Magnifiques fan arts de l'épisode 2
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Qui-Gon_Fab
1022 Crédits
Meme si ce n'est pas trop mon style de dessins ... Je reconnais que cette personne a un talent certain ... un Grand Bravo pour lui
§vendredi 03 janvier 2003 - 02:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin_007
10304 Crédits
vous vous en douteré ma préféré est la 3eme, celle avec padmé, mais tous les dessins sont très bien fait, mais g mon préféré
vendredi 03 janvier 2003 - 02:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakinz
2329 Crédits
Je n'aime pas trop le style, enfin surtout la tête des persos !!
Par contre le talent artistique est indéniable !
Bravo à l'auteurvendredi 03 janvier 2003 - 10:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
spinotophe
4619 Crédits
ouais ils sont pas mal.mais il y a mieux.
vendredi 03 janvier 2003 - 10:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
kouiguile
2986 Crédits
Franchement, j'aime pas trop c dessins, mais dans leur style, y a eu pire !
La façon dont ça a été dessiné, ressemble à un rêve, ou un cauchemar, je trouve.
Sinon on peut pas dire que c'est un travail de mauvaise qualité.
Bravo au dessinateur.vendredi 03 janvier 2003 - 11:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
Boba-Fett
3280 Crédits
Ben, j'aime pas trop les graphismes, mais sinon ils sont pas mal.
Il y en a des meilleurs.vendredi 03 janvier 2003 - 11:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
jango-feet
4992 Crédits
mouais bof mais faut se dire que sa devait pas être facil à faire ! Moi j'en suis incapable !!
Mon préférer et le 2 émevendredi 03 janvier 2003 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark-maul
2748 Crédits
Pas ctros mal, mais vive leur tronche, surtout celle de padmee
:-dvendredi 03 janvier 2003 - 12:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
Vald
1191 Crédits
bravo au dessinateur elle sont vraiment belle se images !!!!!
vendredi 03 janvier 2003 - 12:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Sango-Fett
4548 Crédits
ça fait un peu Walt Disney, ces fans-arts!
vendredi 03 janvier 2003 - 14:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
moa
679 Crédits
aaahhhh c pa le nouvô film avec miké é c ami lolololol
mé on diré sinon c fachemen bien!!!!vendredi 03 janvier 2003 - 14:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
Cordelia
657 Crédits
tres beau dessins!!!cette personne a beaucoup de talent,felicitation!!! :-d :-d
vendredi 03 janvier 2003 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
leo
5872 Crédits
ils sont pas mals mais ce ne sont pas les meilleurs!!
samedi 04 janvier 2003 - 15:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
Axeoth_Talian
22946 Crédits
moué, je les truove pas trés trés attreyent
dimanche 05 janvier 2003 - 13:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
msantak
3292 Crédits
Nathalie Prtman, sur le troisième, on dirait un travelo...Mais sinon, ces dessins sont très bien.........dessinés... http://www.smilies.org/basesmilies/1036316054.gif
mardi 07 janvier 2003 - 11:01 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Scrange --- Les scranges ressemblaient à des crustacés mais c'étaient des amphibiens indigènes à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Jedi Starfighter --- Lorsque les Jedi de la République étaient en mission dans l'espace ou sur des mondes éloignés, ils avaient besoin d'un vaisseau spécialement conçu pour eux, rapide, résistant et discret. Le chasseur Jedi se révéla le candidat presque idéal. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Cabbel, Lieutenant --- Le Lieutenant Cabbel était diplômé de la prestigieuse Académie Impériale de Carida, et fut assigné en tant que premier officier à bord du Destroyer Stellaire classe Imperial I Tyrant. (Personnages - Empire)
- Ansiv Garmuth --- Le colonel Ansiv Garmuth était un officier du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
- Destroyer classe Harrow --- Le Destroyer classe Harrow est un appareil conçu par Rendili Star Drive en collaboration avec Kuat Drive Yards dans les premières années de l'Ordre Nouveau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney