Luke Skywalker chez gentle giant.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
lexikit
6263 Crédits
Le hero qui a lui seul aura marqué plusieurs generations de fans arrive enfin en buste Gentle Giant!
Habillé de sa combinaison orange de pilote rebelle, Luke tiens son casque dans sa main droite et arbore une fiere position.
le visage est tres fidele a celui de Marc Hamill, et ca, grace a la technologie scanner. (on a plus qu'a esperer que la peinture soit parfaite!)
cette belle piece devrait sortir le 22 septembre 2004 ce qui coincide a peu pres avec la sortie du coffret DVD de la trlilogie originale.
Gentle giant n'a pas encore determiner le tirage de cette piece qui pourrait ociller entre 5000 et 7500 pieces. (inutile de rappeler le prix de 50$/90€)
un petit apercu ici meme
-
Padme.Antilles
2634 Crédits
il est vraiment tres bien fait mais le prix est vraiment trop elevé lol Merci lexikit
samedi 03 avril 2004 - 18:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkSolo
11836 Crédits
en effet, il est vrai que luke est l'un des rares heros sw à ne pas avoir eu de buste chez gentle giant. mais l'attente je pense, est récompensée par un mini buste de très bonne qualité, très bien détaillé, bref, une petite merveille. en ce moment nous avons beaucoup de nouveau bustes à ce que je vois. merci pour les photos et l'actue :cli:
samedi 03 avril 2004 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
thedarkani
3555 Crédits
pas mal mais son visage j'aime pas car dans le 5 et le 6 on le vois avec des rides
et la pas de rides
mais autrement il est bien fait :)samedi 03 avril 2004 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkbane64
1615 Crédits
il est vraiment trop bien merci mec mais son visage je trouve qu'il est baclé :cli: :cli: :cli:
samedi 03 avril 2004 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
lexikit
6263 Crédits
darkbane: on ne peut pas approcher plus de la ressemblance d'une personne qu'a ce niveau ici presenté!!
je pense qu etu dis qu'il est baclé a cause de la photo: la lumiere est trop forte et la couleur du visage n'apparait pas a son avantage.
maintenant faut le voir en vrai pour en jugersamedi 03 avril 2004 - 23:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
Tom
3957 Crédits
Waouh! sa combinaison est trop bien faite! Moi qui adore les pilotes, je suis servi! Le seule problème, c'est le prix...
dimanche 04 avril 2004 - 08:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark-Pilou
4994 Crédits
pour un humain, le trouve qu'il est bien fait :) les non humais ou ceux qui ont un casque sont plus faciles a réaliser, puisque la peau n'est pas apparente.. je l'aime bien :amour: lol
dimanche 04 avril 2004 - 09:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba_fett
798 Crédits
Il est magnifique :amour: :amour: ! ! Dommage que le prix soit aussi èlevé !
Merci pour l'actu.
:jedi: :bob: :jedi:dimanche 04 avril 2004 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jaina
1049 Crédits
Il est vraiment trop bien!!!!!!!! Moi j'adore mais il est légèrement trop cher pour moi.
:strom: :o :strom:lundi 05 avril 2004 - 08:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Mephiston
527 Crédits
Il est superbe, et, par rapport au travail qu'il faut, il est pas cher (mais pour mon budget il l'est) . A réserver aux collectionneurs donc.
lundi 05 avril 2004 - 10:54 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Rhan Qu --- Quand Rhan fut emmené prisonnier sur le Super Star Destroyer Vengeance de Jerec pour interrogatoire, il eut encore la ressource de couper en deux Maw en volant le sabre d’un des 7 Jedi Sombres, Yun, avant de succomber face à Jerec. (Personnages - Jedi)
- Ors Jan --- Originaire de Alderaan, Jan Ors servit comme agent secret de la Rébellion au début de la Guerre Civile Galactique. Elle rencontra Kyle Katarn alors que celui-ci n'était encore qu'un brillant cadet à l'Académie Impériale de Carida. (Personnages - Mercenaires)
- Lady Proxima --- Lady Proxima était la matriarche des Vers Blancs, gang situé sur la planète Corellia (Personnages - Criminels)
- Rainbow Wood --- Magnifique et multicolore, ce bois était récolté sur Alderaan, seule planète ou on pouvait le trouver. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- TIE/ew Electronic Warfare --- Le TIE Electonic Warfare est une version tardive du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney