Mais ou est donc Chewie ???
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
jeremieee
5312 Crédits
Et oui , Flash de dernière minute , Peter Mayhew l'acteur qui joue le rôle de Chewbacca aurait été pris en chasse le week end dernier ... Mais que s'est il donc passé ???
Notre reporter est parti sur les lieux afin d'en savoir plus !
L'histoire en Détails
-
starkiller
10486 Crédits
Marrant ce poisson d'avril, ils ont de la suite dans les idées sur allociné mdr :woo:
Il parait que R2D2 :r2: a accidentellement été emmené par une société de recyclage alors qu'il répetait lui aussi son rôle^^ Ce journaliste va bientôt rivaliser avec Lecontrebandier lol
-------------------------------------
Maître sith, ancien apprenti dû seigneur Baaaaaaal
"La force pour les gouverner tous
la force pour les trouver
la force pour les amener tous
et dans le dark side les lier"
Membre du fan club d'Anakin.S
[Ce message a été modifié par: starkiller le 01-04-2004 22:18]jeudi 01 avril 2004 - 22:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
seigneur-vador
653 Crédits
EH BAS DIT DONC ON ARRETE PAS LES POISSON D'AVRIL SUR STARWARS AUJOURD'HUI
jeudi 01 avril 2004 - 22:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mirax_Terrik
7045 Crédits
PTDR!! :D
Un joli Poisson d'avril que Allociné.com nous a fait!! Je voit bien Peter en train de manger de la mousse et des chanpignons pour survivre!! :cli: :am:jeudi 01 avril 2004 - 22:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Et bien aujourd'hui, ça n'arrête pas les poissons d'avril! Après le Jar-jar est une femme de r2d2menace. Voici le chewi pris en chasse. :woo:
C'est pas demain la veille qu'on va nous dire que l'étoile noire est opérationnel...
Quoi, elle l'ai! Et en plus, elle a détruit Alderaande, non? On aurait pu me prévenir, quand même... :D
-------------------------------------
Grand Maître du Temple Aing-Tii
Sénateur du Secteur de Kathol
Ni Sombre, ni Lumineuse, la Force est un Arc-en-ciel.
Grand Maître des Hamsters Sith - Holonet: www.dicolatin.com/HXH
C'est maintenant, à la fin, que tu te décides à comprendre
[Ce message a été modifié par: Kardass le 01-04-2004 22:29]jeudi 01 avril 2004 - 22:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Joruus29
30986 Crédits
Pas mal du tout cette petite histoire ! J'ai bien ri en imaginant la scène : pauvre Chewbacca. :D mdr.
jeudi 01 avril 2004 - 22:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
Pallpatine
2514 Crédits
C'est vraiment marrant surtout que c'est ecrit comme une vraie info mais quand meme c'est un peu gros. Cela me fait pense quand il avait essaye de nous faire croire que Dominici alle etre transfere au girondin de bordeaux. C'est quand meme tres drole
vendredi 02 avril 2004 - 00:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
milouwindu
4290 Crédits
Bien vu allocine sans le piege a loup cette histoire pourrait etre crédible!!!!
Cela m'a fais bien rire
:Dvendredi 02 avril 2004 - 08:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
Arafeet
912 Crédits
le povre chewwi, je suis degouter pour lui lol ! ca doit faire drole de se faire chasser !!! lol
vendredi 02 avril 2004 - 10:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
Obi-Wan.Kenobi
3742 Crédits
:pk: En tous cas il en faut de l'imagination pour trouver une histoire pareille. Je trouve que ce qui est gros c'est la scène où ses voisins le voient et ils ne savent pas que c'est lui alors que si Peter Mayhew ou un autre acteur de film était mon voisin, je saurai le rôle qu'il joue dans ses films (en l'occurence, Chewbacca ). :jed:
vendredi 02 avril 2004 - 13:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
hypertonyk
23756 Crédits
C'est énôôôôôrme ! Très drôle néanmoins, mais à moins d'avoir la gueule de bois, c'est quand même difficile à croire? Non? Vous vous êtes fait avoir? Vous avez fait quoi hier soir? :cli: :D
vendredi 02 avril 2004 - 14:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
:D ouah mon pauvre chewie :D
fermeture coince pas de bol
piege a loup pas de bol
vraiment il en faut de l imagination pour le 1 avril l année rochaine je trouverai un truc a dire !vendredi 02 avril 2004 - 16:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre_m1ck
11193 Crédits
Je trouve ça sympa que des sites réputés sérieux puissent se lacher durant le 1er Avril. :D Ca montre qu'ils ont de l'humour.Il devrait y avoir des jours comme ça plus souvent ! 8-)
vendredi 02 avril 2004 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
obiwan931
10951 Crédits
Tu t' es fait avoir comme nous tous , c' était un poisson d' avril.
Eh oui si vous me croiez pas aller sur allociné.
:-d :Dvendredi 02 avril 2004 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
Craps-Kenobi
1285 Crédits
Il doit être sur l'une des lunes de Wongo.Il a dut être prit pour chasser le gibier. :woo:
samedi 03 avril 2004 - 00:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Skarn
38796 Crédits Modo
C'est une bonne idée le premier avril. D'abord ça devrait être tous les jours le 1er avril on aurait une vie plus drôle. :D
samedi 03 avril 2004 - 11:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
Vador
4491 Crédits
pas mal le poisson davril jai failli avoir peur
samedi 03 avril 2004 - 12:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jaina
1049 Crédits
Heureusement qu'il y a AW pour faire des poissons d'avril parce que cette année ce n'est pas le top.
Merci à ts pour ses poissons d'avril.
:strom: :o :strom:lundi 05 avril 2004 - 12:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
p.tibogvader
1419 Crédits
povre chewie
heuresement k'on l'a reconnumercredi 07 avril 2004 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Commandant Baccara --- Le Clone 1138 alias Baccara intègre la première génération de Commandants Clones entraînées personnellement par Alpha, un ancien ARC Trooper. (Personnages - Ancienne République)
- Tasu Leech --- Tasu Leech était le chef de l'organisation criminelle, le Kanjiklub (Personnages - Indépendants)
- Canon superlaser --- Le canon superlaser était une arme appartenant au Premier Ordre (Armements & Technologies - Armement lourd)
- Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
- Speeder de Rey --- Le speeder de Rey était un véhicule qui lui permettait de se déplacer sur Jakku. (Vaisseaux - Transports)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney