MAJ 2: Carrie Fisher victime d'une crise cardiaque...
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
39155 Crédits Modo
C'est une bien triste nouvelle que nous venons d'apprendre. En effet lors d'un vol reliant Londres à Los Angeles, Carrie Fisher, 60 ans, a été victime d'une sévère crise cardiaque peu de temps avant l'atterrissage de l'avion. Un médecin qui voyageait au même moment a pu lui porter secours et lui faire un massage cardiaque mais elle aurait arrêté de respirer pendant une dizaine de minutes.
Une source qui n'a pas été autorisée à discuter de l'accident a déclaré que Carrie Fisher était "dans une grande détresse pendant le vol".
Les secours l'ont immédiatement conduite dans l'hôpital le plus proche et elle serait en ce moment dans un état critique. Nous vous tiendrons informés de l'évolution de son état de santé.
Toutes nos pensées vont à ses proches et à sa famille. Courage Carrie !
MAJ : Le frère de l'actrice aurait pris la parole pour indiquer que son état serait stable. On espère que notre princesse préférée sera vite remise sur pieds !
MAJ 2 : En ce dimanche 25 décembre, la mère de Carrie Fisher, Debbie Reynolds, a confirmé sur twitter puis facebook que l'état de sa fille était stable :
"Carrie est dans un état stable. Si il y a du changement, nous vous le partagerons. Pour tous ses fans et ses amis. Merci pour vos prières et vos vœux"
-
coolbrizze
69 Crédits
Princesse Leia :'(
vendredi 23 décembre 2016 - 23:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
lucathxwing
2879 Crédits
en plus je vient de regarde star wars au jour d huit que la force soins avec carrie fisher
vendredi 23 décembre 2016 - 23:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
obiwill334
439 Crédits
La pauvre ! :( Que la force soit avec Carrie Fisher
samedi 24 décembre 2016 - 02:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
FxJedinight
11460 Crédits
Très triste d'apprendre ce genre de nouvelle en rentrant du boulot...
Que la Force soit avec elle...
samedi 24 décembre 2016 - 02:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
VadorPool
4390 Crédits
Oh non...j'espère de tout coeur qu'elle s'en sortira, sinon ce Noël va être très triste...
samedi 24 décembre 2016 - 02:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
VinceSkywalker
2231 Crédits
Pour info, son état ces stabilisé. IL est FORT probable qu'elle sorte. Que la force soit avec elle, elle en a de besoin
samedi 24 décembre 2016 - 02:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
sausau34
167 Crédits
que la force soit avec elle
samedi 24 décembre 2016 - 08:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
Fred_95
422 Crédits
Je croise les doigts pour que tout se passe bien...
Que la force sot avec elle !
samedi 24 décembre 2016 - 09:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darkalain
22349 Crédits
Mince, j'ai appris ça ce matin. Triste Noël. 10 minutes sans respirer? Si c'est vrai, elle risque d'avoir de graves séquelles. Je croise les doigts pour elle, pour sa famille et pour nous toutes et tous. May the Force be with her.
samedi 24 décembre 2016 - 09:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
Armaggedon
477 Crédits
Elle qui avait été si rajeunie dans Rogue One.
Tous mes voeux de rétablissement.
May the Force be with her.
samedi 24 décembre 2016 - 10:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
0RDRE777
1338 Crédits
Bon rétablissement ma générale,tu restera toujours ma plus belle des princessesa jamais
Que la force soit avec toi
Elle a du cran notre princesse
samedi 24 décembre 2016 - 10:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
Catleeloo
499 Crédits
Triste année, triste Noël
Que la force soit avec elle!
samedi 24 décembre 2016 - 10:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
zaberic
214 Crédits
Effectivement, 10 minutes sans oxygénation du cerveau, les séquelles seront sans doute problématique.
Courage, que la force soit avec elle.
samedi 24 décembre 2016 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
zaberic
214 Crédits
Courage Princesse
samedi 24 décembre 2016 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
Exan
6590 Crédits
Pas elle, pas maintenant.
Carrie on est de tout coeur avec toi.
samedi 24 décembre 2016 - 23:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
bantha
1942 Crédits
Que la Force soit avec toi Carrie !
dimanche 25 décembre 2016 - 01:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
Maz
4399 Crédits
Hmm...le temps passe ... je commence a avoir hâte d'avoir des nouvelles un peu plus rassurante; Elle serait toujours aux soins intensifs apparemment, ce qui est normal après un arrêt cardiaque si long... mais comme bcp je crains les séquelles, allez, non! espérons que l'on s’inquiète pour rien ^^
(Joyeux Noël a tous au passage! )
dimanche 25 décembre 2016 - 15:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
guschewie
117 Crédits
J'espère que ça ne lui arrivera plus.Que la force soit dans son cœur!
mardi 27 décembre 2016 - 14:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
guschewie
117 Crédits
J'espère que ça ne lui arrivera plus.Que la force soit dans son cœur!
mardi 27 décembre 2016 - 14:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
VadorPool
4390 Crédits
La triste nouvelle vient de tomber....
mardi 27 décembre 2016 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
obiwill334
439 Crédits
Je sais malheureusement je viens de l'apprendre avec tristesse :(
mardi 27 décembre 2016 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
zaberic
214 Crédits
Nous venons de perdre notre princesse, elle à rejoint la force.
Repose en paix, nous ne t oublierons jamais.
mardi 27 décembre 2016 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Arbre Blba --- Cet arbre est une espèce native de Dantooine. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Bandwin Cor --- Bandwin Cor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Endicott, Lieutenant --- Orphelin, Endicott travailla dur afin d'entrer dans la prestigieuse Académie de Carida, ce qui fut récompensé par ses résultats puisqu'il en sortit troisième de sa promotion. (Personnages - Empire)
- Crapaud des égouts --- Ce répugnant amphibien vivait dans les bas fonds de Coruscant. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- B-Wing --- De conception Verpine et Mon Calamari, le B-wing arriva tardivement dans la guerre contre l’Empire mais devint rapidement l’un des chasseurs stellaires les plus emblématiques de l’Alliance Rebelle grâce à son armement dévastateur. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney