c'est vrai que c'est dommage ça les aurait pas tué en plus c'était à minuit....bref bon tant mieux pour le festival quand même!!!! :non:
mardi 12 avril 2005 - 09:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
MAnU
2339 Crédits
C'est vrai que le coup d'annuler les avants premières c'est pas terrible. Mais pour ce qui est de la séance de minuit au grand rex dans la nuit du 17 au 18 normalement il n'y a pas de soucis a se faire étant donné que la date de sortie du 18 mai 2005 est respectée (le 18 commence a minuit!!!!!!!!!). :pol: :non:
mardi 12 avril 2005 - 09:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
27349 Crédits
Bah c'est pas trop grave : on en est pas à 24h00 près. Ce qui compte surtout c'est de voir le film avec un maximum de fans pour que la fête soit grandiose.
Par exemple au grand rex !!mardi 12 avril 2005 - 09:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
le-veilleur
3449 Crédits
Que des bonnes nouvelles aujourd'hui didon, et quand vous nous dites qu'il faux etre sur de ces sources lol
mardi 12 avril 2005 - 10:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
darktagnan
860 Crédits
:ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple:
J'EN PLEURE :ple: :ple: :ple:mardi 12 avril 2005 - 10:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
Ragnos
3126 Crédits
dommage mais ça ne change rien pour moi car j irai le voir en meme temps que tout le monde :perso2:
mardi 12 avril 2005 - 14:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
hitwes047
5887 Crédits
Comme beaucoup de fans, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris:
cette info concerne-t-elle toutes les avant-premières prévues (s'il y en avait plusieurs dans toute la France) ou uniquement celle du Grand Rex (la seule dont je sois au courant)?mardi 12 avril 2005 - 15:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre_m1ck
11193 Crédits
De toute façon, je crois que j'aurais pas pu aller a l'AP au Rex a cause du taf. Donc, quelque part, c'est pas trop grave. On est plus a un jour près.
mardi 12 avril 2005 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
the_jedi_master
3183 Crédits
j'en ai rien a faire lloll
car moi a cause de mon college je pars en voyage en angleterre et ce qui fait que de toute facon je n'aurais pas pu etre la pour l'avant premiere mais en plus je ne pourrai pas etre avec les fan d'aw.com le samedi 21 mai! :cops:mardi 12 avril 2005 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkjointhesith
20942 Crédits
bon ben tant pis mais bon le plus important c'est d'aller voir rots au rex à 0h00 en tant que fans. :amour:
mardi 12 avril 2005 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
Igor
509 Crédits
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNN !!!!!!!
Bordel de ***censuré***, je voulais aller la voir, mais bon, allez, je reste calme...
Tout va bien.
:evil: :o :cops: :sidi:mardi 12 avril 2005 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
leo
5872 Crédits
Ne vous inquiétez pas il ne s'agit pas du REX je me suis renseigné, de toute facon c'est logique puisque la séance commence a 00h01 ;)
mardi 12 avril 2005 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
Phoebe_moa
801 Crédits
juste une question...est-ce que ça concerne toutes les AP en France?pcke g déjà réservé les places alors :col:
mardi 12 avril 2005 - 21:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Jedibothan
7044 Crédits
Non non, pas de panique, ca concerne seulement une avant première qui devait se dérouller 5 jours avant la sortie officiel... vous pourez tous allez voirs les avant premières normales.
mardi 12 avril 2005 - 22:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
Older
812 Crédits
C'est pas bien grave ont a tellement attendu et encre je plien se qui ont vu le tt premier Star Wars en 1980 si je ne me trompe pas
Eux ils ont attendu 25 ans !!!!
Alors une journée de plus !!mardi 12 avril 2005 - 23:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
SamCarter
1666 Crédits
ce n'est pas dramatique tout ça. moi je suis surtout deçu que notre ami lucas nous fasse cela a cannes ouin Paris aurait été plus pratique pour moi
mercredi 13 avril 2005 - 00:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
Bah si c'est pour le festival de Cannes, c'est pour une bonne raison... :cli:
mercredi 13 avril 2005 - 12:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
ani_50
1108 Crédits
Le 2005-04-12 23:47, Older a écrit:
C'est pas bien grave ont a tellement attendu et encre je plien se qui ont vu le tt premier Star Wars en 1980 si je ne me trompe pas
Eux ils ont attendu 25 ans !!!!
Alors une journée de plus !!
c pa pour etre méchan mais apren tes classiques c 1977 au chinese theatre la premiere :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :o :o :o :o :o :evil: :evil: :evil:mercredi 13 avril 2005 - 16:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Techno Syndicat --- Une des guildes de commerce la plus puissante de la galaxie, le Techno Syndicat était une organisation qui se composait des plus grands producteurs de nouvelles technologies (Organisations - Commerciales)
- Jalice Andit --- Jalice Andit était une tueuse à gages, vivant sur Jedha (Personnages - Civils)
- Passe Corellienne --- Une des rares voies hyperspatiales à traverser la moitié de la Galaxie, la Passe Corellienne lie les mondes du Noyau à la Bordure Exterieure. (Planètes & Lieux)
- Doriana Kinman --- Cet homme fut l'un des conseillers les plus fermés du Sénateur Palpatine. (Personnages - Ancienne République)
- Blob d’Umgul --- Comme son nom l’indique le blob d’Umgul vient de la planète éponyme. Son intelligence est limitée. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney