Lucasmag Hors-Série spécial ROTS

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

lexikit

6263 Crédits

Annoncé dans le Lucasmag n°52, on apprend que le fameux Hors-Série consacré a ROTS sortira le 19 Avril.

Au programme :
    Photos inédites, dessins préparatoires, description des principaux personnages, interviews, scènario du film, etc...Le tout dans 100 pages.

Bref, un futur collector que tout fan doit posseder quant on connait la qualité des hors séries TPM et de AOTC.

Merci à maitre_M1ck pour l'info!

lundi 21 mars 2005 - 21:12 Admin Réaction Permalien

ani_50

1108 Crédits

tro de la BALLE :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :craneur: :craneur: :craneur: :craneur: :craneur: :craneur: :craneur: :craneur: :craneur:

lundi 21 mars 2005 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien

macedevan

753 Crédits

ca c une info...c pas si loin le 19 avril.

lundi 21 mars 2005 - 21:37 Modification Admin Réaction Permalien

r.no.xi

582 Crédits

un mois et un magazine, deux mois et un film, que demander de plus
    Merci encore pour cette info Maitre M1ck :D

lundi 21 mars 2005 - 21:50 Modification Admin Réaction Permalien

Dark_Hugor

2951 Crédits

Trés bonne nouvelle, avec la sorti international pile 1 mois aprés, sa nous fera sans doute patienter un peu...et si il est aussi bon que ceux de TPM et AoTC sa promet d'etre passionant.

lundi 21 mars 2005 - 22:18 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Vincskywalker

1314 Crédits

Merci pour l'info! Je vais me jeter dessus même si les libraires du coin boudent lucasfilm mag :ple:

lundi 21 mars 2005 - 22:34 Modification Admin Réaction Permalien

CloneJedi

1493 Crédits

Oui en effet n'importe qui le voudrais ce numero! Mais moi je ne suis pas abonner mais j'aimerais tellement!

mardi 22 mars 2005 - 01:27 Modification Admin Réaction Permalien

the_jedi_master

3183 Crédits

faut-il s'abonne? Car je ne les trouve jamais en Kiosque, mais si je l'ai avant la sortie du film j'attendrai d'avoir vu le film pour le lire, pour ne pas en savoir trop!!

mardi 22 mars 2005 - 07:42 Modification Admin Réaction Permalien

maitreIkrit

9677 Crédits

Le 2005-03-22 07:42, the_jedi_master a écrit:
    faut-il s'abonne? Car je ne les trouve jamais en Kiosque, mais si je l'ai avant la sortie du film j'attendrai d'avoir vu le film pour le lire, pour ne pas en savoir trop!!

non the_jedi_ master je ne suis pas abonné ms je le trouve assez facilement de mon coté (j'habite près d'orléans) essaye les grandes surfaces ds le rayon magazines.

mardi 22 mars 2005 - 08:26 Modification Admin Réaction Permalien

lexikit

6263 Crédits

Pa sla peine d'etre abonnés pour celui ci, c'est un hors série.

pr le lucasmagnormal on le trouve vraiment un peu partout, et c'est bizard qu'aucune presse ne le distribue chez toi.

mardi 22 mars 2005 - 11:55 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

SithRevan

1319 Crédits

Une bonne chose en perspective encore une fois mais je partage l avis de The jedi master a savoir je ne le lirais surement qu apres le film si ca continue on va en connaitre tellement que ca servira a rien d aller le voir.Pour info ce hors serie sort le 19 avril,pile le jour de l anniversaire de Hayden Christensen!Hazard ou coincidence?!

mardi 22 mars 2005 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien

darkmadneus

1236 Crédits

Super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Enfin le hors série le 19 la BD le 22 ses trop bien le moi d'Avrile seras super.Il me tarde déja..........................

mardi 22 mars 2005 - 13:13 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

39165 Crédits Modo

J'espère que les photos inédites le seront vraiment lol!
    J'espère aussi qu'on aura un scenario assez détaillé pour connaitre la mort de chaque Jedi en détail.
    Mais bon de toute façon je l'acheterai^^

mardi 22 mars 2005 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien

Remeyodi

14238 Crédits

Bonne nouvelle, j'avais acheté celui de l'episode 2 il y a 3 ans je crois que je vais récidiver avec ce HS aussi!
    Je n'ai malheureusement pas celui de la menace Fantome mais si ce HS est aussi bien que l'ancien ca promet du bon et des iformations officielles!!

mardi 22 mars 2005 - 14:50 Modification Admin Réaction Permalien

hypertonyk

23756 Crédits

Je me suis acheté ceux des n°1 et 2... le mois dernier ! Et j'ai adoré. Ils sont vraiment super bien détaillés et renseignés, donc je vais me jeter sur le HS de ROTS avant que mon libraire ne soit en rupture de stock. Par contre je ne le lirai qu'après avoir vu le film... Ca va être dur, je crois que je vais le confier à quelqu'un jusqu'au 18 mai...

mardi 22 mars 2005 - 15:26 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Ragnos

3126 Crédits

super!!!! :refl:

mardi 22 mars 2005 - 17:13 Modification Admin Réaction Permalien

darkjointhesith

20942 Crédits

super mais es ce que les abonnés vont le reçevoir. :amour:

mardi 22 mars 2005 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien

maitre_m1ck

11193 Crédits

Si la qualité est identique aux hors-séries TPM et AOTC, ce mag est un bon investissement. Possédant les HS de l'EP1 et 2, ces mags sont une mine d'infos pour un prix dérisoire. Belles photos, croquis préparatoires, photos de tournages, etc... Que du beau.

mardi 22 mars 2005 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

Baddack

8108 Crédits

Cool ! J'ai hâte qu'il sorte. :sab:

mardi 22 mars 2005 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien

chris305

157 Crédits

non les abonnés ne le reçoivent pas :non:

mercredi 23 mars 2005 - 07:56 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

boba.fett7

35983 Crédits

Ce hors-série sera à avoir chez soit! Par contre la question est : Faut-il le lire avant ou apres avoir vu le film ? Cruel Dileme :ple:
    Il y a trois ans je l'avais acheté et dévorer mais cela m'avais quand même embeter de connaitre un gros bout de l'histoire avant d'avoir vu le film!

jeudi 24 mars 2005 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien

lexikit

6263 Crédits

Le 2005-03-24 13:35, boba.fett7 a écrit:
    Ce hors-série sera à avoir chez soit! Par contre la question est : Faut-il le lire avant ou apres avoir vu le film ? Cruel Dileme :ple:
    Il y a trois ans je l'avais acheté et dévorer mais cela m'avais quand même embeter de connaitre un gros bout de l'histoire avant d'avoir vu le film!

Et encore! ils se sont améliorer sur le denouement, pour l'episode 1 j'ai appris avec effrois que maul mourrait coupé en 2 et qui gon aussi!

alors que pour l'epsiode II, ils etaient resté flou sur la fin comme le combat ac jango (on ne savait pas qu'il mourrait ) et l'issu du combat avec yoda

jeudi 24 mars 2005 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • BlasTech DT-12 --- Ce modèle de Blaster était utilisé pour le chasseur de primes rodien Greedo. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Kinrath ou araignée kinrath --- Les kinraths étaient de grands arachnides d’environ 1,5 mètres de long et autant de hauteur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Turu --- La racine de cette plante est comestible, et souvent préparée en bouillie. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide