Lucasmag Hors-Série spécial ROTS
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
lexikit
6263 Crédits
Annoncé dans le Lucasmag n°52, on apprend que le fameux Hors-Série consacré a ROTS sortira le 19 Avril.
Au programme :
Photos inédites, dessins préparatoires, description des principaux personnages, interviews, scènario du film, etc...Le tout dans 100 pages.
Bref, un futur collector que tout fan doit posseder quant on connait la qualité des hors séries TPM et de AOTC.
Merci à maitre_M1ck pour l'info!
-
ani_50
1108 Crédits
tro de la BALLE :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :craneur: :craneur: :craneur: :craneur: :craneur: :craneur: :craneur: :craneur: :craneur:
lundi 21 mars 2005 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
macedevan
753 Crédits
ca c une info...c pas si loin le 19 avril.
lundi 21 mars 2005 - 21:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
r.no.xi
582 Crédits
un mois et un magazine, deux mois et un film, que demander de plus
Merci encore pour cette info Maitre M1ck :Dlundi 21 mars 2005 - 21:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Hugor
2951 Crédits
Trés bonne nouvelle, avec la sorti international pile 1 mois aprés, sa nous fera sans doute patienter un peu...et si il est aussi bon que ceux de TPM et AoTC sa promet d'etre passionant.
lundi 21 mars 2005 - 22:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Vincskywalker
1314 Crédits
Merci pour l'info! Je vais me jeter dessus même si les libraires du coin boudent lucasfilm mag :ple:
lundi 21 mars 2005 - 22:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
CloneJedi
1493 Crédits
Oui en effet n'importe qui le voudrais ce numero! Mais moi je ne suis pas abonner mais j'aimerais tellement!
mardi 22 mars 2005 - 01:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
the_jedi_master
3183 Crédits
faut-il s'abonne? Car je ne les trouve jamais en Kiosque, mais si je l'ai avant la sortie du film j'attendrai d'avoir vu le film pour le lire, pour ne pas en savoir trop!!
mardi 22 mars 2005 - 07:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitreIkrit
9677 Crédits
Le 2005-03-22 07:42, the_jedi_master a écrit:
faut-il s'abonne? Car je ne les trouve jamais en Kiosque, mais si je l'ai avant la sortie du film j'attendrai d'avoir vu le film pour le lire, pour ne pas en savoir trop!!
non the_jedi_ master je ne suis pas abonné ms je le trouve assez facilement de mon coté (j'habite près d'orléans) essaye les grandes surfaces ds le rayon magazines.mardi 22 mars 2005 - 08:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
Pa sla peine d'etre abonnés pour celui ci, c'est un hors série.
pr le lucasmagnormal on le trouve vraiment un peu partout, et c'est bizard qu'aucune presse ne le distribue chez toi.mardi 22 mars 2005 - 11:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
SithRevan
1319 Crédits
Une bonne chose en perspective encore une fois mais je partage l avis de The jedi master a savoir je ne le lirais surement qu apres le film si ca continue on va en connaitre tellement que ca servira a rien d aller le voir.Pour info ce hors serie sort le 19 avril,pile le jour de l anniversaire de Hayden Christensen!Hazard ou coincidence?!
mardi 22 mars 2005 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkmadneus
1236 Crédits
Super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Enfin le hors série le 19 la BD le 22 ses trop bien le moi d'Avrile seras super.Il me tarde déja..........................
mardi 22 mars 2005 - 13:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39165 Crédits Modo
J'espère que les photos inédites le seront vraiment lol!
J'espère aussi qu'on aura un scenario assez détaillé pour connaitre la mort de chaque Jedi en détail.
Mais bon de toute façon je l'acheterai^^mardi 22 mars 2005 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
Remeyodi
14238 Crédits
Bonne nouvelle, j'avais acheté celui de l'episode 2 il y a 3 ans je crois que je vais récidiver avec ce HS aussi!
Je n'ai malheureusement pas celui de la menace Fantome mais si ce HS est aussi bien que l'ancien ca promet du bon et des iformations officielles!!mardi 22 mars 2005 - 14:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits
Je me suis acheté ceux des n°1 et 2... le mois dernier ! Et j'ai adoré. Ils sont vraiment super bien détaillés et renseignés, donc je vais me jeter sur le HS de ROTS avant que mon libraire ne soit en rupture de stock. Par contre je ne le lirai qu'après avoir vu le film... Ca va être dur, je crois que je vais le confier à quelqu'un jusqu'au 18 mai...
mardi 22 mars 2005 - 15:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Ragnos
3126 Crédits
super!!!! :refl:
mardi 22 mars 2005 - 17:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkjointhesith
20942 Crédits
super mais es ce que les abonnés vont le reçevoir. :amour:
mardi 22 mars 2005 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre_m1ck
11193 Crédits
Si la qualité est identique aux hors-séries TPM et AOTC, ce mag est un bon investissement. Possédant les HS de l'EP1 et 2, ces mags sont une mine d'infos pour un prix dérisoire. Belles photos, croquis préparatoires, photos de tournages, etc... Que du beau.
mardi 22 mars 2005 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
Cool ! J'ai hâte qu'il sorte. :sab:
mardi 22 mars 2005 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
chris305
157 Crédits
non les abonnés ne le reçoivent pas :non:
mercredi 23 mars 2005 - 07:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
boba.fett7
35983 Crédits
Ce hors-série sera à avoir chez soit! Par contre la question est : Faut-il le lire avant ou apres avoir vu le film ? Cruel Dileme :ple:
Il y a trois ans je l'avais acheté et dévorer mais cela m'avais quand même embeter de connaitre un gros bout de l'histoire avant d'avoir vu le film!jeudi 24 mars 2005 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
Le 2005-03-24 13:35, boba.fett7 a écrit:
Ce hors-série sera à avoir chez soit! Par contre la question est : Faut-il le lire avant ou apres avoir vu le film ? Cruel Dileme :ple:
Il y a trois ans je l'avais acheté et dévorer mais cela m'avais quand même embeter de connaitre un gros bout de l'histoire avant d'avoir vu le film!
Et encore! ils se sont améliorer sur le denouement, pour l'episode 1 j'ai appris avec effrois que maul mourrait coupé en 2 et qui gon aussi!
alors que pour l'epsiode II, ils etaient resté flou sur la fin comme le combat ac jango (on ne savait pas qu'il mourrait ) et l'issu du combat avec yodajeudi 24 mars 2005 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
- BlasTech DT-12 --- Ce modèle de Blaster était utilisé pour le chasseur de primes rodien Greedo. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Kinrath ou araignée kinrath --- Les kinraths étaient de grands arachnides d’environ 1,5 mètres de long et autant de hauteur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Turu --- La racine de cette plante est comestible, et souvent préparée en bouillie. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney