M6 adopte la Starwars Attitude! (page 2)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Skarn
38801 Crédits Modo
Le 2005-04-27 18:10, le-veilleur a écrit:
Ouai on le savais, mais pourquoi ma propositon d'actualité à ce sujet a été rejété lol, alors que vous venez de faire la même lol
Nous avons reçu énormément de mail de la part des fans pour cette info, c'est pour cela que nous n'avons pas privilégié l'un plutôt que l'autre.jeudi 28 avril 2005 - 09:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
master_jedi
2089 Crédits
c'est cool!
mais a quelle a heure sa va passer?jeudi 28 avril 2005 - 11:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38801 Crédits Modo
A 20 h 50, pour faire suite à la trilogie Indy.
Lucas à l'honneur sur M6, c'est bien, mais pourquoi pas THX 1138?jeudi 28 avril 2005 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
le-veilleur
3449 Crédits
Le 2005-04-28 09:35, Skarn a écrit:
Le 2005-04-27 18:10, le-veilleur a écrit:
Ouai on le savais, mais pourquoi ma propositon d'actualité à ce sujet a été rejété lol, alors que vous venez de faire la même lol
Nous avons reçu énormément de mail de la part des fans pour cette info, c'est pour cela que nous n'avons pas privilégié l'un plutôt que l'autre.
Ok, mercijeudi 28 avril 2005 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
Vador-MIR
2416 Crédits
J'ai juste une petite question... Les films diffusés seront ceux de l'édition spéciale ou les originaux ???
Remarque.. Qu'importe ! Connaissant la qualité d'image offerte par M6 en province on ne verra pas la différence :cli:jeudi 28 avril 2005 - 13:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
happie33
2335 Crédits
Le 2005-04-28 13:14, Vador-MIR a écrit:
J'ai juste une petite question... Les films diffusés seront ceux de l'édition spéciale ou les originaux ???
Remarque.. Qu'importe ! Connaissant la qualité d'image offerte par M6 en province on ne verra pas la différence :cli:
:D :D :D
J'ai hate de revoir la série clone wars sur M6 aussi!!!!
jeudi 28 avril 2005 - 14:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits
Ils vont forcément passer non pas l'édition spéciale des 90's, encore moins l'originale, mais la toute dernière (vous savez celle où Christensen remplace Shaw dans la Force :col: ).
Les clone wars sur M6, par contre j'en ai pas entendu parler...jeudi 28 avril 2005 - 14:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
OB1
1772 Crédits
Si, il me semble avoir vu sur Allociné que M6 diffuserai la saison 1 de Clone Wars dans M6 Kid à partir du 8 Mai. Mais j'ai été voir sur le site de M6 et ils n'en parlent pas alors ... méfiance.
jeudi 28 avril 2005 - 15:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
babo
11816 Crédits
Peut on savoir ce que seront les émissions de M6 dédiées à star wars et quand elle passeront ?
Pour les films c'est bien car ça va permettre aux incultes qui ne connaissent pas star wars de le découvrir mais presque tous les fans l'ont en K7 ou en dvd
Ps : il me semblait que france 3 allait aussi diffuser les star wars cette année est-ce vrai ?
( en fait j'ai vu en décembre 2004 une pub pour < france 3 2005 > avec des images de star wars )jeudi 28 avril 2005 - 15:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
dracula
1006 Crédits
Je me demande si ils vont passer les scènes rajoutées des dvd pour les 3 derniers épisodes. Sinon, je suis contente d'M6 ils font des efforts ^^
jeudi 28 avril 2005 - 16:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
babo
11816 Crédits
Je tient à préciser autre chse en ce qui concerne M6 :
c'était sur allociné :George Lucas dans Newport Beach
Séries TV - mercredi 27 avril 2005
Le réalisateur de la saga "Star Wars" fait une apparition dans un épisode de la 2ème saison de "Newport Beach".
Le 12 mai prochain sera une date spéciale pour les fans américains de la série Newport Beach... et de La Guerre des étoiles. En effet, George Lucas fera ce jour-là une apparition dans la série diffusée sur la Fox.
Dans un épisode intitulé "The O.Sea", le réalisateur, qui tient son propre rôle, montrera tout l'intérêt qu'il porte aux travaux de Seth (Adam Brody), et lui prodiguera des conseils. Cette intervention plongera Seth dans une réflexion vis-à-vis de Summer...
Cette participation en guest-star est une bonne manière de promouvoir à la fois le nouvel acte de la saga Star Wars, et la série, tous deux produits par la Fox. L'épisode sera diffusé le 12 mai, et La Revanche des Sith sortira dans la foulée le 19. Lucas va donc profiter pleinement de l'audience de Newport Beach (6 millions de téléspectateurs en moyenne) pour promouvoir son film auprès du jeune public de la série. Dans le même temps, The O.C. (en VO), qui a d'ores et déjà été renouvelée pour une 3ème saison, exploitera l'excitation médiatique autour de la présence du mythique réalisateur.
Il ne s'agit pas d'une première pour George Lucas en tant qu'acteur. A la manière d' Hitchcock, le réalisateur est apparu dans plusieurs de ses films ou de ses productions (dans Indiana Jones et le Temple maudit par exemple, il est visible sous un habit de missionnaire). Et son intervention dans The O.C. n'est pas sa première expérience à la télévision. Tenant généralement son propre rôle, ses apparitions sont souvent des clins d'oeil, comme dans l'épisode 8 de la saison 7 "It's Raining Babies" de la série Voilà ! en janvier 2003.
Depuis l'arrêt de sa programmation sur France 2, la première saison de Newport Beach est actuellement visible sur TF6. Que la Force soit avec vous jusqu'à la diffusion de la 2ème Saison !
Thomas Destouches
Voila, il a toujours aimé faire l figurant celui là !
jeudi 28 avril 2005 - 16:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
le-veilleur
3449 Crédits
Ouais, c'est bien la remasterisé qu'ils vont passer sur M6
jeudi 28 avril 2005 - 16:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
touminion
504 Crédits
WHiouuuu top cool M6 c'est une chaine qui sait choisir ses programmes. :woo:
Et Vivement la sortie de l'episode III puqu'une vingtaine de jour environs :-djeudi 28 avril 2005 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
clg35
1607 Crédits
C'est vrai que pour les filme c'est bien surtout apres les Indi des ces derniere semaines
Sinon pour cloneWars je ne connaissais pas la date de diffusion mais j'ais eu l'occasion de voir la pub sur M6 (mercredi dernier), n'ayant pas vu cette actualité cela m'avais meme bien surpris...vendredi 29 avril 2005 - 08:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
force
448 Crédits
merci d'avoire publié mon sujet
vendredi 29 avril 2005 - 09:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Boba_Fett09
149 Crédits
C'est cool, ça va nous changer des idioties genre : top50 ou autres. (ils veulent vraiment du public M6 lol) Je verrais bien dans une émission une interview de Chewbacca ...
Ca changera en tout cas, et c'est utile pour les incultes (et ça nous remettre dans le bain pour star wars Ep III)samedi 30 avril 2005 - 10:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
M.D.Luffy
401 Crédits
C'est cool pour faire découvrir la Saga au non Fan, et pour ceux qui ne les ont pas en dvd.
Mais moi je ne les regarderais pas, car je préfère les voir en dvd, son HomeCinéma oblige, et puis je s'ai pas si je supporterai les coupures Pub sur les Star Wars quel Horreur. :help:samedi 30 avril 2005 - 12:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
swan
7070 Crédits
très bon mois en perspective !!! the mois ! ^^
dimanche 01 mai 2005 - 14:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre_m1ck
11193 Crédits
On peut saluer l'effort de M6 de diffuser les épisodes. Et en plus de ça, de suivre chronologiquement la Saga, avec une pause pour la sortie ciné de ROTS. C'est bien pensé.
Préparons les cassettes pour enregistrer les émissions spéciales, c'est tellement rare !dimanche 01 mai 2005 - 15:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
Val
718 Crédits
c'est cool et ceux quon pas les dvd vont même avoir les bonus !!!
oui M6 diffusera le lundi 16 après épisode 2 Le docu L'empire des rêves sur la trilogie originale aux alentour de 23h10.
Pour Clone wars je ne regarderai que le chapitre 1 qui sera diffusé le dimanche avant la sortie DVD de la saison 1.lundi 02 mai 2005 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Snowtrooper (PO) --- Les snowtroopers du Premier Ordre étaient des soldats qui opéraient dans des climats extrêmes. (Personnages - Premier Ordre)
- Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Hosnian Prime --- Hosnian Prime était une planète du noyau qui accueillait le sénat en +34. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Vandron Theala --- La Dame de la Maison Vandron, elle est la supérieure de Senex par son âge. Native de Karfeddion, elle approche du milieu de la quarantaine. (Personnages - Civils)
- Croiseur de fret classe Neutron --- Le croiseur Bulk est à l’instar des Dreadnaughts, un des plus vieux appareils en service lors de la Guerre Civile Galactique, et bien que techniquement dépassé, il a rendu de nombreux services à la rebellion, puis à la nouvelle république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney